| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 10:50:30 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Putaint c'est une tueuse la nana pour sortir cela, franchement, elle est trop hard. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 09-01-2007 à 11:04:41 |
Overseas |
rootdown Don't be croul |
|
|
Où alors tu es sorti avec l'une d'entre elles. |
Overseas |
|
rootdown Don't be croul | Je te tire mon chapeau de ne pas etre devenu fou.
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:57:24 ![]() ![]() |
zoidberg92 | Incroyable ce raisonnement. C'est comme si dans une SSII, on ne payait pas les commerciaux sous prétexte qu'ils ne sont pas facturables au client... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Overseas |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:34:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 17:34:47 |
gilou Modosaurus Rex |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre des fois je comprends pas tout perso...
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-01-2007 à 18:57:00 |
Brigitte_Lahaie |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pis bon le mec se fait aussi peut-être courrir apres par tous ses "amis" qui parce qu'il est ingénieur veulent lui faire configurer leur Windows et leur livebox, alors que lui est ingénieur en chimie, bosse sous linux au taf et a un mac chez lui Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2007 à 21:49:12 |
Erreur grossiere de considérer tous les ingénieurs comme omniscient. ça ne te rapelle pas le titre du topic ? |
Slyde Lizard of the Coast | Ca me rappelle la fois ou un type me prennait de haut qu'il etait installateur du cable et tout et tout, puis me demande plus tard : "vous savez pas pourquoi j'ai une mauvaise reception ?"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Overseas |
|
misato Clavicula Nox |
mais non, suffit d'un mail style :
Message édité par misato le 10-01-2007 à 01:25:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mon héros j'en ai eu un comme ça ya pas longtemps ... un pauvre P4 2.4 récupéré de boulot, 256 Mo de RAM, une carte gigabyte (en chipset SiS) dont tous les condos étaient morts, qui tournait encore bien pourtant sous 2K ... yavait 2 install de XP avortées qui prenaient plus de place que tous les documents sur le PC je le vois le lundi suivant, "ouais mon oncle m'a dit que 2000 c'était pas bien, il a remis XP" ... par contre, j'ai installé le SP2 sur un portable d'une fille sans trop regarder, et c qu'après que j'ai vu que c t une carte graphique intégrée avec 256 Mo de RAM en tout (dont 192 dispo pour le système, le reste pris par la carte graphique Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-01-2007 à 01:33:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Priareos Gruiiiiiik | |
misato Clavicula Nox | et évidemment, XP cracké, donc SP1 ... mais c mieux pour la sécurité, ya un firewall --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Priareos Gruiiiiiik |
kukron |
Raaaaa mais je maudis ce truc qu'est le gestionnaire internet d'Orange, sans compter les deux autres processus qui s'installent aussi et dont on ne connait pas trop l'utilité.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 09:04:29 ![]()
|
charask8 | h tiens y' pariel sur portable de la mere de ma copine Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-01-2007 à 09:17:58 |
darren bing blang blaow | Y'a pas quelqu'un qui connait un peu le CL sur AS400 ici? |
Ik12 | zoidberg92 -> Moi ouais, et maintenant, un gars qui me dis ça, je ne lui parle meme plus. Du coup, j'ai plus de potes |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 10-01-2007 à 10:20:30 |
kukron |
Et pis attends !!! Sur ton PC t'as XP Familiale c'est nuuuul c'est pour les newbies !!! Avec XP Pro c'est carrément mieux tu vois, comment la différence entre les deux ? Ben XP Pro c'est mieux c'est tout ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 13:19:39 ![]() Le loader est bleu au lieu d'etre vert.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |