| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 16:13:16 ![]() ![]() |
caudacien | Tu essaies bien te connecter au bon serveur? |
Misssardonik prévisible a posteriori | As-tu essayé de l'éteindre et de l'allumer à nouveau ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | N'aurais tu pas malencontreusement switché ton clavier en qwerty ? |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'es sûr que ton clavier n'est pas à l'envers ? |
footeur81 | Salut bon, je suis toujours dans mon projet infra et ça avance pas Problème : ça a tiqué en voyant le prix de la baie SAN, qui à priori ne peut pas en être une, parce que trop peu chère c'est du fujitsu, un DX60, avec deux contrôleurs SAS, et 7 disques de 450 Go 15K rpm, garanti 5 ans en J+1 : 6300€ TTC. Vous trouvez ça déconnant ? Message édité par footeur81 le 15-04-2014 à 20:45:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ça a l'air très bas de gamme et pas super récent mais techniquement ça semble bien être un SAN Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2014 à 21:41:46 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 21:38:32 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Re je ne veux pas abuser mais des pst d'Outlook 2007 sur un partage serveur avec une lettre attribuée, ça fonctionne bien ? Sur 20 BAL, on répare avec scanpst au moins un PST par jour. Jet Message cité 3 fois Message édité par Jet le 16-04-2014 à 09:27:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cohenpi File moi des moutons ! |
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
|
|
darkbeldin | Aigritude du matin J'avoue ça m'a pas rassurer mais bon le client c'est le client on fait avec. Donc ce matin retour au test. La je me dit que quand même y a un gros soucis sur la vm je test donc sur la vm 64 bit même combat Au final et parce que c'est le matin et que j'ai encore un peu de motivation, je me dit que je vais dl un client reader lourd juste histoire de tester => installation OK Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 16-04-2014 à 09:47:31 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | L'erreur c'est peut-être de laisser 2 collègues du dev préparer des VM ? --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
T'as de l'espoir, c'est bien |
tails38 |
|
footeur81 |
Le risque à mon sens, était que, concernant la baie SAN, il y ai une certaine tromperie sur la marchandise, ce qui n'est pas le cas. Par contre, sur le fait qu'il puisse y avoir incompatibilité entre les différents éléments proposés, franchement j'y crois pas, au vu de la SSII qui nous accompagne Encore un grand merci pour tes mises en garde Message édité par footeur81 le 16-04-2014 à 11:03:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Comme par hasard d'ailleurs hin une semaine après la fin du support, il y a des coïncidences étranges quand même... |
rouge2 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lestat67sel :-) |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tous mes 2003 srv std sont concernés aussi, super... |
bowster Bowser boosté |
|
bowster Bowser boosté |
|
giorkal |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai du bol que j'ai pas mis ça sur les serveurs de process critique realtime, j'aurais été bien dans la merde sinon. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais bloquer ça dans WSUS je crois, même si il nous reste peu de XP |
bowster Bowser boosté |
C'est purement financier. Le dsi fait payer un antivirus et derrière il met un Antivirus gratuit... Bon sinon j'ai un script pour le Desinstaller en silencieux. Je l'ai testé sur 30 pc, aucun problème. Je suis sur mobile, si ça intéresse quelqu'un je le poste tout à l'heure. --------------- Dormir...dormir...dormir... |
punkoo | Concretement c'est quoi le soucis que vous rencontrez avec MSE et XP ? (je ne vois rien sur le net, et chez moi personne se pleint... meme si peu de MSE et XP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |