Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8269 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  5704  5705  5706  5707  5708  5709
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°37292209
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-02-2014 à 14:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lancevo7 a écrit :

Encore une petite question, dite moi,

J'ai mon domaine parent A
mes 2 domaines enfant B et C

visible on peut pas rajouté un membre admin du domaine B sur le groupe admins du domaine du domaine C...

a moins de se mettre en admin de l'entreprise de A...

Y a t-il une solution pour etre admin du domaine C avec mon compte de B sans etre admin de l'entreprise de A et sans recreer un compte sur C ?

Relation d'approbation B<->C :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 14:44:34  profilanswer

n°37292448
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2014 à 14:56:54  profilanswer

lancevo7 a écrit :

J'ai essayé ca, ca ne marche pas :/
je ne peux pas rajouter un groupe local sur mon groupe admins du domaine

Pallo besoin de toi !

:??:

tu ajoutes en tant que membre du groupe "admins du domaine" un groupe local << tartempion >>
dans ce groupe << tartempion >>, tu devrais pouvoir ajouter un utilisateurs d'un autre domaine de la foret (puisque c un groupe local) ... meme si la méthode microsoft est un peu plus longue (AGGULP tout ça...)

en plus toi t'as un problème à l'ajout de << tartempion >> comme membre sur admins du domaine ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37292470
DrDooM
Posté le 27-02-2014 à 14:58:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Salut,
L'un de vous à dejà eu des portables dell avec :

Citation :

"Dell NetReady mobile broadband solution (HSPA+) with O2 sim card for Windows 7 "

J'arrive pas à voir si c'est bien intégré à la bécane ou si il va me refourguer un vieux module externe.

C'est un lattitude 14.

Merci.

Ouais t'as bien le modem vu la désignation. Par contre attention, avoir le slot SIM ne veut pas dire que le modem est là. Le slot SIM est sur la carte mère et y a un interfaçage avec le slot Mini PCIe, donc si pas de modem dans le slot Mini PCIe => l'emplacement SIM est inutilisable.
Par contre j'ai essayé de faire marcher leur appli NetReady, rien à faire, pas moyen d'utiliser le modem avec. Résultat soit je restais sous 7 mais je devais utiliser MWConn pour utiliser le modem, soit je passais sous 8. Je suis passé sous 8, la gestion du modem directement par le gestionnaire réseau Windows est quand même bien mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 27-02-2014 à 14:59:40
n°37292692
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-02-2014 à 15:11:10  profilanswer

IWH 3570

/personne ne me comprend, mais c'est pas grave :o

n°37293477
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-02-2014 à 15:59:39  profilanswer

misato a écrit :

bah perso, le SSD au prix que ça coute, ça me fait mal de voir la capacité que ça a ...

Gros DD externe pas cher pour le stockage, problème résolu :o Ça change franchement la vie les SSD, même sur les fixes au taf et à la maison j'ai plus que ça pour le système et je pousse de gros soupirs quand je dois utiliser autre chose :D

Citation :

et un écran 15" en plus de 1366x768, mes yeux supportent pas, soit c trop petit, soit les interfaces graphiques sont toutes déformées :spamafote:

Sur un 13" je trouve déjà ça affreux du 1366x768 :D

Citation :

là j'ai un 17"3 en 1600x900, avec une "grosse" carte graphique, prendre plus coté résolution, non merci, surtout qu'en plus en jeu ça va me handicaper plus qu'autre chose :spamafote:

J'ai fini par le revendre y'a pas longtemps mais que je l'aimais mon laptop 17" en 1920x1200  :love:

n°37293579
lestat67se​l
:-)
Posté le 27-02-2014 à 16:06:49  profilanswer

Un 15" en 1366x768 c'est juste horrible, niveau hauteur on revient quand même à l'époque du 15" CRT @1024*768 quoi ..

Sur le dernier portable en 15,6" j'ai du 1920*1080, pour certain ça fait mal au yeux mais franchement c'est super agréable pour bosser niveau surface ! (et je suis pas Dev pourtant)

n°37293587
stefaninho
Posté le 27-02-2014 à 16:07:19  profilanswer

tails38 a écrit :

En 14" je sais pas mais en 15" c’était intégré. carte sim a mettre sous la batterie

lestat67sel a écrit :

+1 c'est intégré.

Iryngael a écrit :

Latitude 14 en arrivance, c'est intégré :o

:jap:  

DrDooM a écrit :

Ouais t'as bien le modem vu la désignation. Par contre attention, avoir le slot SIM ne veut pas dire que le modem est là. Le slot SIM est sur la carte mère et y a un interfaçage avec le slot Mini PCIe, donc si pas de modem dans le slot Mini PCIe => l'emplacement SIM est inutilisable.
Par contre j'ai essayé de faire marcher leur appli NetReady, rien à faire, pas moyen d'utiliser le modem avec. Résultat soit je restais sous 7 mais je devais utiliser MWConn pour utiliser le modem, soit je passais sous 8. Je suis passé sous 8, la gestion du modem directement par le gestionnaire réseau Windows est quand même bien mieux :)

Sur les lenovo que j'ai actuellement (e330) sous 7 c'est bien géré par windows pourtant. [:transparency]
Tant mieux d'ailleurs par ce que le gestionnaire lenovo c'est une interface playmobil.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°37293771
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-02-2014 à 16:20:04  profilanswer

lancevo7 a écrit :

J'ai essayé ca, ca ne marche pas :/
je ne peux pas rajouter un groupe local sur mon groupe admins du domaine

Pallo besoin de toi !

C'est pas parce que je suis blanc comme un cachet qu'il faut se foutre de ma gueule :o

Le groupe "admins du domaine" est un groupe global, il ne peut pas avoir de groupe local comme membre, uniquement d'autres groupes globaux et des users de son propre domaine : il n'y a pas de moyen d'ajouter des users ou groupes d'autre domaine de ta fôret dedans.
Pour faire ce que tu veux soit faut passer par les enterprises admin, soit il faut passer par une appartenance sur le groupe "builtin\administrators" du domaine + se refaire à la main des droits similaires à celui du groupe admins du domaine.
Mais perso que les admins qui ne sont pas admin de l'entreprise ai un compte admin différent par domaine ne me choque pas du tout, au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2014 à 16:27:35
n°37293999
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2014 à 16:37:19  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas parce que je suis blanc comme un cachet qu'il faut se foutre de ma gueule :o

Le groupe "admins du domaine" est un groupe global, il ne peut pas avoir de groupe local comme membre, uniquement d'autres groupes globaux et des users de son propre domaine : il n'y a pas de moyen d'ajouter des users ou groupes d'autre domaine de ta fôret dedans.
Pour faire ce que tu veux soit faut passer par les enterprises admin, soit il faut passer par une appartenance sur le groupe "builtin\administrators" du domaine + se refaire à la main des droits similaires à celui du groupe admins du domaine.
Mais perso que les admins qui ne sont pas admin de l'entreprise ai un compte admin différent par domaine ne me choque pas du tout, au contraire.

bon, le bidouillage qu'on aurait pu tenter ne marche pas, (à priori ya moyen en passant par des groupes universels ?), mais je dois dire : gros +1 sur la dernière phrase :jap:

lestat67sel a écrit :

Un 15" en 1366x768 c'est juste horrible, niveau hauteur on revient quand même à l'époque du 15" CRT @1024*768 quoi ..

Sur le dernier portable en 15,6" j'ai du 1920*1080, pour certain ça fait mal au yeux mais franchement c'est super agréable pour bosser niveau surface ! (et je suis pas Dev pourtant)

j'dis pas que ce soit mieux pour bosser, je dis que mes yeux supportent pas une résolution trop haute sur un écran trop petit ... donc je préfère faire 3 alt tab pour avoir la meme surface d'affichage que d'avoir un affichage complètement inexploitable ... ou revenir à la meme taille utilisable en mettant tout en zoom 300 % :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-02-2014 à 16:40:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37294305
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-02-2014 à 16:58:03  profilanswer

misato a écrit :

(à priori ya moyen en passant par des groupes universels ?)

Non ça ne change rien, au final ton groupe "admins du domaine" reste un groupe global et ne peut donc avoir comme membre que des users et groupes globaux de son domaine, et tu peux empiler les groupes globaux tant que tu veux il ne pourront eux-même qu'avoir des groupes globaux et des users du même domaine comme membre.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:58:03  profilanswer

n°37295348
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-02-2014 à 18:27:15  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

De quoi, des dépôts Linux en gros ? :D

Je veux juste avoir un mail ou un rss pour suivre les maj.
C'est une liste d'applications Windows, genre Firefox, thunderbird...

n°37295526
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-02-2014 à 18:45:59  profilanswer

J'ai jamais rien trouvé de vraiment pratique et/ou exhaustif et/ou fiable dans le genre :/

n°37296513
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2014 à 20:27:51  profilanswer

Gros DD externe pas cher pour le stockage, problème résolu :o Ça change franchement la vie les SSD, même sur les fixes au taf et à la maison j'ai plus que ça pour le système et je pousse de gros soupirs quand je dois utiliser autre chose :D

Putain mais +1000
Le SSD c'est juste le meilleur investissement informatique de ces 20 derniers années. Je ne supporte plus de passer plus de 4min sur un PC qui n'en est pas equipé.  

et aujourd'hui ca a quand meme bien baissé.Aujourd'hui les 128go coute vraiment pas cher, et les 256Go sont largement payable si t'as besoin d'un peu plus de place (perso je tourne avec 128Go @home et au taf sans soucis), que tu completes avec un DD externe ou un NAS pour le stockage

n°37296543
lestat67se​l
Posté le 27-02-2014 à 20:30:30  profilanswer

Rester au taf jusqu'a 21h pour pouvoir appliquer le SP2 sur un Sharepoint  [:doros:1]  [:yann39]

n°37296617
caudacien
Posté le 27-02-2014 à 20:37:12  profilanswer

Vrai que depuis que j'en ai un au boulot, ca me démange vraiment d'en prendre un pour la maison, ca change vraiment pas mal le confort.

Message édité par caudacien le 27-02-2014 à 20:37:35
n°37296986
drasche
Posté le 27-02-2014 à 21:20:37  profilanswer

doum a écrit :

Putain mais +1000
Le SSD c'est juste le meilleur investissement informatique de ces 20 derniers années. Je ne supporte plus de passer plus de 4min sur un PC qui n'en est pas equipé.

et aujourd'hui ca a quand meme bien baissé.Aujourd'hui les 128go coute vraiment pas cher, et les 256Go sont largement payable si t'as besoin d'un peu plus de place (perso je tourne avec 128Go @home et au taf sans soucis), que tu completes avec un DD externe ou un NAS pour le stockage

Déjà pour le dev c'est bien mais pour les jeux, ça peut être très sympa aussi :o  Civ5 se charge sensiblement plus vite mais c'est Just Cause 2 qui m'épate par sa vitesse de chargement :D Même aller d'un bout à l'autre de la carte prend quelques secondes à peine :o

edit: et du coup j'en ai mis un sur mon laptop, HP Pavilion DV7, j'ai vu qu'il y avait place pour un second disque :D

Message édité par drasche le 27-02-2014 à 21:21:18

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°37297055
lancevo7
Posté le 27-02-2014 à 21:28:27  profilanswer

:)

Merci bien, bon bah je vais voir si on les passe en entreprise admin ou un compte différent

n°37298166
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 27-02-2014 à 23:32:34  profilanswer

doum a écrit :

Putain mais +1000

et pdt ce temps là, les constructeurs nous gratifient tjrs de bon vieux hdd dans les pcs, qu'ils soient fixe ou portable.
Ah nan pardon sur les portables tu as le choix d'avoir un ssd en option, juste a 3 fois prix au detail, mais justement stun detail....  :pfff:

n°37298265
jeffk
Posté le 27-02-2014 à 23:55:46  profilanswer

Shadow aok a écrit :

https://ninite.com/news , pas de flux rss, ce n'est qu'une demi solution.

D'ailleurs ce site, ninite, est vraiment pratique pour faire des packs de logiciels.

Message édité par jeffk le 27-02-2014 à 23:56:43

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37299142
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 28-02-2014 à 09:13:14  profilanswer

Merci, je vais regarder ça.
Et je vais peut-être me bricoler un parser pour leur page de màj.

n°37299292
lfs
Posté le 28-02-2014 à 09:30:41  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Y'a filehippo qui propose un flux rss des dernières versions : http://feeds2.feedburner.com/filehippo

n°37299615
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-02-2014 à 10:01:11  profilanswer

doum a écrit :

Putain mais +1000

Idem. SSD dans toutes les configs au sinon au pire SSHD. On ne prend plus d'autres choses.

n°37301331
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2014 à 11:47:34  profilanswer

dites les aigris, ça s'est déjà vu un virus qui se propage par pièce jointe de mail mais qui au lieu de générer un mail facilement identifiable, infecte les fichiers de l'utilisateur discrètement dans l'espoir qu'ils soient envoyés en tant que pièce jointe légitime par celui ci ? (bon bien sûr ça ne serait possible qu'avec certains formats de fichier) [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37301714
DrDooM
Posté le 28-02-2014 à 12:14:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sur les lenovo que j'ai actuellement (e330) sous 7 c'est bien géré par windows pourtant. [:transparency]
Tant mieux d'ailleurs par ce que le gestionnaire lenovo c'est une interface playmobil.

Tout dépend, si ça appelle "+#99#" je crois que ça passe par l'utilitaire de la carte 3G sans que tu t'en rendes compte :)
D'ailleurs le fonctionnement entre 7 et 8 a bien changé, sous 7 le modem apparaissait en tant que... modem, avec les interfaces COM associées et sous 8 le modem apparait simplement comme un contrôleur réseau + capteur GPS si intégré sur la carte modem.

n°37302265
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-02-2014 à 13:10:32  profilanswer

Non ça ne change rien, au final ton groupe "admins du domaine" reste un groupe global et ne peut donc avoir comme membre que des users et groupes globaux de son domaine, et tu peux empiler les groupes globaux tant que tu veux il ne pourront eux-même qu'avoir des groupes globaux et des users du même domaine comme membre.

merci et désolé pour le noobisme. j'ai lu tellement de trucs de gens qu'essayaient de faire ça (mettre des comptes d'un domaine B dans le groupe "admins du domaine" du domaine A) que je me suis un peu perdu :o. j'aurais dû commencer par le commencement et regarder les notions de groupes et notamment leurs périmètres respectifs en fonction de leurs types :o

J'ai jamais rien trouvé de vraiment pratique et/ou exhaustif et/ou fiable dans le genre :/

+1 aussi, ya eu plusieurs sites qui te proposaient des services plus ou moins dans ce genre, mais ça restait très limités coté applications prises en charge :o
(ninite notamment :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-02-2014 à 13:13:08

---------------
n°37302539
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2014 à 13:33:22  profilanswer

misato a écrit :

+1 aussi, ya eu plusieurs sites qui te proposaient des services plus ou moins dans ce genre, mais ça restait très limités coté applications prises en charge :o
(ninite notamment :o)

Pour ca il aurait fallu que MS fasse un store/depot entièrement ouvert
Quand ils ont annonçaient le store pour W8, au depart, j'avais eu espoir que ca puisse servir a ca, malheureusement les applis x86 ne peuvent s'y inscrire que pour information, ce qui ne sert a rien (et de plus le store n'est pas gérable facilement de maniere centralisée)

Extrêmement dommage.

n°37306293
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-02-2014 à 18:19:45  profilanswer

c le revers de la médaille amha, d'avoir autant d'applis dispo, t'as forcément du mal à garder l'ensemble à jour ...

Message édité par misato le 28-02-2014 à 18:19:53

---------------
n°37306502
lestat67se​l
Posté le 28-02-2014 à 18:49:16  profilanswer

On parlait câble management il y a peu :D

Ce qu'on fait des collègues aujourd'hui (qui méritent un bisous :o )

Avant:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/5e2842f457304f80b052c313ed4ba829bd710ccd.jpg

Après:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/820566684d0fb2c6c4f862bde2f1dec0f4d10c02.jpg

(4h de taf à 2  :pt1cable: )

Et Dieu inventa le passe-cable  [:hpfan]

Message cité 4 fois
Message édité par lestat67sel le 28-02-2014 à 18:51:12
n°37306519
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2014 à 18:51:27  profilanswer

bordel  [:gouge away:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37306560
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-02-2014 à 18:56:02  profilanswer

Propre, net, impec. [:paillade:4]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°37306570
caudacien
Posté le 28-02-2014 à 18:57:51  profilanswer

Tu peux leur payer ta tournée de croissants/bière lundi [:implosion du tibia]

n°37306712
jeffk
Posté le 28-02-2014 à 19:18:50  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Avant:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 710ccd.jpg

Après:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] d10c02.jpg

Pas mal :D

Par contre la taille que le panneau de brassage prend :??: Le hauteur des prises etc..  :ouch:

---------------
n°37306793
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-02-2014 à 19:30:46  profilanswer

Et si on inverse les photos, c'est avant/après le passage des technos à El Pollo?  :whistle:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37306842
Dezerd
Posté le 28-02-2014 à 19:37:11  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Pas mal mais c'est quoi ces panneaux de brassage énormes ?? Chaque prise prend 5 cm de hauteur ou quoi ? :heink:

---------------
503 Service Unavailable
n°37306858
jeffk
Posté le 28-02-2014 à 19:39:13  profilanswer

Dezerd a écrit :

Pas mal mais c'est quoi ces panneaux de brassage énormes ?? Chaque prise prend 5 cm de hauteur ou quoi ? :heink:

Clair :D Au moins avec des switchs et panneaux de brassage plus fin, en intercalant un sur deux on peu faire ça :D

http://www.retailmenot.fr/wp-content/uploads/2009/11/baie-de-brassage_01.jpg

---------------
n°37307026
punkoo
Posté le 28-02-2014 à 20:01:40  profilanswer

neodam a écrit :

et pdt ce temps là, les constructeurs nous gratifient tjrs de bon vieux hdd dans les pcs, qu'ils soient fixe ou portable.
Ah nan pardon sur les portables tu as le choix d'avoir un ssd en option, juste a 3 fois prix au detail, mais justement stun detail....  :pfff:

Yep, mais le plus triste dans tout ça : fournissez-vous des ordis munis de SSD, au moins quequ'uns, au boulot ?

Moi forcement mode ultrabook oblige, on commence à en avoir quelques dizaines, mais j'ai pas l'impression que l'utilisateur réalise le changement apporté. J'ai sondé, alors comment il marche ton poste, au taquet nan ? mwouais bof, et souvent la personne enchaine sur un petit problème de merde qu'elle a depuis la changement. Pourtant à l'install tu vois tout de suite que ça trace 10* plus vite que leur 5400tr 500go standard, mais rien à faire aucun user ne ma jamais remonté un "ouais il est chanmé le pc"  :o  

bref j'ai l'impression que informaticiens que nous sommes kiffons ce changement, mais le "grand public " s'en bat, les gens sont de plus en plus bizares devant les pc..

n°37307875
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 28-02-2014 à 21:50:42  profilanswer

j'avoue j'en ai mis a certains clients.

et dans le tas, y en a une qui se plaind, "ouais mais non, il est reloud, dans outlook il ramme a mort par exemple!!"
du coup, je jette un oeil pr comprendre parce que outlook, ramer, c'est assez rare quand meme.
Et là je me rappelle qu'elle est en imap, et je lui demande de me montrer ce qui rame, "bah des que je fais ça hop il se fige !! gna gna gna reloud chiant..."
ben tiens, elle deplace ses mails de l'imap vers un pst local un par un... (-_-) tu m'etonnes qu'il y a une latence...
par contre me dire que ses macro excel tournent mieux, que le pc boote a donf ça elle a oubliée.....

n°37307979
Dezerd
Posté le 28-02-2014 à 22:01:49  profilanswer

punkoo a écrit :

Yep, mais le plus triste dans tout ça : fournissez-vous des ordis munis de SSD, au moins quequ'uns, au boulot ?

Moi forcement mode ultrabook oblige, on commence à en avoir quelques dizaines, mais j'ai pas l'impression que l'utilisateur réalise le changement apporté. J'ai sondé, alors comment il marche ton poste, au taquet nan ? mwouais bof, et souvent la personne enchaine sur un petit problème de merde qu'elle a depuis la changement. Pourtant à l'install tu vois tout de suite que ça trace 10* plus vite que leur 5400tr 500go standard, mais rien à faire aucun user ne ma jamais remonté un "ouais il est chanmé le pc"  :o  

bref j'ai l'impression que informaticiens que nous sommes kiffons ce changement, mais le "grand public " s'en bat, les gens sont de plus en plus bizares devant les pc..

Comme quoi les users sont tous les mêmes...  [:badoit on the rocks:5]  

---------------
503 Service Unavailable
n°37307980
bath66
@#!
Posté le 28-02-2014 à 22:01:49  profilanswer

hfrfc a écrit :

Idem. SSD dans toutes les configs au sinon au pire SSHD. On ne prend plus d'autres choses.

Et bientôt baie SAN full flash ici. [:bien]
Rien que quand tu vois les gains avec la dedup inline, on envisage à moyen terme de ne plus avoir de baie SAN avec du HD.
Sans compter que les nouveaux players sont quand même moins relou coté licenses, le seul souci c'est qu'on est encore dans le flou (qui va racheter qui ?)
Les seuls HDs qui resteront seront les sata pascher dans les NAS: faire du capacitif pour les clients qui ont besoin de moins de perfos (stockage bureautique, VMs sandbox, ...).

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°37308864
DrDooM
Posté le 28-02-2014 à 23:42:13  profilanswer

jeffk a écrit :

Clair :D Au moins avec des switchs et panneaux de brassage plus fin, en intercalant un sur deux on peu faire ça :D

http://www.retailmenot.fr/wp-conte [...] age_01.jpg

Non mais là y a triche, y a du câble sur mesure dans ta photo  [:bobbyfrasier:4]

Message édité par DrDooM le 28-02-2014 à 23:42:42
n°37308946
jeffk
Posté le 28-02-2014 à 23:48:20  profilanswer

Que tu les fasse toi même ou que tu les commandes rien ne t'empêche d'en prendre ou d'en faire de 10cm :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  5704  5705  5706  5707  5708  5709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)