| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 12-10-2013 à 07:46:06 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 07:43:31 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au final c'est le nombre de cores qui comptent non ? Auquel cas peu importe. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
yoak négligemment lourd |
|
lestat67sel :-) |
|
django |
Message édité par django le 12-10-2013 à 11:50:26 |
BMenez | imapsync marche pas mal |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | +1 avec imapsync |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 18:40:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
putain, le nom de famille en login moi ce qui m'arrive, c de devoir créer des mecs pour lundi un vendredi car c'est urgent blabla la personne est déjà engagée il faut qu'elle bosse blabla ... et demande le mardi pour supprimer le compte car ... la personne n'est pas venue bosser lundi et ne viendra pas (interim / CDD qui sautent sur d'autres opportunités)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-10-2013 à 22:33:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
s3phy |
Nancy Johnson-Johnson --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez vu la dernière de D-link ? Certains de leurs routeurs permettent un login en admin simplement en changeant le useragent.:
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 14-10-2013 à 09:30:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | meme pas un semblant de mot de passe, juste un user agent à la mords-moi-le-noeud, ça fait pas sérieux quand meme j'ai rien de chez eux sous le nez, un di 604 (routeur adsl), mais l'alim a claqué 2 fois, la première fois on a racheté une alim 5V générique qui coute le meme prix qu'un équipement équivalent neuf je sais plus ce que j'avais comme switch 48 ports à l'époque à mon ancien boulot ... ptet du dlink, mais pas sur Message édité par misato le 14-10-2013 à 16:40:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un DIR-100 du taff chez moi je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2013 à 17:56:10 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BMenez |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aww yeah, le retour de la KB2670838 qui fait planter tous les Vostro 3550 sous Windows 7 SP1 /o/ \o\
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
e-TE |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Globalement je suis pas aigri à cause des users, j'ai des users adorables, bien dressés et reconnaissants... Message édité par Iryngael le 15-10-2013 à 12:01:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi c'est plutôt la direction et ses décisions au top en matière d'IT, prises sans consulter l'IT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moi ce sont les users, les prestas, la direction, et les collègues du service, a part ça tout baigne |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je sais pas ce qui est le plus chiant dans l'histoire, le user qui demande ça où le help desk qui nous forwarde le ticket directement sans demander de détails Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-10-2013 à 16:57:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
make install |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | parce qu'elle est on ne peut plus floue. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
popov | Ce genre de ticket c'est retour au NIV1 pour demande d'info. Message édité par popov le 15-10-2013 à 17:27:32 |
make install |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez aussi le droit de demander des précisions, de vous renseigner sur le travail de la personne, bref de taffer un peu. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien | Non, je suis pas sherlock holmes.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |