| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:07:38 ![]() ![]() |
Hrolf | Si c'est toi qui t'occupe de trouver le luser ça sera une medaille en plomb --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il a dit un aliage |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, là c'est déjà plus probant comme aliage |
yoak négligemment lourd |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:15:20 ![]() ![]() |
|
Yann_421 | Salut!
|
wend Celtic insane live from asylum | Saint Bilou priez pour nous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | ptain, j'ai la poisse, j'ai recu mes cartes graphiques, je peux pas dire que je savais pas |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai ça de façon récurente sur 1 fichier, toujours le même, jamais trouvé pourquoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dernier vendredi de juillet : bonne fête aux Sysadmins !@PCInpact
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-07-2007 à 13:57:52 --------------- Aloha |
wend Celtic insane live from asylum | Caupin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah à 17h tu t'en vas, tu prends une semaine de vacances, et tu verras bien ce que ça a donné en rentrant |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain... si je tenais le con qui a absolument tenu a commader des matrox G550 PCIe... je ferai un carnage |
Slyde Lizard of the Coast | Pourquoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 23:43:46 ![]() |
|
N3il | un ghost ?? ca t'evite 4 reinstalls Message cité 1 fois Message édité par N3il le 28-07-2007 à 10:38:30 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ratal : tant pis Message édité par yoak le 28-07-2007 à 13:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 13:26:59 ![]()
|
N3il |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | BHWHAHAAH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |