| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:57:16 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 03-07-2007 à 12:14:59 --------------- - |
El Tyrannos | Joyeux anniversaire --------------- Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves". |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci |
Adodonicoco | P'tin tu pouvais pas me le dire |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | DEATH. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Slyde Lizard of the Coast | BILLING SPREE. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Coucou les aigris Ici on utilise du Netware, du SuSE (ca cay le bieng) mais surtout (roulement de tambour) ... eDirectory C'est de la merde Ceci dit, je me suis bien démerdé, pas de luser à abattre à coup de pelle, je fais mon stage au level 3 donc pas des problèmes de paydays (du genre écran débranché...) Message cité 2 fois Message édité par vouzico le 03-07-2007 à 16:22:22 |
cyd125 Teflon Don |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bon ba moi j'ai toujours pas reconstruit mon raid... puisque j'ai juste passe la journee a tenter de retrouver le bon de commande des ddur je suis passe level 12 avec baguette +5 contre la paperasse en "administratif" PS : merci dell qui s'est bouge le cul de son cote pour retrouve la ref du BL
Message édité par sokaris le 03-07-2007 à 17:47:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN DE MERDE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | j'en ai marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Courage Slyde......
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast | Encore une journée d'merde en perspective --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Rassures-toi, généralement ils sont top performants chez FT...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | L'informatique, cay taboo, on en viendra tous à bout.
|
wend Celtic insane live from asylum | Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:20:06 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
caudacien | Je hais les restaurations de data. |
ToYonos Ready to code |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-07-2007 à 12:10:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
caudacien |
misato Clavicula Nox | bon, mon nlite doit etre un peu trop customisé, ça fait 3 fois que je teste des paramètres différents, 3 fois que le portable sur lequel je veux installer un XP à la place de vista redémarre en boucle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |