Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°33797670
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 29-03-2013 à 16:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi, windows 8 est un bon produit (et pourtant je ne l'ai que tres peu utilisé).
la suppression du menu demarrer n'est au final pas genante.
Nous en tant que technicien, on est capable de s'en passer (meme si certains sont partisans du moindre effort),
les lusers, meme la notion des icones epinglés dans barre des taches de windows n'a pas été assimilé et ils en sont encore a laisser une foultitude d'icone sur le bureau alors menu demarrer ou non, ça revient au meme.

Les seuls erreurs de microsoft sont pour moi, le manque de gestion par GPO du startscreen comme ça a été dit
et surtout, surtout, d'avoir appelé Windows RT avec le terme "Windows", qui apporte trop de confusion dans l'esprit des non initiés (Non les applis classiques ne s'installent pas sur windows RT).

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 16:35:15  profilanswer

n°33797697
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2013 à 16:37:15  profilanswer

neodam a écrit :

et surtout, surtout, d'avoir appelé Windows RT avec le terme "Windows", qui apporte trop de confusion dans l'esprit des non initiés (Non les applis classiques ne s'installent pas sur windows RT).

L'erreur est pas le non, mais de ne pas laisser les gens vers ce qu'ils veulent avec le deskop  (et avec ce qui tourne dans WinRT d'ailleurs :o ). Bien fait pour leur gueule que le produit n'intéresse personne.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2013 à 16:42:29
n°33797712
neodam
Posté le 29-03-2013 à 16:38:57  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

L'écosystème WinRT on s'en cogne en entreprise sur du desktop, et niveau finition pour une utilisation desktop je vois rien qu'on puisse vraiment décrire comme "finit à la truelle" ou "vautré au point qu'un SP ne pourra rien changer" :o

Citation :

Sur la forme la communication et les choix stratégiques de Microsoft ont également été très malheureux :/Ca c'est clair.

Il me semble avoir lu ça et là, que microsoft ne fera plus de SP. ça reclame trop de main d'oeuvre qui pourrais etre dedié a autre chose, et notamment au developpement des versions suivantes des OS,
ce qui rejoint ton message sur le fait de faire de nouveau OS plus souvent.

n°33797742
footeur81
Posté le 29-03-2013 à 16:42:20  profilanswer

Dell, HP, Lenovo, etc, tous les gros qui font du pro globalement, au moins sur une bonne partie de leur gamme.

ok, je suis rassuré :o
merci

L'erreur est pas le non, mais de ne pas laisser les gens vers ce qu'ils veulent avec le deskop  (et avec ce qui tourne dans WinRT d'ailleurs :o ). Bien faut pour leur gueule que le produit n'intéresse personne.

perso, je me demande s'ils avaient le choix ...
j'imagine mal le système "ouvert", avec les editeurs proposant leurs applis ARM au fur et à mesure.
En fait si : un beau bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 29-03-2013 à 16:43:14
n°33797785
neodam
Posté le 29-03-2013 à 16:46:50  profilanswer

en attendant le peu que j'ai croisé, ils m'ont tous demandé pourquoi ils pouvaient pas installer ceci et cela téléchargé directement depuis le site de l'editeur, comme sur leur windows classique....
"bah jcromprends pas, c'est un windows pourtant ???" :o

Message cité 1 fois
Message édité par neodam le 29-03-2013 à 16:47:14
n°33797815
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2013 à 16:49:01  profilanswer

footeur81 a écrit :

perso, je me demande s'ils avaient le choix ...
j'imagine mal le système "ouvert", avec les editeurs proposant leurs applis ARM au fur et à mesure. En fait si : un beau bordel :o

Ne pouvoir avoir aucune appli et un desktop présent mais qui sert à rien c'est mieux et plus clair que d'avoir des applis au fur et à mesure ?

n°33797821
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2013 à 16:49:58  profilanswer

neodam a écrit :

en attendant le peu que j'ai croisé, ils m'ont tous demandé pourquoi ils pouvaient pas installer ceci et cela téléchargé directement depuis le site de l'editeur, comme sur leur windows classique....
"bah jcromprends pas, c'est un windows pourtant ???" :o

La semaine dernière on m'a demandé comment installer IE ou flash sur un ipad, acheté spécialement pour ça :D

n°33797889
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2013 à 16:56:29  profilanswer

Sinon au quotidien le truc qui me gène le plus avec Win 8 sur mon PC du taf c'est le nouveau système de notification : en soit j'ai rien contre et c'est même plutôt une bonne idée, mais Outlook 2013 s'intègre dedans pour faire ces notifs plutôt que de faire les notifs outlook habituelles en cas de nouveau message, et le nouveau système ne permet aucune action directement depuis la notif a part ouvrir le mail. Avec les notifs outlook classiques tu pouvais directement supprimer le mail, le marquer comme lu, etc.

n°33797997
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 17:06:54  profilanswer

Sinon au quotidien le truc qui me gène le plus avec Win 8 sur mon PC du taf c'est le nouveau système de notification : en soit j'ai rien contre et c'est même plutôt une bonne idée, mais Outlook 2013 s'intègre dedans pour faire ces notifs plutôt que de faire les notifs outlook habituelles en cas de nouveau message, et le nouveau système ne permet aucune action directement depuis la notif a part ouvrir le mail. Avec les notifs outlook classiques tu pouvais directement supprimer le mail, le marquer comme lu, etc.

C'est vrai j'avais remarqué aussi, un peu foireux :/

n°33798085
footeur81
Posté le 29-03-2013 à 17:16:12  profilanswer

Ne pouvoir avoir aucune appli et un desktop présent mais qui sert à rien c'est mieux et plus clair que d'avoir des applis au fur et à mesure ?

du point de vue utilisateur, c'est sûr que non

je me faisais l'avocat du diable :o, et me mettait à la place de l'éditeur, concernant le développement du BB ...

Message édité par footeur81 le 29-03-2013 à 17:16:47
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 17:16:12  profilanswer

n°33798853
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-03-2013 à 18:27:48  profilanswer

Petite question car je suis en galère :
Nouvelle liaison Internet SDSL SFR, livré sur un modem Cisco, derrière lequel je dois brancher un FW Fortinet.  

Quand je branche mon PC au cul du routeur en mettant comme IP ma première IP publique et comme passerelle l'ip du routeur SFR, ça marche nickel, c'est déjà ça.

Mais le but est de remettre le FW qui était déjà utilisé (et donc configuré) avec un autre connexion auparavant (SDSL Orange, avant le déménagement), donc j'ai modifié l'adresse IP Wan1, la passerelle et les DNS. La liaison fonctionne 1 minute, puis se coupe, puis revient, puis se coupe, sans arrêt. Impossible pour l'instant de trouver d'où ça vient et je deviens dingue. Y'a comme comme truc évident que j'aurais pu zapper qui puisse causer ça ?

J'insiste sur le fait que le FW était configuré pour la liaison Orange SDSL, et que j'ai ptet zappé un truc simple. Là je regarde du côté des règles (y'en a pas mal de configurées), voir si y'en a pas une qui pourrait me causer ça à cause du changement de FAI, mais j'ai pas encore trouver. Et ma liaison continue à faire du yoyo :( .

Message édité par Zboss le 29-03-2013 à 18:32:21

---------------
Mario Kart for Ever
n°33799089
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-03-2013 à 18:51:59  profilanswer

la liaison internet se coupe à quel endroit ? sur les postes derrière le fortinet ? sur le fortinet ? sur le cisco ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33799137
BMenez
Posté le 29-03-2013 à 18:58:40  profilanswer

Dell, HP, Lenovo, etc, tous les gros qui font du pro globalement, au moins sur une bonne partie de leur gamme.

Sony fait du pro mais tous les modèles ne sont pas supportées pour le downgrade.

n°33799152
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-03-2013 à 19:01:26  profilanswer

En fait le Fortinet "plantait", mais je crois que j'ai trouvé le soucis. Le FW était configuré avec Wan1 = SDSL et Wan2 = ADSL. Là j'avais rebranché que le SDSL sur le Wan1, en laissant de côté l'ADSL pour le moment. Sauf que certaines règles font appel au Wan2 (le web notamment), donc dès que je surfais un peu ça essayait de balancer le trafic sur la Wan2 qui était portant désactivé administrativement, et le FW finissait par "planter" (toujours joignable de l'intérieur mais pas de l'extérieur). Bref c'est ma théorie, pour le moment c'est stable, mais va falloir que je liste toutes les règles et que je refasse ça parce que ça m'a l'air bien dégueux.

---------------
Mario Kart for Ever
n°33799421
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-03-2013 à 19:38:27  profilanswer

Fortinet, what else :o

n°33800244
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-03-2013 à 21:14:28  profilanswer

Microsoft va adopter la même technique que W8 "Blue" sur Office 2013, c'est à dire une nouvelle version "Gemini" :
http://www.tomshardware.com/news/O [...] 21734.html

En gros et si j'ai bien compris, on va maintenant payer le service pack en quelque sorte ! Je ne suis pas du tout convaincu par cette stratégie.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°33800300
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-03-2013 à 21:21:03  profilanswer

Ouais ca c'est chiant, je me sers enormement de ca avec Outlook sur windows 7

Apres on ne peut nier qu'il manque des choses dans la partie ModernUI de windows 8. Personne ne le nie. Et de ce qu'on commence a entre découvrir de Windows Blue, on voit clairement que MS améliore cette partie sur bien des points qui avait été remonté
- avoir 2 applis en 50/50 plutot qu'une toute petite et une grosse
- bcp plus de parametres dans le panneau de config ModernUI pour les utilisateurs de tactiles  
- synchro du start screen et des applis installés entre les PC via le compte liveID
- les applis (ou que IE ? j'ai un doute) qui pourront etre lancé 2 fois (en 50/50 donc) pour pouvoir faire plusieurs choses sur la meme appli (exemple 2 onglets affiché en meme temps sur IE)
- possibilité de lancer les applis modernui sur plusieurs ecrans
- gesture pour acceder a la liste de toutes les applis

Pour moi, MS etait dos au mur. Leur OS n'etait absolument pas utilisable confortablement en tactile. Et la demande est forte de ce coté la, dans le grand public (ipad et android), et en entreprise. Il etait donc urgent de réagir. Et la force de Microsoft, c'est windows, et ses millions d'applis existantes (perso j'aurai pas fait RT). Seulement refondre completement une interface, ca se fait pas en 3 mois, et ca fait tjs des mécontents.
J'ai pas connu le passage 3.11/95, j'ai commencé directement sous 95, mais je ne doute pas que :
- ca a hurlé a la mort
- certaines choses que les gens faisaient avant en 2 clics en nécessitaient peut etre 3 apres.

Qui reviendrait a un Windows moderne mais avec l'interface de 3.11 ?
Perso je n'ai aucun probleme a travailler sous Windows 8 comme je le faisais sous 7. On est majoritairement sur le desktop, et l'utilisation de 8 sur une tablette tactile est pour moi plus agreable que les tablettes concurrentes (en particulier le switch entre appli change tout pour moi). Il manque surtout des applis. Avec quelques bonnes améliorations ca devrait le faire.

n°33800704
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-03-2013 à 22:04:09  profilanswer

Citation :

J'ai pas connu le passage 3.11/95, j'ai commencé directement sous 95, mais je ne doute pas que :  
- ca a hurlé a la mort  
- certaines choses que les gens faisaient avant en 2 clics en nécessitaient peut etre 3 apres.

Une très faible minorité, contrairement à maintenant.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33801431
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-03-2013 à 23:43:53  profilanswer

doum a écrit :

Ouais ca c'est chiant, je me sers enormement de ca avec Outlook sur windows 7

Apres on ne peut nier qu'il manque des choses dans la partie ModernUI de windows 8. Personne ne le nie. Et de ce qu'on commence a entre découvrir de Windows Blue, on voit clairement que MS améliore cette partie sur bien des points qui avait été remonté
- avoir 2 applis en 50/50 plutot qu'une toute petite et une grosse
- bcp plus de parametres dans le panneau de config ModernUI pour les utilisateurs de tactiles
- synchro du start screen et des applis installés entre les PC via le compte liveID
- les applis (ou que IE ? j'ai un doute) qui pourront etre lancé 2 fois (en 50/50 donc) pour pouvoir faire plusieurs choses sur la meme appli (exemple 2 onglets affiché en meme temps sur IE)
- possibilité de lancer les applis modernui sur plusieurs ecrans
- gesture pour acceder a la liste de toutes les applis

Pour moi, MS etait dos au mur. Leur OS n'etait absolument pas utilisable confortablement en tactile. Et la demande est forte de ce coté la, dans le grand public (ipad et android), et en entreprise. Il etait donc urgent de réagir. Et la force de Microsoft, c'est windows, et ses millions d'applis existantes (perso j'aurai pas fait RT). Seulement refondre completement une interface, ca se fait pas en 3 mois, et ca fait tjs des mécontents.
- ca a hurlé a la mort

Qui reviendrait a un Windows moderne mais avec l'interface de 3.11 ?
Perso je n'ai aucun probleme a travailler sous Windows 8 comme je le faisais sous 7. On est majoritairement sur le desktop, et l'utilisation de 8 sur une tablette tactile est pour moi plus agreable que les tablettes concurrentes (en particulier le switch entre appli change tout pour moi). Il manque surtout des applis. Avec quelques bonnes améliorations ca devrait le faire.

non, c'est office/exchange.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 29-03-2013 à 23:44:09

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33802545
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-03-2013 à 09:04:30  profilanswer

Ok

n°33803136
BMenez
Posté le 30-03-2013 à 11:34:52  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

- ca a hurlé a la mort  

Simplement parce que le passage de 3.11 à 95 n'était pas qu'un changement d'interface mais apportait de grosses évolutions.
- les noms longs
- le multitâche préemptif.
- la pile IP intégrée

Les seuls qui ont du gueuler sont les possesseurs de 80286 :o

Message édité par BMenez le 30-03-2013 à 11:35:01
n°33803984
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-03-2013 à 14:18:08  profilanswer

et puis à l'époque quand tu gueulait, c'était sur ton écran ou ton ordi, et donc personne ne t'entendait. Maintenant quand tu râles, tu le fais sur un forum, facebook, twitter, ton blog, donc du coup, il y a plus de monde à être au courant et l'effet de masse fait qu'on ressent plus vite le "ralage" des gens :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33805946
stefaninho
Posté le 30-03-2013 à 20:07:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non, c'est office/exchange.

Non c'est toutes nos applis métiers.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°33812556
giorkal
Posté le 31-03-2013 à 22:06:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

et puis à l'époque quand tu gueulait, c'était sur ton écran ou ton ordi, et donc personne ne t'entendait. Maintenant quand tu râles, tu le fais sur un forum, facebook, twitter, ton blog, donc du coup, il y a plus de monde à être au courant et l'effet de masse fait qu'on ressent plus vite le "ralage" des gens :o

heu.... les news ca date de fin annees 80 ... bien avant le premier serveur  web !
c'etait tres exactement la meme choses que les forums...  
tres exactement les meme questions, les meme conneries , les memes trolls ,...

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 31-03-2013 à 22:27:07
n°33813106
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2013 à 23:30:13  profilanswer

silkr a écrit :

ya plus de licence sous windows 8 :( j'ai plus droit à mon sticker ) c'est directement dans le bios .

J'ai été surpris pour mon premier windows 8 livré, j'ai cherché le numero de licence, y a pas .

Et perso j'achete chez HP des version windows 8 pro, que je downgrade en seven. HP a les masters dans les versions n-1

perso windows 8 en mobile sur ordinateur hybride je trouve l'idée genial en environnement pro.

On en profite donc pour noter qu'avec l'arrivée de Windows 8, le dépannage est economiquement mort et enterré, puisqu'il faudra nécessairement racheter une licence OEM dans le cas du changement de la carte mère pour pouvoir reactiver la copie (les revendeurs ne se faisaient pas trop chier jusque là, ils reactivaient en ligne ou par tel, ça passait tout le temps).

Maintenant, vu le cout initial, comparé au cout de la mobal + M.O. + licence, au bout d'a peine deux ans ça ne sera plus economiquement interessant.

Certes, ces modifications du CLUF ne sont pas nouvelles, elles datent de 2007 avec l'introduction de Vista, qui aura eu la lourde tache d'introduire un tas de changement de fond (on pense aussi a WDDM et à l'EVR et à plein d'autres trucs). Simplement la SLIC est devenue de série sur les PCs de fabricant.

Autre soluce : acheter de l'OEM, on a toujours la clé.

On a donc fait un pas de plus vers la banalisation des postes, le tout dans une optique de long terme que vous devez tous pouvoir sentir : arriver à du terminal générique avec une appli en cloud/saas sur un protocole/client universel, genre du web. Comme fait OpenERP sur la v7 par exemple, web only, adios client GTK, ils font même directement une offre saas avec les modules de base.

Bon pour moi perso cette evolution lente mais inévitable signe à moyen/long terme la mort de mon metier tel que je le fais actuellement. S'adapter ou mourir.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°33813154
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2013 à 23:38:06  profilanswer

Perso windows 8, je trouve ça leger niveau temps proco, le gestionnaire de tache est une tuerie qu'on aurait aimé avoir depuis longtemps, mais sinon je n'ai jamais pu me faire au mode modern, et mes clients non plus d'ailleurs.

n°33814152
silkr
Posté le 01-04-2013 à 03:02:47  profilanswer

en gros dans 5 ans on revient dans les années 80 avec les terminaux passif, mais cette fois ci, le reseau sera mondial.
CQFD.

n°33814435
houckaye
Wouff
Posté le 01-04-2013 à 09:46:32  profilanswer

Tu ne connais pas les thin clients ? Certes, ils ne sont pas passif. Mais c'est déjà des terminaux (je trouve)

n°33815240
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-04-2013 à 12:42:50  profilanswer

silkr a écrit :

en gros dans 5 ans on revient dans les années 80 avec les terminaux passif, mais cette fois ci, le reseau sera mondial.
CQFD.

j'ai déja bossé sur des déploiements de sites complet en thinclient citrix, avec la ferme sur le WAN. bah ca passe.

évidemment quand a J-3 de la livraison, on perd le lien WAN + lien de backup pendant 6h, les clients on tendance a enfermer l'équipe projet dans un placard et a y foutre le feu :o

n°33815948
django
Posté le 01-04-2013 à 14:27:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Perso windows 8, je trouve ça leger niveau temps proco, le gestionnaire de tache est une tuerie qu'on aurait aimé avoir depuis longtemps, mais sinon je n'ai jamais pu me faire au mode modern, et mes clients non plus d'ailleurs.

Slydounet :love:

n°33816936
silkr
Posté le 01-04-2013 à 17:00:18  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu ne connais pas les thin clients ? Certes, ils ne sont pas passif. Mais c'est déjà des terminaux (je trouve)

c'etait sous entendu  :jap:

n°33817417
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-04-2013 à 18:09:39  profilanswer

faut se remettre [:dao]

n°33817452
Zenli
Posté le 01-04-2013 à 18:14:57  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai déja bossé sur des déploiements de sites complet en thinclient citrix, avec la ferme sur le WAN. bah ca passe.

évidemment quand a J-3 de la livraison, on perd le lien WAN + lien de backup pendant 6h, les clients on tendance a enfermer l'équipe projet dans un placard et a y foutre le feu :o

Appli mondiale centraliséa, au moins une fois par semaine un site à une coupure, sans parler des pays ou le net même en offre pro n'est même pas digne d'un 56k  :sweat:

n°33817849
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-04-2013 à 18:49:41  profilanswer

Zenli a écrit :

Appli mondiale centraliséa, au moins une fois par semaine un site à une coupure, sans parler des pays ou le net même en offre pro n'est même pas digne d'un 56k  :sweat:

C'est pas bien d'enfoncer publiquement la Gelbique comme ça!

Spoiler :

:o

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33818245
witjet
Posté le 01-04-2013 à 19:34:13  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pas bien d'enfoncer publiquement la Gelbique comme ça!

Spoiler :

:o

A+,

elle parlait pas du pays de ses dev plutôt  ?   :lol:

n°33821809
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-04-2013 à 00:46:44  profilanswer

Zenli a écrit :

Pays ou il ne faut pas avoir peur de faire des phrases, pays des droits de l'homme, de la liberté d'expression et de la liberté de la presse.

Il est évident que la ou il n'y a pas d'internet, il n'y a pas de thinclient possible.

Faut absolument cesser de me prendre pour un parfait imbecile.

n°33822421
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-04-2013 à 08:09:22  profilanswer

Citation :

On essaye pourtant, mais parfois c'est vraiment trop difficile   :sweat:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°33822582
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-04-2013 à 09:05:52  profilanswer

giorkal a écrit :

heu.... les news ca date de fin annees 80 ... bien avant le premier serveur  web !
c'etait tres exactement la meme choses que les forums...  
tres exactement les meme questions, les meme conneries , les memes trolls ,...

en 1996 quel était le pourcentage de la population à posséder un accès à internet ?  
Aller, dis le moi, et parmis ce % combien de % allait sur les BB, newsgroup et autres.. ?
Ben ça représentent un échantillon de personne qui était quand même des users un peu avancés, du coup ça ne représentait pas assez la population.

Maintenant étant donné que tout le monde a accès au net, les entendre râler est plus facile.

---------------
Blablaté par Harko
n°33822594
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 02-04-2013 à 09:08:20  profilanswer

Zboss a écrit :

Citation :

On essaye pourtant, mais parfois c'est vraiment trop difficile   :sweat:  

Personne n'est parfait  [:s@ms:2]

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°33822640
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2013 à 09:17:48  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

- ca a hurlé a la mort  

A+,

Mon souvenir à moi c'est que l'arrivée de 95 a été ultra-controversée, les taux d'équipement et les usages n'était évidemment pas les mêmes que ce soit dans en entreprise ou à la maison mais ne serait-ce que dans la presse spécialisée de l'époque c'était très très loin d'être un plébiscite : plus lent que que 3.1 à l'usage sur un même machine, problèmes de compatibilité, rejet du menu démarrer (tient, ça me rappelle quelque chose...), rejet de l'explorateur face au file manager, fallait attendre 2 minutes pour pouvoir éteindre son PC, le registre était souvent (et parfois encore aujourd'hui :D) vu comme une aberration face aux fichiers de config, c'est le Windows qui a généralement fait découvrir au monde le BSOD, le plug and pray, etc.

Message édité par El Pollo Diablo le 02-04-2013 à 09:19:57
n°33822698
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-04-2013 à 09:29:07  profilanswer

Surtout à Bill Gates en pleine démonstration avec un scanner USB :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)