| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:31:55 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
yoak négligemment lourd | sauf que si le problème survient sur plusieurs imprimantes simultanément, ca doit pas etre un probleme d'habitudes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
popov |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 07:18:34 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
e-TE |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je viens de verifier sur mon firefox au bureau et j'ai bien l'option dans l'historique : "Fenetres recemment Fermées".
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Question con, si la résolution du fqdn hote.localdomain.com (on a pas de windows server, c'est notre passerelle qui gère le dns/dhcp) fonctionne, mais pas hote tout court, c'est la faute à windows ou à la passerelle ? J'ai bien la zone localdomain.com déclarée dans mes dns (et le reverse) mais comment déclarer sans localdomain.com ? Message édité par Shadow aok le 18-09-2013 à 09:53:24 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Trouvé.
|
popov | Je suis en train de tester Alfresco comme base documentaire pour le SI.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2013 à 10:08:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2013 à 10:09:30 |
popov |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
e-TE |
|
yoak négligemment lourd | un sharepoint gratos ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Der-3 | Quand l'informatique devient une bureaucratie...
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
yoak négligemment lourd |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
yoak négligemment lourd | t'as 28 ans mon grand, tu devrais le savoir depuis un moment |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda |
|
keep3r |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | bilan tu recois 450 mails par jour et tu n'en tiens meme plus compte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poulpeleach Octopus paradisi | Et bizarrement, quand on te demande de remplir dans l'outil de saisie du temps passé ce que tu as fait dans ta semaine, y a pas de case pour : lire des mails où je suis en copie sans que j'ai quelque chose à faire : 1HJ . Perso, ce qui m'enerve, c'est les 50% de gens qui font des reply all full alors qu'ils répondent sur un point précis en faisant aucun effort pour essayer de réduire aux destinataires qui sont intéressés à ce point précis. Message édité par poulpeleach le 18-09-2013 à 11:39:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 18-09-2013 à 11:47:00 --------------- Blablaté par Harko |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | N'empêches que le champ n'est toujours pas renseigné et que ça ne s'est mis à marcher que depuis que j'ai manuellement renseigné le champ.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | j'ai un bug de la MMC sous 2008R2 qui plante systématiquement si j'affiche : gestion de l'ordinateur\outils systeme\dossiers partagés\sessions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




