| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:52:57 ![]() ![]() |
Ar0w4n4 | 60 jours d'utilisation pour tous les produits VMware, ça doit quand même te laisser du temps pour toucher. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
DrDooM |
|
crazy_c0vv Oui. | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-09-2014 à 22:48:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
XaTriX | Non, je dis non --------------- [:dawa] |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 01:17:00 ![]() ![]() |
BMenez |
|
jeffk | netsh winsock reset catalog
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait très longtemps que je la connais par cœur perso, avec le nombre de spy qui bricolent la LSP. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Putain ça recommence. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Achète des stickers en forme de pomme, et colle-les derrière tes Wikos, ça fera pareil et pour moins cher |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Avec la "awesome feature" tous les téléphones sont maintenant synchronisés avec le PolloCloud --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils vont surtout découvrir que leur rolex ne marche plus, et que oh ca tombe bien la iwatch vient de sortir --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 18:42:49 ![]() |
BMenez |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déménager dans un nouveau pays --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 10-09-2014 à 13:15:33 |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
BMenez |
Message édité par BMenez le 10-09-2014 à 18:49:11 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
darck ppc |
|
jeffk | Les VLAN vous evitez si vous pouvez ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doum Mentalita nissarda |
|
duckxks |
|
jeffk |
A aura bientôt deux bâtiments. Avec le deuxième bâtiments ya une fibre qui est tiré. De chaque coté on a deux gros switch (pour les PC) relié avec la fibre, et du gros swtich PoE pour les téléphones (pour simplifier). Dans l'ancien batiments on a les ESXI, l'IPBX, dans le nouveau un ESXI de secours, l'IPBX de failover en dual homing avec le premier. Sachant que le reseau PC et téléphone sont différents, ça me fait chier de faire des VLAN sur ces gros switch, je me dit que si je peux tirer une autre fibre pour relier les deux switch de la téléphonie c'est mieux... On est une 50aines, je re-prend juste le réseau en main là et je me penche dessus avant l'extension. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-09-2014 à 09:24:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | C'était le plan du mec qui était avant moi de mettre les switch PoE téléphonie sur les switch fibré inter bâtiment. Si ça tenait qu'à moi, je passerais une deuxième fibre. Comme ça une fibre User PC et une fibre Téléphonie. Pas de VLAN sur les switchs. Juste quelques règles de routage pour accéder à l'admin. Le pb c'est qu'on a déjà passé une chibre, je sais pas si c'est encore possible d'en passer une deuxième. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-09-2014 à 09:31:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk | Oui je suis pas forcément au point dessus, mais au pire ça simplifie juste d'une fibre là ?
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-09-2014 à 09:39:50 |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |