| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:36:41 ![]() ![]() |
iflow Pugface | Mais .. pas de réponse --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est surtout ton budget qui va limiter la configuration AMHA, suivant que tu aies 500 ou 1000 européens à mettre dedans, t'auras le SSD ou le HDD qui va bien. Niveau confort d'utilisation, ce qui est pas mal important quand tu dev et que tu passes quelques heures d'affilée sur ta machine chaque jour, réfléchis bien à la résolution de l'écran, type de dalle (mate ou brillante) et le clavier (avec ou sans pavé num, qualité du feeling, placement des touches de fontion/spéciales, du pavé numérique, etc.). Oala, parce que bon, "juste" pour débuter dans le dev, une machine à 400 boules ça fait largement l'affaire Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-02-2014 à 19:06:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un SSD (c'est plus un luxe, c'est avoir autre chose qui est se torturer), 8 ou 16Go de RAM, un i5 si possible pas LV, un écran avec autre chose que du 1366x768. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 19:23:13 ![]()
|
nebulios |
Message édité par nebulios le 26-02-2014 à 19:28:59 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si ton budget est de 400 €, effectivement va falloir oublier le SSD --------------- Mario Kart for Ever |
iflow Pugface | Pas de problème, j'ai fait une bonne affaire récemment sur un SSD et le futur HDD passera logiquement à la trappe --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:29:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Pollo a 8 MBP retina a écouler, il en sortira un pour chacun de nous en échange de tes 400€ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
make install |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | Je te savais pas si pince, sinon c'est vrai que c'est intéressant cette particularité du marché de l'occaze apple |
BMenez |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire, faire un GLS que tu mets membre du groupe "admin du domaine" de C, puis prendre le compte sur B et le mettre dans le GLS que tu viens de créer sur C... je sais pas si c une bonne pratique par contre Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2014 à 11:15:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giorkal |
|
yoak négligemment lourd |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 8000Frs mon premier 1Go micropolis SCSI --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e-TE |
Message édité par e-TE le 27-02-2014 à 11:43:34 |
lancevo7 |
|
giorkal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 27-02-2014 à 12:02:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
giorkal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, y'aurait pas un site qui te préviendrait des màj des softwares qu'on déclarerait ?
|
BMenez |
|
BMenez |
|
tails38 |
|
lestat67sel :-) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Latitude 14 en arrivance, c'est intégré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |