| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 22:31:53 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | tu fous une voiture téléguidée hors du chiotte |
e-TE |
|
BMenez |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Parmi les utilisateurs de zabbix, certains monitorent des bases mysql ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DrDooM |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et le prix du connard du jour est attribué à...
Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2014 à 12:06:29 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 12:03:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Scrypt | du lourd |
giorkal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lestat67sel :-) |
|
keep3r | j'en ai des brouettes enitères comme ça, vous pouvez pas immaginer. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 12:57:20 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
J'en ai pas des milliards non plus, mais vu qu'il m'arrive d'héberger des sites, un détail m'aurait été utile...
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 23-09-2014 à 13:37:20 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
drasche |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | la livebox qui forwarde les trames de spanning tree entre ses ports LAN et son port TV, super Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-09-2014 à 17:31:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2014 à 17:32:39 |
kphi κφ | J'ai toujours utilisé le féminin, une sorte d'assimilation à "une journalisation/une log". Vous me mettez le doute |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est quelque chose que l'on cherche tout le temps quand on en a pas, on est super content quand on en a une mais on se rend compte que ça nous pose plus de problème une fois qu'on l'a....
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |