| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Apres le café, et devant un luser, grosso modo à ça:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:53:58 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | Un CPU qui claque un vendredi a 18h j'aime tjs !!!!!!
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, 46,5 Mo de docs recupérés sur un IC25L après 7h de congélo, plutôt bon score. J'aurais préféré qu'il marche plutôt 1 minute que 31 secondes, j'aurais eu le temps de récup le reste et plus récent et de billingspreeder Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-07-2007 à 20:12:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie | on peut aussi tapper le disque sur une bonne table, ça a marché avec mon 60gxp et mon 120gxp |
jbmandu29 | La technique du congélo et du coup sec pour la table , pour moi n'a pas marché |
Slyde Lizard of the Coast | Ca marche mal sur les mecas style western, vu que les prob viennent visiblement de services area ravagées qui empechent l'init et autres controleurs pourrave made in marvell sur les dernières séries foireuses de 2005 (40% de retour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 02:51:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 02:51:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Il va falloir des preuves que ce n'est pas l'inverse (ça fait 5-6 ans que je fais ça, je le faisais déjà sur des DTTA...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu peux donc être sûr que ton serveur aura planté lundi, c'est toujours comme ça que ça se passe |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | rah bourdel de PC acer a la con avec son chip video SIS !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Slyde Lizard of the Coast | ET ben tu va chez Sis, vachement dûr... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Popopo on se plaint la dedans --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 | dites faut "reinitialiser" le logiciel de wanadoo apres avoir viré f-secure ( enfin securitoo) pour le changer par avast? sous peine de perde tout connexion internet? Si oui, je fermerais ma gueulle, si non je raconterais mon week end chez mes grands parents, et mon beau pere... Message édité par charask8 le 23-07-2007 à 08:39:49 |
Slyde Lizard of the Coast | le lanceur internet de merde, faut le dégager dans tous les cas de toute façon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 | hum okay, jl'ai pas viré mais j'aurais du alors ( noob en live box, plus l'habitude des free box et neuf box a droite et a gauche...) |
Slyde Lizard of the Coast | avec une livebox, oui, plutôt deux fois qu'une. Cette merde s'amuse à liberer le bail DHCP quand on appuie sur deconnecter, faut pas que la box soit au bout d'un réseau local qui doit rester accessible --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 | huhu |
kukron | Oui quelle arnaque leur AV, en plus ils le fourguent d'office avec deux mois gratuits, la moitié des gens chez qui je vais faire une intervention pour un soucis internet Orange paient l'abonnement sans avoir installé l'AV ¬¬ Et le kit de connexion Orange, quelle vague merde ce truc, surtout avec les Livebox, sans compter le Navigateur Orange. Un client à qui j'avais configuré l'accès livebox sans mettre la daube de kit, une semaine plus tard je vais revoir le PC pour un autre truc (il avait pas installé divx pour lire ses pr0n) et miracle il avait installé le kit Orange, tant pis pour lui il restera avec cette merde si il le veut -_- Message édité par kukron le 23-07-2007 à 09:25:47 |
charask8 |
|
caudacien | De retour du taf.
|
Adodonicoco |
|
GozerX99 |
|
Hrolf | Parfois vous me faites peur les gars --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu as de la chance moi je suis obligé de prendre trois semaines l'été et toujours avec comme première semaine la semaine du quinze aout... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
papillonnette |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tombeuuu la neigeuuuuu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
papillonnette |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a le même genre de baston tous les étés sur le mail de mon école. Comme si les stagiaires s'emmerdaient |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tain le flood que c'était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |