| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-01-2007 à 14:27:37 --------------- - |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:22:51 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour avoir eu a bosser avec des colleges/lycees/enseignement supérieur dans la passé, perso je suis ravis de plus avoir a le faire et meme si je rale je suis 100x mieux ou je suis, c'est infernal ce milieu Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2007 à 15:05:25 |
Datawolf | Et les instits qui ont été formé à LOGO. |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 04-01-2007 à 16:06:03 |
Overseas |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
gloubiboulga - | A l'instant : Les utilisateurs sont fous. Grossiers, idiots et fous. Ils ne supporteraient pas qu'on leur parle deux secondes comme ça, mais eux par contre peuvent nous pourrir en leur expliquant qu'ils bossent (pendant que nous, on tricote), ça ne les dérange pas. Connasse, je sens qu'elle va avoir des problèmes de compte, tiens Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 05-01-2007 à 08:55:42 --------------- - |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 08:55:25 ![]() ![]() |
Overseas |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 05-01-2007 à 11:00:57 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Overseas |
|
|
Message édité par darren le 05-01-2007 à 14:07:00 |
Overseas | C'est pourquoi j'ai répondu par mail au message sur mon mobile de la casse-pied d'hier... |
|
mode tyran ENGAGED des qu'on m'adresse la parole sans dire bonjour. quand c'est demande gentiement (meme si c'est une dame pas jolie hein
et des fois pinaise qu'est ce que je suis nuisant !!! la derniere a eu le droit a un effacement totale de toutes les brides d'incredimal PAF degage !
note pour moi... on arrive en 2007 ^^ penser a archiver mon pst moi tiens... vais pas tarder a me taper les 2 Go depuis juin Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-01-2007 à 15:53:26 |
|
|
charask8 |
|
Overseas |
|
Overseas |
|
misato Clavicula Nox | qu'on sache pas dire "saturation" ou "luminosité", ok ... mais pas savoir dire "trop bleu", c quand meme limite débile, là, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Putain je vais commettre un meurtre... Message édité par gloubiboulga le 06-01-2007 à 09:16:57 --------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 06-01-2007 à 10:35:57 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zoidberg92 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 06-01-2007 à 11:04:00 --------------- - |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Contente toi de la tienne |
gloubiboulga - | Note, en faisant une recherche identique à la sienne sur google/image, on tombe (en tous cas pour la première page) sur tout sauf ce quelle devait chercher --------------- - |
freeza01 | RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:33:44 ![]()
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 06-01-2007 à 18:35:24 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |