| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
j'allais le signaler si tu ne l'avais pas fait.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 17-04-2014 à 13:51:13 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:50:59 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens dans le genre probleme a la con. l'utilisateur se sert du volet de visualisation de l'explorateur windows (et oui, y en a qui s'en serve...). c'est moi ou cette fonction de visualisation est buguée ?? vous avez deja eu affaire a ça ? une solution pr regler ce pb ? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 17-04-2014 à 14:18:31 |
Dezerd |
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 17-04-2014 à 14:39:37 --------------- 503 Service Unavailable |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:19:27 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios |
fafarex |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Afficher des sites qui respectent les normes w3c correctement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 17-04-2014 à 17:12:17 |
make install |
jeffk |
Si ça a pas été précisé dans le cahier des charges Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-04-2014 à 17:14:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 17-04-2014 à 17:18:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Devil'sTiger |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 17-04-2014 à 17:32:28 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | On a tjrs l'air bien con quand un SFP reste coincé dans un switch, car la languette ne redescend pas assez ou se tord vers l'intérieur du switch --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est pas mal pourtant.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Idéalement il faudrait que les sites français 2 sites français puissent servir de secours l'un à l'autre, idem pour le lux. edit : +1 pour remplacer ocs par fusion inventory Message édité par Iryngael le 17-04-2014 à 18:58:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
XaTriX | Le setup d'OCS est une sombre merde, le truc foire la moitié du temps sa propre configuration Et quand t'as eu cette erreur t'es sur que derrière la moitié a foiré, le truc t'injecte un mdp aléatoire dans sql sans te dire lequel c'est, etc Je testerais fusioninventory tiens demain C'est dommage ces trucs, car c'est quand même blindé de fonctionnalités.. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2014 à 19:46:05 --------------- [:dawa] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
XaTriX | Genre j'ai eu le choix --------------- [:dawa] |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX | J'ai des tas de vms linux, et oui j'ai test aussi sous nunux comme je viens de dire Padawan_31, t'étais pas à l'ADRAR récemment ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2014 à 20:12:32 --------------- [:dawa] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | XaT, la grosse aigritude du jour!! |
XaTriX | Sorry --------------- [:dawa] |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 17-04-2014 à 20:30:00 --------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX | Non beaucoup moins --------------- [:dawa] |
bath66 @#! |
Nan mais arrete la bricole (et de te faire chier au passage Message édité par bath66 le 17-04-2014 à 21:31:37 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |