| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : Bon maintenant, les forces communales m'ont indiqué pas avant 7 jours le rétablissement.
Je me demande, les câbles Fibre optique y a pas un marché // aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 04-01-2014 à 12:16:53 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:16:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend des forfaits --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-01-2014 à 13:41:12 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
Les fibres optiques t'as pas vraiment de filière pour les écouler au black. Régulièrement des fibres sont coupées sur les voies ferroviaires. Les mecs savent pas lire (cela étant ils apprennent un peu) ce qu'il y a écrit sur les gaines... une fois qu'ils s'aperçoivent que c'est pas du cuivre ils laissent tel quel sur place. Le cuivre c'est bcp plus simple, pourquoi ils iraient se prendre la tête à monter une nouvelle filière alors qu'ils sont tranquille aujourd'hui Message édité par o'gure le 04-01-2014 à 14:11:50 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Slyde Lizard of the Coast |
EARS (on appelle ça les "zoreilles" ici)/EARX ça a l'air plus tranquillou ouep. Message édité par Slyde le 04-01-2014 à 19:18:59 |
s3phy |
Message édité par s3phy le 04-01-2014 à 21:10:16 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 08:58:12 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tails38 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2014 à 16:15:21 |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | TRAAAAAAAAAAAAAAH § |
Floz35 Pas tappaÿ | On est en train de perdre yoakhaz --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoak négligemment lourd | j'me fais tout le temps griller par tout le monde depuis quelques jours |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | comparativement a payer la presta de remonter le serveur, plus éventuellement le cout de la perte de données, il s'en remettra ton client nan ? |
giorkal | pingres |
yoak négligemment lourd |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Les couleurs sont déjà aux bons endroits. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
houckaye Wouff | Que faut-il voir ? |
Slyde Lizard of the Coast | Bon voila le plat de résistance :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 08:41:27 ![]()
|
BMenez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |