| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:20:47 ![]() ![]() |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 19-04-2014 à 12:25:54 |
tails38 |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
e-TE | si si ca se vend... dans ma ssii on a bossé pour un client (un groupe d'assurance pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 19-04-2014 à 15:56:33 |
e-TE |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Nicodonald |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on peut naïvement espérer que les banques laissent par défaut passer les débiteurs "connus" (les FAI & co) mais pas les particuliers --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
godire | A l'instant ma copine cherche à accéder au NAS depuis une session ou il est pas monté en lecteur réseau. Elle : Dis comment qu'on accède aux photos ?? Moi : Facile Elle : Alors... B - A - C - K Message cité 2 fois Message édité par godire le 21-04-2014 à 15:25:48 |
bath66 @#! | C'est un topic sérieux ici monsieur. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 17:18:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 17:18:48 |
godire |
|
yoak négligemment lourd |
|
lancevo7 | Pour windev, je suis pas developpeur donc je connais pas le sujet, mais pourquoi tant de haine ? meme pour un petit programme ca fait pas son taf ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | Non. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nebulios | C'est comme un cancer, ce n'est pas parce qu'il est tout frais et tout petit qu'il n'est pas dangereux. |
gilou Modosaurus Rex |
En info, tu commences un petit programme et deux ans après tu te retrouves avec un bouzin ingérable, parce qu'on t'y a fait rajouter sans arrêt des fonctionnalités "absolument essentielles"™ pour le client.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 22-04-2014 à 16:27:22 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bowster Bowser boosté |
|
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je n'ose le croire... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
godire |
Donc même pour une TPE, c'est bof... Message édité par godire le 22-04-2014 à 17:19:55 |
Devil'sTiger | Pourquoi tu ne te dégages pas de ces responsabilités ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |