| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:22:24 ![]() ![]() |
caudacien |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert | pis osef, moi j'ai une 3500TV boite a 2 m de mon clavier ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-07-2007 à 04:00:08 |
cybersax | Erf levé 5h30 pour emmener mon Patron a la gare a 6h |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 06:42:03 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! | eh merde cybersax à couché --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
cybersax |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bah commence par demander tes heures sup' déjà |
wend Celtic insane live from asylum | Un admin normand ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
horus |
wend Celtic insane live from asylum | Bonne semaine pour toi dans l'ensemble... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
angel18 From Montréal, QC |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour info, une AD sous W2k, et des postes en XP pro.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par wend le 06-07-2007 à 10:08:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
wend Celtic insane live from asylum | Meuh nooonnnnn
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin bon mes postes sont répartis sur 5 sites distant, je vais pas aller en faire le tour, pas possible, j'ai pas que ça à faire, un des intérêts de l'AD c'est de pouvoir centraliser ce type de chose justement, c'est juste que je ne sais plus trop comment on fait... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 06-07-2007 à 10:55:19 |
wathou |
|
caudacien |
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |