| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 00:25:46 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Indeed |
darck ppc |
|
spacex Space commando is in da place |
Un article intéressant sur l'avis du client : http://designmodo.com/customer-never-right/ Si vous aimez bien vous avez ce site où ... et bien vous me comprenez Message édité par spacex le 12-09-2014 à 00:42:47 |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
duckxks |
|
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Futur Telecom c'est filiale de SFR à 100%. Ils livrent du OneAccess type One20D par exemple. CLI only, très pénible à paramétrer. J'ai bossé avec eux plusieurs fois : ce fut la merde à chaque fois. Erreurs de ligne, retard de DSP de la part d'orange, commerciaux grave à la masse, etc. Pas un bon souvenir. Message édité par Slyde le 13-09-2014 à 00:27:39 |
XaTriX | C'est quoi l'intérêt du truc alors, j'capte pas --------------- [:dawa] |
Pad |
|
BMenez |
|
Pad |
|
popov | PC PRO => on laisse la boite gérer |
make install |
|
darck ppc |
XaTriX | +1, j'ai retrouvé un 20Go IDE l'autre jour --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
|
darck ppc | C'est du vintage là |
silkr | Hello, un truc qui m'a troué le cul, Paris - bayonne latence de 17ms , autant que de efm. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 14-09-2014 à 19:13:05 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
l'efm ça peut aussi être de la fibre ! sûrement pas sur paris-bayonne par contre, le FM dans EFM c'est pour first mile c'est pas du backhaul, tu compares deux choses qui n'ont rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-09-2014 à 10:45:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Wolfman Lobo'tomizado | Un bon lundi comme on les aime : à peine mon cul posé sur la chaise, 2 serveurs Citrix qui rebootent sans raison ! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
XaTriX | Vous utilisez turnkey ou truc du genre ? Il existe des sites de références pour choper des vAppliances/templates/truc du genre --------------- [:dawa] |
duckxks |
|
lestat67sel :-) | Tiens une question à la con, j'ai un serveur physique en Windows avec 256Go de RAM.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lestat67sel :-) | C'est pour un serveur SAP, mais à mon avis le resp exploit s'est surtout pas fait chier dans le choix de la config, il a prix la même conf que les ESX.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |