| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 22:10:23 ![]() ![]() |
lancevo7 | C'est quoi cette connerie de faille, j'avais pas entendu parlé, dans notre boite rien est a jour alors bon...
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis emmerdé avec cette faille : le port 443 a été fermé pour toute l'université, et il faut faire une demande pour les rouvrir (au compte-goutte). Tous mes serveurs sont à jour niveau ssl... sauf le seul qui aurait réellement besoin d'https, cad le webmail... qui lui est en 0.9xxx
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
EDIT : tain mais les macs-fans !!! Sérieusement ??????? Y'a des gens assez cons pour penser ça ??? Message cité 2 fois Message édité par Jotunheim le 11-04-2014 à 00:10:18 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
s3phy |
J'ai un Debian oldstable sur mon ordi perso. OpenSSL 0.9.8. Pas affecté par la faille --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Oui, par celle là... Et les autres, c'est de la merde ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 07:38:06 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-04-2014 à 11:11:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
batcha | En parlant de "Hreartbleed"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
caudacien | Pas touché non plus Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-04-2014 à 22:31:35 |
DrDooM |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-04-2014 à 23:05:55 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Jet bêêêê ! | Voyages privé était vulnérable jusqu'à hier Jet Message édité par Jet le 12-04-2014 à 10:46:04 |
jeffk | ESXi 5.5 c'est dla merde façon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BMenez |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 12-04-2014 à 17:21:47 |
make install | Bizarre d'ailleurs, sur wheezy si je dis pas de connerie, on est passé de la 0.9.x à de la 1.0.1 patchée |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | +1 c'est logique, c'est pour eviter ceux qui se croient malin et qui veulent du support juste quand ils en ont besoin. |
XaTriX | Question pourrave en passant : si je prend cette CM http://www.supermicro.com/products [...] 0SLM-F.cfm je peux y caller de la ddr3 classique (voir la ram de ma premiere config) ?
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Question pourrave² : Ya pas moyen trouver des iso plus à jour qu'avec SP1 ? (win7) Genre ça coûte trop chère à m$ de faire une iso par mois sur MSDN ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2014 à 20:29:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | J'ai ma réponse : http://www.supermicro.com/support/ [...] ?faq=17498
xam_orpheus |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
make install |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2014 à 10:22:44 |
jeffk |
Slyde Lizard of the Coast | Et je te raconte pas quand tu passes ta journée à installer ou masteriser des postes puis à mettre de l'office 2013 à créer du compte Microsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |