| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 14:03:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:03:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai aussi dans ce style, j'ai des ISO sur un disque USB et lorsque je veux les utiliser avec firedaemon, il reboot de façon aléatoire...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah oui : le probleme a survecu a une reinstalle d'XP ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum | Autre chose ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kukron | Gloire aux constructeurs de périphériques qui ont commencé à coder les drivers pour leur matos cinq minutes avant la sortie de windows vista. |
gloubiboulga - | p'tain l'activation d'une livebox pro par FT, c'est un grand moment de blague Message édité par gloubiboulga le 26-07-2007 à 16:56:55 --------------- - |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:56:42 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Vista en entreprise ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Atropos Peace Love Death Metal |
edit : je te confirme, la pro que j'ai sous les yeux y'a marqué "pro" mais ressemble comme deux goutes d'eau à une livebox normale Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 26-07-2007 à 17:00:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | C't'idée aussi de travailler avec FT... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-07-2007 à 17:03:31 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon c'est vrai qu'ils ont des loupés, m'enfin dans l'ensemble, en dehors du fait qu'ils ne savent pas configurer un Firewall ou un accès 3G, j'ai pas à me plaindre...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et avec y'a des fonctions "pro" de qualité, comme la possibilité de faire un hotspot simili-isolé pour ses clients. |
|
caudacien |
|
papillonnette |
|
|
papillonnette |
kukron | 'tin les mecs qui laissent un portable pour des soucis internet (avec un supair modem usb sagem) sans me laisser le modem, et bien sur c'est urgeeeent. |
caudacien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nxb |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 06:55:34 ![]() debout les feignasse |
Hrolf | Ca fait 2H que je suis debout moi mèdèèèmmme ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | T'aura une medaille en alliage de luser. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |