| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:09:47 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
angel18 From Montréal, QC |
|
misato Clavicula Nox | non, mais le premier à pendre par les couilles, c le gars qui a validé le passage de la compta et de la gestion des feuilles d'heures sur cette appli qui a été tellement "customisée" qu'elle en est devenue ingérable.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Bon cay officiel, j'en ai vraiment ma dose de l'informatique.
|
caudacien |
|
witjet |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:22:27 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | ça c vrai, le coup des 30 jours, on aurait du y penser avant, mais encore une fois, ça a du etre une décision prise entre financiers, sans informaticiens et puis, tes heures t sensé les marquer au fur et à mesure, pas une fois à la fin du mois mais bon, on a des conducteurs de chantiers qui sont tellement perdus entre leurs chantiers qu'ils repassent à l'agence une fois par semaine faire de l'administratif (envoyer les fax de PV de chantier, en fait), donc ouais c des mecs tellement surbookés qu'un truc aussi retors que ça, c meme pas la peine d'y penser, pourront jamais retenir Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-08-2007 à 11:27:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-deby |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
witjet |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BenO Profil: Chercheur | vive la prog |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BenO Profil: Chercheur | Le dev c'est bien tant que tu es tout seul ^^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 03-08-2007 à 11:40:04 --------------- Aloha |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bijour |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |