| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 22:03:42 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
witjet |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sympa le serveur Zentyal qui s'éteint tout seul en envoyant le message
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
crazy_c0vv Oui. | Hello les loulous
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-10-2013 à 18:46:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Misssardonik prévisible a posteriori | probablement pas optimal (c'est pas mon métier) et aux erreurs de syntaxe près, je pense que ça fonctionne : SELECT id, no, status j'utilise pas la même syntaxe que toi pour la jointure mais je pense que ça fait la même chose, le truc qui t'intéresse c'est ce qu'il y a à partir du AND. EDIT : non en fait je me trompe sur l'usage du LIMIT, c'est plutôt : SELECT id, no, status Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-10-2013 à 19:32:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
crazy_c0vv Oui. | Ca ne fonctionne pas, j'aurais du préciser que c'était du MSSQL.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:58:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Vous connaîtriez des distribs un peu dans le meme genre mais basées sur debian plutot qu'ubuntu ? Message édité par Iryngael le 10-10-2013 à 20:47:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
poulpeleach Octopus paradisi |
En version propre , en esperant que ca passe sous ton sgbd: select e.id, e.no, e.status
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 11-10-2013 à 08:15:12 |
gugusg |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Scrypt | ptite prés du DC Orange de val de reuil pour ceux que ça intéresse:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
La requete correcte serait : SELECT e1.id, e1.no, e1.status Mais il vaut mieux utiliser une vue intermédiaire comme dans la version que j'ai donnée, tu auras moins de surprise au niveau du plan d'execution de la requete choisi par le SGBD. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 11-10-2013 à 11:04:16 |
doum Mentalita nissarda | J'ai un probleme con sur Exchange Comment je fais pour avoir 2 entrées dans l'adress book qui pointe sur la meme boite ? Sur lotus c'etait super simple, suffisait de créer un nouvel utilisateur bidon, avec le display name qu'on voulait voir apparaitre, et le faire pointer sur le nsf du vrai user Sur exchange je vois pas comment faire ca. Problématique super classique de la demoiselle qui se marie, qui change de nom, mais comme tout le monde ne sait pas qu'elle a changé de nom, elle veut qu'on puisse tjs la trouvé dans l'annuaire avec son ancien nom La seule demande similaire que j'ai trouvé sur le net, le mec dit qu'il va créé une liste de diffusion au nom de jeune fille, qui contiendra qu'une seule personne le vrai compte de la femme avec son nouveau nom, c'est pas con mais je trouve ca crade Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-10-2013 à 11:50:15 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox | +1 pour la solution d'el pollo, on fait pareil ici Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-10-2013 à 12:58:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y en a qui sont chez Atos ? Comment ça se passe leur migration emailless ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 11-10-2013 à 13:06:11 |
tails38 |
|
BMenez |
tails38 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
|
popov |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BMenez | Cher commerciale,
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 11-10-2013 à 20:44:54 |
houckaye Wouff | Jamais compris cette importance du nom de femme mariée ou autres.
|
doum Mentalita nissarda |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 12-10-2013 à 07:46:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |