| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | Super les vacances, responsable logistique en congé, me voilà bombardé remplaçant par inadvertance...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | mon chef est parti en congé hier soir, je me suis pris mon premier blocage général dans ta face ce matin, c'est la poisse ou pas ?? |
nxb |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon maître de stage par en vacances 3 semaines en août, et veut que je sois là à ce moment-là, vous croyez que tout vas péter d'un coup ? |
caudacien |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:32:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Slyde Lizard of the Coast | uberliquéfied --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Hé, django, t'as pas l'installer du RSS 2.12 à trainer ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 01:12:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 01:14:29 ![]() je fait un rip pour voir ce qu'on peut en tirer pour la 2.12 il te faut netscape... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 01:15:37 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une question de point de vue c'est tout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:58:56 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-07-2007 à 12:52:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Gentille carte-mère qui fait péter les alims.
|
Slyde Lizard of the Coast | DEATH §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Bienvenue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 14:03:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |