| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:10:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2014 à 12:27:36 |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Celle-la, venant de DrDoom, c'est la quote collector de l'année, je le sens... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ne t'inquiètes pas, quand je pense TALC, c'est pas ton nom qui me vient en tête (mais clairement celui de quelqu'un d'autre, que je connais IRL d'ailleurs)
Message édité par gilou le 03-01-2014 à 12:38:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2014 à 12:58:06 |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2014 à 12:46:41 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:45:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2014 à 12:55:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
s3phy |
Pour les nombres d'accès/d'écriture, le kernel doit déjà le faire... Faudrait fouiller dans /proc...
Sur ma machine ça donne
C'est probablement faisable au niveau système de fichiers... Si on est sur un serveur de fichiers, c'est clairement faisable au niveau nfs/samba ou autre Message édité par s3phy le 03-01-2014 à 13:47:00 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
l0g4n Expert en tout :o | Merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o | Change la taille des caractères, déjà, non --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr | et le double ecran tout simplement.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 03-01-2014 à 16:10:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez | Ah oui mais non, sur le portable c'est en 150%, j'ai changé le paramètre quand je suis passé en RDP mais ça n'a rien changé visuellement |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Heuu... non. Pas en SATA en tout cas chez WD. Quand tu regarde une P-list (la liste des secteurs et pistes défectueuses remappées d'usine) d'un WD, tu te rend compte que la déclinaison de gamme chez WD c'est essentiellement le grade de qualité qui défini le label et la garantie du disque. Parce qu'entre par exemple un EADS (green), un EALX (blue) et un FAEX (black) 1st gen... et bien c'est le même PCB 1640/Moteur/head-platter count. En SAS c'est sensiblement autre chose. Pourtant sur les disques revendus par HP je suis moyennement satisfait, ça lache pas mal aussi je trouve. Perso je ne vend plus que soit du red, soit du black, ne serais-ce que pour les durées de garantie (3 et 5 ans). Faut surtout éviter les merdes de durs WD externes, le pont USB est intégré au PCB du disque (génial...) et usuellement une puce intermédiaire CRYPE TOUTES LES DONNEES TOUT LE TEMPS même si vous avez rien parametré. Je peux vous dire que pour la récup de données c'est juste de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 03-01-2014 à 22:53:36 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 3 messages de Slyde en suivant pour lesquels je n'ai rien compris, ça faisait lgtps --------------- Mario Kart for Ever |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BMenez |
Floz35 Pas tappaÿ | In before débat sur les sauvegardes.
Message édité par Floz35 le 04-01-2014 à 10:44:47 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
silkr | Yeah, pour bien commener l'année, vol de cable dans ma commune, youpi c'est la fete. Je commençais à me tirer les cheveux sur cette putain d'etape 2 ^^ Bon maintenant, les forces communales m'ont indiqué pas avant 7 jours le rétablissement.
Je me demande, les câbles Fibre optique y a pas un marché // aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 04-01-2014 à 12:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |