| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 08:56:08 ![]() ![]() |
popov | Coupure SFR De 22h à 3h30 cette nuit, c'est la merde !!! |
s3phy |
Les années 90 ont appelé, elles veulent récupérer leur électricien
Ça me choque pas du tout. J'ai vu de nombreux électriciens faire exactement comme ça. (et moi aussi Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 07-01-2014 à 12:36:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu peux faire un nouveau ticket pour signaler la cloture possible de l'ancien ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens, j'ai exhumé un lot de disques serveurs pas tout jeunes, quelqu'un sait si ca peut avoir la moindre valeur?
--------------- Music is the most high! |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça dépend, tu as des portes qui ferment mal chez toi ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 00:24:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis sur qu'un broker peut me filer 100 balles pour les seagate --------------- Music is the most high! |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai un DD de 2To, et 2 DD de 1To à vendre si ya des gens intéressé (au passage hein) --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DrDooM |
|
Jet bêêêê ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour rebondir sur rdp, mon win7 embedded std n'a pas l'host rdp, que le client. Y a t il un module à installer ou télécharger ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Windows embedded a toutes les fonctions d'un Windows classique, mais tous les modules, éléments et fonctions doivent être choisis au moment de la création de l'image dans l'image builder, une fois l'image déployée c'est très chiant. Si t'as les sources d'install Win Embedded tu peux installer des packages en plus en ligne de commande, mais c'est une image OEM toute faite qui vient avec un équipement à part demander à l'éditeur/constructeur de te fournir une autre image tu pourras rien faire toi même. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2014 à 22:24:06 |
Jet bêêêê ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
BSOD inclus? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais si tu oublies d'installer le module correspondant dans l'image ton windows tourne indéfiniment sans planter, c'est chiant |
yoak négligemment lourd | ca craint |
caudacien |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
yoak négligemment lourd | ils pourraient, bien sur, mais d'un autre coté, ca te pendait au nez |
exeral | Fortigate le routeur
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 10-01-2014 à 17:38:29 |
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qq'un a déjà essayé Office 365 ? Je viens de m'inscrire à un mois d'essai pour Office 365 Petite Entreprise Premium, je me suis bien attribué une licence (c'est bien caché...), mais maintenant quand je vais dans "logiciel", puis "office" comme indiqué, y'a juste un logo qui tourne avec "installation d'office", mais absolument rien ne se passe (alors que normalement ça devrait débuter un téléchargement). Y'a un délai avant de pouvoir récupérer les logiciels ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-01-2014 à 12:48:15 --------------- Mario Kart for Ever |
drasche |
J'ai d'autant attendu que ma connexion VPN vers le serveur de mon boss (qui est chez lui) était active, et le paramètre qui redirigeait tout le trafic internet par le VPN était actif Message édité par drasche le 11-01-2014 à 16:43:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
silkr | tit question vu qu'on est dans le sujet, office 365 et la messagerie outlook. |
BMenez | Deux heures de perdu ! Je viens de supprimer par mégarde un document de récap de l'état de 23 serveurs |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Shift + Suppr ? |
BMenez |
silkr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |