| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:35:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:35:31 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | L'avantage d'un achat à la FNAC, c'est que le SAV se ferra à la FNAC et non chez toi, pour mes parents je fais le SAV, mais, perso pour les autres, je les envoies sur Dell.fr
|
quintu 2+2=5 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
quintu 2+2=5 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:49:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:49:43 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
quintu 2+2=5 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
un exemple con. mon portable made in fnac... un jour il grille mais alors la totale. (assurance 100% 3 ans 250 ) ils me changent le ddur. 1 mois le bluetooth est toujours HS je le ramene. 1 mois plus tard ils m'ont juste reinstalle l'os (si j'ai le courage je branche mon scanner et je vous mets le truc ou il y a ecrit en gros dans la case commentaire " VU AVEC SONY, CHANGEMENT DE PUCE BT, NE PAS RESTAURER LE SYSTEME) je teste devant le type au sav (marre de faire des aller/retour toujours pas de BT, gueulante. retour avec en plus signalement que l'ecran a ete raye et pourri par le sav 1 mois plus tard compte rendu,
toujours pas de BT evidemment. je part avec mon pc j'en avais besoin pour un deplacement et le BT n'etait pas necessaire. et j'ai insiste pour me faire offrir un dongle bt par la fnac (ce qui a ete fait) retour du deplacement vacances, retour a la fnac depose le pc BT HS 1.5 mois plus tard toujours aucune nouvelle. mail au directeur du SAV gueulante. il me propose un RDV un jeudi a 18 H moi : NON ca sera un samedi a 15h la ou il y a le plus de monde ou j'en appelle a mon assistance juridique. j'arrive jui explique mon soucis. il me sort que le sav est debordé. j'avais prevu le coup (j'etais aussi en relation avec sony qui me proposait en dedommagement l'echange standard de ma machine avec l'equivalent actuel) pc pas dans les locaux... il me dit faut encore un mois poussage de gueulante, je sors les papiers d'extension de garantie blablabla 15 jours blablabla echange standard si reparation non effectuee en un mois blablabla prioritaire sav blablabla. il me demande de venir m"assoir a l'arriere entre temps deux personnes ont demande le remboursement du portable qu'ils venaient recuperer pour acheter ailleurs du coup proposition d'abandon de ma machine pour echange standard. machine ne se faisant plus, me propose 1500 pour en reprendre un, celui qu eje voulais. (j'ai repris un vayo puisque j'avais conserve la batterie et le chargeur ^^) je suis donc reparti avec un pc neuf apres 6 mois d'immobilisation et 2h de gueulante. ca fait long quand meme ha ouai enorme aussi, ils ont tellement tout change dans mon pc que je ne pouvais plus me servir des cd de restauration ^^ "tatouage bios non confrome... veuillez inserer le bon dvd" Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-01-2007 à 21:54:43 |
misato Clavicula Nox | j'ai un serveur DELL qui a grillé ya pas longtemps (je sais pas trop pourquoi, d'ailleurs, ni meme quand vu que ce serveur était éteint depuis des semaines --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Priareos Gruiiiiiik | Y a des cours pour fair vendeur à la fnac? |
misato Clavicula Nox | j'ai vaguement connu un vendeur FNAC, mais rayon BD ... il s'y connaissait bien, par contre niveau informatique ou autre matos "technologique" (baladeur MP3, chaine hifi ou autre), ça m'étonnerait bcp qu'il y ait de vrais passionnés, encore plus des passionnés qui s'y connaissent suffisament pour renseigner en toute connaissance de cause sinon, je viens de faire une petite simulation, pour refaire la config HP vendue aux parents de quintu : total : 30+70+170+214+36 (là on en est à 520) + 68+66+17+39 (soit encore 190 euros) + 190+330+160 (soit 680 euros) Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-01-2007 à 02:48:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noxauror Next. |
|
Dandu | Ben avec le SAV Fnac, j'ai eu une bonne expérience :
--------------- Le journal du lapin |
ginie |
|
quintu 2+2=5 |
|
darren bing blang blaow |
|
darren bing blang blaow |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ils peuvent essayer, mais y'a absolument rien qui oblige le magasin a accepter, s'ils obtiennent une reprise et un avoir ce serait déjà pas mal. Faut arrêter un peu la victimisation, ils ont pas été démarché, personne les a forcer a rentrer dans le magasin, personne les a forcé a acheté un produit plutot qu'un autre, s'ils achetent un truc a 1300 sans réfléchir plus que ça tant pis pour eux ! Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2007 à 18:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 18:09:19 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
darren bing blang blaow | Deux serveurs plantés ce matin, les éléments sont contre moi aujourd'hui, je le sens |
zoidberg92 | Demain matin, le petit dejeuner de Overseas sera le meilleur qu'il aura jamais mangé depuis 18 mois |
zorgleul | N'oublie pas de nous donner la suite quand elles seront enfin confrontées aux joies du boulot ss assistance |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
misato Clavicula Nox |
heu, toutes mes excuses, j'ai confondu, mais c qui alors
heu, le délai de 7 jours de réflexion (edit : burned Message édité par misato le 08-01-2007 à 22:59:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |