| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:53:59 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-09-2014 à 11:02:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2014 à 11:14:12 |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 19-09-2014 à 11:42:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 17:36:13 ![]() |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 17:36:13 ![]() ![]() |
BMenez | Ca ne répond pas à ta question (je n'y connais rien) mais à chaque fois qu'on me parle d'IOPS, je pense à cet article : http://recoverymonkey.org/2012/07/ [...] d-latency/ |
jeffk | Vous s'avez si sur les stations d'accueil Lenovo on peut brancher plusieurs écrans simultanément ? (même type ou différents types)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bath66 @#! | Ca dépends du modèle de station que tu prends. Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 20-09-2014 à 14:37:26 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
jeffk | Ok merci --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 20-09-2014 à 15:16:56 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jeffk | Vous utilisez quoi pour schématiser votre réseau, juste visuellement pas besoin d'un truc derrière qui colle/detecte le réseau réel via découverte.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
jeffk | On doit l'avoir avec la suite office, je faisais des trucs avec pour des diagrammes de séquence fût un temps ou j'avais le temps de les faire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ouai c'est un peu plus hype que Dia --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theperco Professional Topic Breaker | Oui c'est largement utilisé pour les schémas réseaux. De base les icones visio sont suffisantes mais si tu souhaites quelque chose de plus esthétique ou détaillé tu peux aller télécharger des "visio stencils" sur les sites des fabricants (cisco par ex) ou sur l'excellent site www.visiocafe.com
|
BMenez | Gliffy ou Draw.io |
Devil'sTiger | Draw.IO et Visio (version 2010+ il a un look encore plus cool |
DrDooM |
|
jeffk |
jeffk | T440s en Non tactile 1080p, HD4000, SSD 128, dock Ultra 1k5€, Faut que je trouve les bon arguments Et encore c'est sans le module 4G, ça obligerait les mecs à brancher leurs iPhone en partage de connexion. Message édité par jeffk le 21-09-2014 à 19:57:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gomme Ignorance is Bliss | si c'est du dev, alors ça ne sert pas!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pollo, je t'ai trouvé un un tech
|
duckxks |
|
|
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |