| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 12:26:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
giorkal |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2014 à 16:38:41 |
DrDooM |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 16:52:41 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Autodesk ce sont quand même des gens qui envoient des LRAR incendiaires avec menaces à demi voilées, rappelant le CLUF. Alors que tu as juste réinstallé ta version |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, les mecs, je dois passer à de la sauvegarde en ligne pour stocker un paquet de merdes sensibles. le volume : + de 2 To, en croissance de 500 Go par an, de manière très régulière. Est-ce que hubiC en 10 To vous semble adapté à la chose ? Je connais pas leur client, je suis en train d'installer ça, ça synchronise quand/comment (chunks, fichiers complets) ? Edit : bon c'est basique "+" leur client, c'est un client de synchro type dropbox ou OneDrive plus qu'un outil de sauvegarde, il m'aurait fallu pouvoir planifier le moment ou la synchro se déclenche et la créa planifiée de sauvegardes. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-11-2014 à 21:42:53 |
Brain Bug |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BMenez |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 20:23:14 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui, trainant sur le forum aigris, ça se sent encore plus. --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le fournisseur qui traite notre ticket d'incident en nous laissant par erreur en copie, on les voit s'engueuler entre eux et se renvoyer la balle c'est rigolo --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Misssardonik prévisible a posteriori | fais gaffe tu as laissé le topic en copie --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai (peut-être) les moyens de te faire parler |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je rencontre pas mal de soucis avec UN utilisateur et la synchronisation de son Exchange sur son iPhone (Exchange mutualisé OVH). Après un délai variable de qq jours à qq semaines après configuration, la synchronisation fini par s'arrêter, notamment celle du calendrier... Je suis obligé de désactiver la synchro de ce calendrier puis de la remettre pour que tout se resynchronise à nouveau, et ça marche qq jours/semaines avant de se rebloquer. Ca le fait également pour les mails, mais c'est plus rare. De tous les iPhones de la flotte qui sont configurés pareils, 1 seul rencontre ce problème --------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | Format --------------- Proxytaf ? non rien |
skylight Made in France. |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Yo, question d'ordre pratique.
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Misssardonik prévisible a posteriori | si t'es à quelques dizaines d'euros près tu dois pouvoir les revendre oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Materiel.net me les donnes pour 179 euros l unité.
Misssardonik prévisible a posteriori | pour ce genre de matériel utilisé à 99% par des pros (qui n'achètent pas leur matos sur HFR ou ebay) je pense que la décote à l'occasion est beaucoup plus élevée que ça. A fortiori maintenant que les SSD existent. Enfin si tu trouves quelqu'un pour te les prendre 100€ pièce tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-11-2014 à 15:00:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
BMenez | Suis-je dans une faille temporelle ?
|
houckaye Wouff | Ils ont oublié de mettre le disque dur |
ptibeur Today you, tomorrow me | Refurbished ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |