| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
bath66 @#! | Reprise du message précédent :
Nan mais arrete la bricole (et de te faire chier au passage Message édité par bath66 le 17-04-2014 à 21:31:37 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 21:25:33 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | enfin bon moi le gars qui en 10 posts me dit qu'OCS ca pourrit (ca admettons) que GLPI c'est pourri (la deja on va pas etre d'accord) et que 2008 R2 c'est une daube, je sais pas ca fait un peu trop quoi. parceque si ca c'est de la merde, on peut jeter 97% des softs du marché et aller se suicider direct Message cité 2 fois Message édité par doum le 17-04-2014 à 21:34:35 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Friton aka Frit' | Jetez GLPI + OCS ou Fusion Inventory --------------- I studied silence to learn the music... |
XaTriX | A tester --------------- [:dawa] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Commence par les genoux oui, il te restera les dents à faire valser si c'est avéré |
caudacien | C'est ce que je comptais faire |
nebulios | Il fait des démos sur de la prod ? |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:18:42 ![]() ![]() |
XaTriX | Alors que sur un serveur de démo tu peux montrer les fonctionnalités qui marchent pas en prod --------------- [:dawa] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites vous auriez une solution pour les plantage a répétition du spooler suite a l'install d'un drivers foireux ??
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | En gros faudrait avoir une vidéo de la dernière heure sur chaque session pour aller plus vite --------------- [:dawa] |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nebulios |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
tails38 |
|
Mitch2Pain |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as essayé d'attendre genre 15 minutes ? Un de mes postes concernés par le bug de MSE mettait bien 15 minutes à me rendre la main au boot...
Message édité par Zboss le 18-04-2014 à 17:02:23 --------------- Mario Kart for Ever |
Mitch2Pain |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Der-3 | Bordel, je n'en peux plus --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
BMenez | C'est pas si mal SQLServer |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est ce que j'allais dire ouais, si t'es pas content on peut aussi te mettre oracle --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gilou Modosaurus Rex |
La solution évidente s'impose: faire tout migrer vers un truc unique en Windev --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 18:22:00 ![]()
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-04-2014 à 19:16:32 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Elles savent coder en Windev les filles Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-04-2014 à 19:44:08 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
nebulios | Même les bonobos savent coder |
Slyde Lizard of the Coast | <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |