| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:35:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2013 à 16:42:29 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-03-2013 à 16:43:14 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en attendant le peu que j'ai croisé, ils m'ont tous demandé pourquoi ils pouvaient pas installer ceci et cela téléchargé directement depuis le site de l'editeur, comme sur leur windows classique....
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 29-03-2013 à 16:47:14 |
|
|
DrDooM |
|
footeur81 |
je me faisais l'avocat du diable Message édité par footeur81 le 29-03-2013 à 17:16:47 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:16:12 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fortinet, what else |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Microsoft va adopter la même technique que W8 "Blue" sur Office 2013, c'est à dire une nouvelle version "Gemini" :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
doum Mentalita nissarda |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 29-03-2013 à 23:44:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoak négligemment lourd | Ok |
BMenez |
Message édité par BMenez le 30-03-2013 à 11:35:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et puis à l'époque quand tu gueulait, c'était sur ton écran ou ton ordi, et donc personne ne t'entendait. Maintenant quand tu râles, tu le fais sur un forum, facebook, twitter, ton blog, donc du coup, il y a plus de monde à être au courant et l'effet de masse fait qu'on ressent plus vite le "ralage" des gens --------------- Blablaté par Harko |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 31-03-2013 à 22:27:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Perso windows 8, je trouve ça leger niveau temps proco, le gestionnaire de tache est une tuerie qu'on aurait aimé avoir depuis longtemps, mais sinon je n'ai jamais pu me faire au mode modern, et mes clients non plus d'ailleurs.
|
silkr | en gros dans 5 ans on revient dans les années 80 avec les terminaux passif, mais cette fois ci, le reseau sera mondial.
|
houckaye Wouff | Tu ne connais pas les thin clients ? Certes, ils ne sont pas passif. Mais c'est déjà des terminaux (je trouve) |
yoak négligemment lourd |
|
django |
|
silkr |
|
Zenli |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas bien d'enfoncer publiquement la Gelbique comme ça!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
|
Pays ou il ne faut pas avoir peur de faire des phrases, pays des droits de l'homme, de la liberté d'expression et de la liberté de la presse.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
On essaye pourtant, mais parfois c'est vraiment trop difficile --------------- Mario Kart for Ever |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-04-2013 à 09:19:57 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Surtout à Bill Gates en pleine démonstration avec un scanner USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |