| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:43:01 ![]() ![]() |
witjet |
|
yoak négligemment lourd | nan |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tomware Moteur à eau | Salut
Message cité 4 fois Message édité par tomware le 17-12-2013 à 00:00:37 |
DDT Few understand |
Ubuntu --------------- click clack clunka thunk |
nebulios | 1) Tu fous pas XP
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | surtout pas un compte admin deja...
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 06:45:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
lancevo7 | Dite moi un champs mx en interne ca sert a quelque chose ?
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slyde Lizard of the Coast |
Tu as quoi comme firmware là dessus ? Celui à jour pour les 800-75M0A0 et 1600-75M0A0 est le 02.03E02. Tu n'aura rien chez WD pour cette revision, c'est un model OEM pour Dell. Ils avaient ptet' déjà corrigé le tir sur les 2500 dès l'origine, me semble pourtant en avoir changé un ou deux (peut être pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la SA robustness ceci dit). Message édité par Slyde le 17-12-2013 à 10:28:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | un MX peut pointer sur un CNAME du moment que la cible du CNAME a un champ A correspondant. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2013 à 14:51:26 |
lancevo7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2013 à 17:11:22 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah désolé, mais à chaque fois que je dois faire des modifs dans mes zones DNS ça m'inspire franchement pas --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est peut-être qu'il faut chercher à étudier la question avant d’être devant une urgence à gérer, c'est sur que si tu attends une inspiration divine tu vas continuer longtemps à te prendre la tête pour rien sur des trucs basiques comme ta migration OVH... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2013 à 17:45:54 |
yoak négligemment lourd | @FloZ35 >> ce dont on parlait en MP, c'est CCK tools |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2013 à 17:59:21 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Slyde Lizard of the Coast | Moi perso les DNS ça m'a toujours fait chier, et pourtant quand je vois les trucs avec lesquels je m'emmerde... |
yoak négligemment lourd | j'ai jamais rien compris ni chercher a comprendre a tout ca |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |