| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ces derniers jours je me suis penché sérieusement sur une partie du monitoring des switchs, en surveillant un peu plus que juste l'état des interfaces on se rend compte qu'il y a plein de problèmes : câbles de stack dévissés, alims et ventilos cramés, on a même une carte processeur HS Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 06-12-2013 à 17:05:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
doum Mentalita nissarda |
|
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 09-12-2013 à 14:22:53 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
drasche |
edit: ça a l'air d'être ça oui Message édité par drasche le 09-12-2013 à 14:41:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:59:49 ![]() ![]() |
drasche | Seulement les répertoires? Dans ce cas tu fais une recherche avancée dans Application Data sur les fichiers et dossiers cachés. Tu tries les résultats par type, tu prends les propriétés du groupe de répertoires, et tu décoches Hidden. Appliquer, c'est fait. Edit: j'ai regardé pour la ligne de commande mais ça s'applique sur les fichiers par défaut Message édité par drasche le 09-12-2013 à 16:05:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Floz35 Pas tappaÿ | T'embête pas plus je vais partir sur un truc encore un peu plus crade, je vais décacher, copier, recacher, le répertoire voulut par un script au démarrage et zou. Foutu pour foutu hein Message édité par Floz35 le 09-12-2013 à 16:08:50 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
doum Mentalita nissarda | Bon pour info et pas perdre 1 journée comme moi |
meta67 | Vous connaitriez pas un tool pour simuler un reseau tout pourris en local? Message édité par meta67 le 10-12-2013 à 15:01:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tous les simulateurs que je connais font du reseau "propre" comment simuler les boucles, les cables pourris qui tombent a 10mb/s, les switch anemique qui perdent 20% de paquets ??? a part en gardant expres du matos de merde Message édité par arkrom le 10-12-2013 à 15:02:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
meta67 | Faudrait que je simule du reseau mobile |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah tiens j'ai lu ça y'a pas lgtps justement : http://korben.info/un-outil-pour-s [...] eseau.html --------------- Mario Kart for Ever |
meta67 | Ahhhhhh c'est justement ce que je cherchais, je savais plus où je l'avais lu |
nebulios |
|
nebulios |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori | si quelqu'un a un cisco serie 3900 sous la main, peut-il me faire un snmpwalk et me confirmer que la branche 1.3.6.1.4.1 existe bien ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien | Un chef de projet qui demande une monstro mise en prod pendant ses congés, vous faites quoi? Un coup sec derrière la nuque? (Il est de faible corpulence, ca devrait péter assez facilement). |
giorkal |
|
caudacien | Appli assez critique.
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caudacien |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | reçu de la part d'un user.... il me faut un macbook air car j'ai mal au dos (ci-joint un certificat médical) , les portable que vous nous donner sont trop lourd (lenovo t420)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gilou Modosaurus Rex | Ben donnes lui une tablette...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ouai vais lui refourguer une tablet avec 2 go de ram et proc atom..... il vas vite pleurez --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Y a des techniciens de différents niveau sur la plateforme 1015 de France Telecorange ? Parce que j'ai l'impression d'être tombé sur un level -2... --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bizarrerie du jour, une PC qui rame sans raison. C'est un PC qui a deux ans, Windows 7 32 bits, 1 Go de ram (c'est peu, mais pas la cause de mes ralentissements). Les symptômes c'est que le PC est lent dès le démarrage, lancer une appli, faire n'importe quoi, c'est ralenti. Pas de spyware ou de trucs du genre, màj ok, j'ai donc entrepris de tester le disque dur :
--------------- Mario Kart for Ever |
meta67 | Un seul coeur du processeur activé dans le bios ?
|
witjet |
|
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |