| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:44:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-02-2014 à 14:59:40 |
yoak négligemment lourd | IWH 3570
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le groupe "admins du domaine" est un groupe global, il ne peut pas avoir de groupe local comme membre, uniquement d'autres groupes globaux et des users de son propre domaine : il n'y a pas de moyen d'ajouter des users ou groupes d'autre domaine de ta fôret dedans. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2014 à 16:27:35 |
misato Clavicula Nox |
bon, le bidouillage qu'on aurait pu tenter ne marche pas, (à priori ya moyen en passant par des groupes universels ?), mais je dois dire : gros +1 sur la dernière phrase
j'dis pas que ce soit mieux pour bosser, je dis que mes yeux supportent pas une résolution trop haute sur un écran trop petit ... donc je préfère faire 3 alt tab pour avoir la meme surface d'affichage que d'avoir un affichage complètement inexploitable ... ou revenir à la meme taille utilisable en mettant tout en zoom 300 % Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2014 à 16:40:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:58:03 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai jamais rien trouvé de vraiment pratique et/ou exhaustif et/ou fiable dans le genre |
doum Mentalita nissarda |
|
lestat67sel :-) | Rester au taf jusqu'a 21h pour pouvoir appliquer le SP2 sur un Sharepoint |
caudacien | Vrai que depuis que j'en ai un au boulot, ca me démange vraiment d'en prendre un pour la maison, ca change vraiment pas mal le confort. Message édité par caudacien le 27-02-2014 à 20:37:35 |
drasche |
edit: et du coup j'en ai mis un sur mon laptop, HP Pavilion DV7, j'ai vu qu'il y avait place pour un second disque Message édité par drasche le 27-02-2014 à 21:21:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lancevo7 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jeffk |
https://ninite.com/news , pas de flux rss, ce n'est qu'une demi solution. D'ailleurs ce site, ninite, est vraiment pratique pour faire des packs de logiciels. Message édité par jeffk le 27-02-2014 à 23:56:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merci, je vais regarder ça.
|
lfs |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
merci et désolé pour le noobisme. j'ai lu tellement de trucs de gens qu'essayaient de faire ça (mettre des comptes d'un domaine B dans le groupe "admins du domaine" du domaine A) que je me suis un peu perdu
+1 aussi, ya eu plusieurs sites qui te proposaient des services plus ou moins dans ce genre, mais ça restait très limités coté applications prises en charge Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-02-2014 à 13:13:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox | c le revers de la médaille amha, d'avoir autant d'applis dispo, t'as forcément du mal à garder l'ensemble à jour ... Message édité par misato le 28-02-2014 à 18:19:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lestat67sel :-) | On parlait câble management il y a peu Message cité 4 fois Message édité par lestat67sel le 28-02-2014 à 18:51:12 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me | Propre, net, impec. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Tu peux leur payer ta tournée de croissants/bière lundi |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
punkoo |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-02-2014 à 23:42:42 |
jeffk | Que tu les fasse toi même ou que tu les commandes rien ne t'empêche d'en prendre ou d'en faire de 10cm --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |