| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 09:29:07 ![]() ![]() |
Der-3 | Les BSOD sous Windows 95 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
nebulios |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-04-2013 à 10:56:36 |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien | Ah ben voila |
gloubiboulga - | De loin, rien de plus qu'une bascule entre les ports. T'as pas les logs ? --------------- - |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 13:32:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Collègue bricoleur ? En tous cas ces valeurs ne se sont pas inscrites toutes seules. --------------- - |
silkr | yep, surtout que je vois qu'il y a un decallage d'heure avec "l'horloge. "
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-04-2013 à 13:47:36 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
silkr |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nebulios |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nebulios |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
silkr |
silkr |
|
nebulios |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous y croyez à ça ? J'ai réglé mon soucis en forçant le port de mon Fortinet en 100 Mb Full plutôt qu'en 100 MB Half --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Il était forcé en half ? Pourquoi tu ne l'as pas passé en auto ? --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben oui j'y crois tout à fait Message édité par El Pollo Diablo le 02-04-2013 à 15:39:48 |
silkr |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 02-04-2013 à 15:59:40 --------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hrolf |
C'est le comportement "normal" de l'auto-neg. C'est très con mais c'est comme ça --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais mais le truc dingue, c'est que j'avais genre 1 min down et 3 minutes up cycliquement. Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-04-2013 à 16:35:12 --------------- Mario Kart for Ever |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je l'ignorai, et j'ai perdu un temps fou à cause de ça --------------- Mario Kart for Ever |
e-TE | toujours commencer du plus simple vers le plus compliqué - vérifier le cable et si les switchs croisent/décroisent à la volée (la dernière fois, 2 switchs qui se battaient la dessus, la diode passé de up/down super vite pendant quelques secondes, et le netgear finissait par stopper le port et ensuite seulement vérifier le reste
Message édité par e-TE le 02-04-2013 à 17:09:17 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |