| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:45:02 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu les choppes ou les GPO pour Firefox ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | http://wiki.deimos.fr/Firefox_:_ge [...] nt_Windows
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 01:27:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 10:08:00 ![]()
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | "Bonjour, je comprend pas, j'ai mes icônes qui étaient à gauche, et ben tout est tombé en bas maintenant : comment je fais pour les remettre ?"
Message édité par cgsyannick le 19-12-2013 à 10:34:01 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
skylight Made in France. | Ceci dit j'ai fait des tests de perfs entre OVH et 1and1 sur un wordpress, 1and1 est .. 2x plus rapide |
lancevo7 | 4h30 Apres que fim nous ai change tout les mots de pass des users (4700).... |
BMenez | J'ai deux serveurs à configurer, j'en profite pour faire connaissance avec Ansible.
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 21-12-2013 à 21:58:07 |
DrDooM |
|
BMenez |
|
yoak négligemment lourd | tu lui dis que c'est fait, il vérifiera pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ah mais moi j'ai dis à l'assistante que c'était pas possible, mon boulot est fait, à elle de voir ce qu'elle dit ou pas au PDG |
yoak négligemment lourd |
|
houckaye Wouff | Faut régler le Firewall convenablement |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ? |
houckaye Wouff | ouais bon, c'est pas marrant Message édité par houckaye le 24-12-2013 à 12:26:40 |
mpoi Hummm | Une petite question,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Message sur le wifi des parents un 24 décembre, ha, la joie pour les informaticiens de passer les vacances de Noël en famille |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
houckaye Wouff |
|
meta67 | Ah tiens chez nous la coupure c'était vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |