| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | ipanema qui me bouffe mes paquets en cours de route, super l'optimisation --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a pas windows? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | C'est une boite vide?
|
Slyde Lizard of the Coast | Lol. Quand même pas, je rêverai d'avoir le niveau des brutes là. Moi je fais dans le "gros" ou les automates, ou j'ai quand même reussi un coup plutôt sympathique (level 4 de sécu des PLC s7 200cn en un week-end). Ceci dit je grade les coordonnées des mecs, ça peut me servir comme contact vu ce qu'on me demande une fois par décennie... Pas mal la découpe laser sur les package d'IC. Et c'est mon frangin qui a bossé pour Renesas Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-11-2014 à 21:59:19 |
Floz35 Pas tappaÿ | Renesas? Il était sur le site de Rennes? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Slyde Lizard of the Coast | Oui. Mais bon, pour les non initiés, ça a fermé Message édité par Slyde le 25-11-2014 à 22:15:03 |
Floz35 Pas tappaÿ | Comme d'autre boite de recherche est dev dans la région --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jeffk | M4800 ultra boostay commanday avec la station ultra pro de la mort qui va bien. J'attends avec impatience --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 22:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 22:33:33 ![]()
|
houckaye Wouff |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
BMenez |
|
BMenez |
|
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Entre des disques "SATA Entreprise" et des "NearLine SAS" pour un petit serveur (et pour faire du Raid1), y'a vraiment une différence ? --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Surtout le prix |
Slyde Lizard of the Coast | Ben y en a un qui est SATA, l'autre SAS. Ce n'est pas le même besoin du fait de la techno de la carte et de ce qui en découle
|
Vini Vini - Le vrai | On a reçu 8 R620 aujourd'hui, belles bêtes Message cité 3 fois Message édité par Vini le 26-11-2014 à 22:48:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DrDooM |
|
Vini Vini - Le vrai | Par contre dans les cartons j'ai des capots, c'est pour poser en façade et faire joli ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-11-2014 à 22:52:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿ | Depuis quand tu fais du hardware toi? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vrai | C'est pas mon métier ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est ce que je te dis --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kikidonc |
|
DrDooM |
|
kikidonc |
Le truc chiant c'est qu'on doit tout déménager en une nuit à chaque fois, d'où l'idée d'héberger leurs serveurs ailleurs. Message édité par kikidonc le 26-11-2014 à 23:35:06 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Slyde Lizard of the Coast |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Slyde Lizard of the Coast |
|
batcha |
Entre ton Lan Privé (ton siège je présume), plusieurs solution : - Une fibre opérateur dédiée ou mieux une fibre noir entre ton site et ton DC. Tu poses tes équipements et tu passes les débits que tu veux (40G) Prévois la tune par contre. Sinon SDSL MPLS puis fibre noir entre les DC (il te faut pas mal de MPLS pour que l'opérateur accepte le deal). Sinon SDSL puis VPN. Sinon ADSL/BACKUP 3G puis VPN Opérateur (c'est de la merde mais ça existe ici pour 650 sites) On a du MPLS partout en France et de la fibre noir en IDF vers plusieurs DC. Et du VPN pour les sites Européen et la Roumanie. Pour conclure, il n'y a que les liaisons VPN et les backups 3G qui déconnent (à peu de chose pret). Message cité 2 fois Message édité par batcha le 27-11-2014 à 01:18:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-11-2014 à 09:48:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |