| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
punkoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 13:35:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-04-2014 à 13:44:32 |
Nicodonald |
|
bowster Bowser boosté |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-04-2014 à 14:45:24 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:43:24 ![]() ![]() |
punkoo |
Message édité par punkoo le 16-04-2014 à 15:05:41 |
bowster Bowser boosté |
bowster Bowser boosté |
|
fafarex |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a essayé d'installer .net 3.5 sur un W8 dont les màj sont gérées par un WSUS ? EDIT: Et si, c'est bien à cause de WSUS, il faut donc passer le cd d'install pour contourner le pb. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 16-04-2014 à 15:51:38 |
punkoo |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui voilà, via le cd car c'est un bug lié à l'utilisation de WSUS. |
bowster Bowser boosté |
|
doum Mentalita nissarda | le probleme sur MSE doit etre le meme que sur System Center endpoint protection
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
doum Mentalita nissarda | sinon plus simple tu lis ce que j'ai posté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | QQu sait comment enlever l'onglet "reseau" de toutes les VM dans virtualbox, afin de ne pas pouvoir changer le Nat en bridge ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-04-2014 à 16:50:30 |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Enfin moi perso j'ai jamais été aussi emmerdé qu'avec eTrust ITM, CrapAfee ou Norton. En plus c'est pas efficace contre les parasites. Pas plus qu'avast, MSE ou Avira. |
Dezerd | De mon coté, ça fait 1 an que la direction repousse la migration des XP restants (bien 30% du parc)..
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 16-04-2014 à 19:26:53 --------------- 503 Service Unavailable |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Ah ben tiens, je pensais être le seul à être submergé d'appels à la con de clients sous XP+MSE aujourd'hui, je suis soulagé de voir que ça a été le bordel chez tout le monde --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Dezerd |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |