| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:46:05 ![]() ![]() |
BMenez |
|
duckxks |
|
jeffk | Vous faites pas chier enfaite, j'ai 12 brins --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ar0w4n4 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | une carte réseau physique par VM --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez | Et le vSwitch, c'est pour faire beau ? |
BMenez | Il y a des utilisateurs de PatchSee ici ? Ça vaut le coût pour une centaine de prises ?
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 11-09-2014 à 11:50:08 |
jeffk | Mon dieu le nombre de MaJ que M$ à balancé aujourd’hui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-09-2014 à 11:56:34 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:56:23 ![]() ![]() |
|
jeffk |
Bah 700mo de MaJ pour un poste, ca rend ouf les utilisateurs Message édité par jeffk le 11-09-2014 à 12:06:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je ne sais pas ce qui est le mieux. Il y a une installation auto à 12h, après ils peuvent reporter le message de reboot ou rebooter. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Install auto en plein milieu de la journée c'est sur que c'est pas top. |
jeffk | Ça reboot pas auto, ça propose. Comme ça ils peuvent lancer le reboot avant d'aller bouffer.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez |
|
|
jeffk | Genre le PC "plante" à moitier, il reboot pour reparer la connerie, et la 50 MaJ en plein milieu de leurs boulot.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oki oki, je voulais confirmation --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Oui je viens de voir --------------- [:dawa] |
lancevo7 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
lancevo7 |
les F5 load balancer etc, le top apparement Message édité par lancevo7 le 11-09-2014 à 21:46:27 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un connait les tarifs des boitiers Aloha ? (HAProxy) Message édité par Shadow aok le 11-09-2014 à 22:02:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça y est, tu craques enfin ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
yoak négligemment lourd | Ouais, ça libéré |
caudacien | Le Canada l'attaque Message édité par caudacien le 11-09-2014 à 23:42:47 |
Devil'sTiger |
|
yoak négligemment lourd |
|
Devil'sTiger |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |