Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6293 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12008621
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2007 à 09:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

T'as vu un systéme qui marchait parfaitement toi un jours  :??:  

Perso j'ai toujours des erreurs inexplicables, des trucs de 100Mo qui prennent 2H à sauvegarder alors que tu sauvegarde des trucs de 3To en 1H30, sans compter que c'est une immonde usine à gaz à chaque fois  :o .

Si t'as une solution miracle envois  :)

ça dépend de ton concept de parfaitement, mais ce que tu soulignes bien, c'est que la sauvegarde te permet une assez bonne vue d'ensemble de l'état de ton réseau et de tes machines !  
sinon, j'ai utilisé principalement trois outils : backupexec (on ne se moque pas), TSM et Data Protector et même si chacun a sa faille, il n'empêche que TSM et DP fonctionnent vraiment pas mal du tout, tsm quand le débit est bon (parce que sinon galère), et dp, tu as l'impression que c'est le baroudeur du backup, et si on excepte son agent exchange qui relance les sauvegardes quand tu les arrêtes :D ça marche pas trop mal ;)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 09:57:16  profilanswer

n°12008639
stefaninho
Posté le 03-07-2007 à 10:00:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

T'as vu un systéme qui marchait parfaitement toi un jours  :??:  

Perso j'ai toujours des erreurs inexplicables, des trucs de 100Mo qui prennent 2H à sauvegarder alors que tu sauvegarde des trucs de 3To en 1H30, sans compter que c'est une immonde usine à gaz à chaque fois  :o .

Si t'as une solution miracle envois  :)

On a backup exec ici et pas de probleme, quelques boites exchange qui se sauvegarde pas en totalité, mais c'est des gens qui explosent régulierement les quotas  :non: .
En méme temps on à pas plusieurs to a sauvegarder.....................

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12008700
Hrolf
Posté le 03-07-2007 à 10:09:00  profilanswer

Bon faut voir aussi la quantité et la complexité du réseau.

450 bases oracles
7 environnement SAP
HPUX/linux/Solaris

Le tout en environement de prob qu'il n'est pas concevable de stop ne serait-ce que pour 10 minutes.

Et sur du netbackup, la ou ça merde le plus en fait c'est la duplication/externalisation qui pète les couilles et est toujours en retards donc fait planter le reste.

Ca devrait aller mieux avec la VTL si on arrive un joru à la faire fonctionner pour de vrais (ça c'est pas gagné par contre).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12009444
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2007 à 12:14:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon faut voir aussi la quantité et la complexité du réseau.

450 bases oracles
7 environnement SAP
HPUX/linux/Solaris

Le tout en environement de prob qu'il n'est pas concevable de stop ne serait-ce que pour 10 minutes.

Et sur du netbackup, la ou ça merde le plus en fait c'est la duplication/externalisation qui pète les couilles et est toujours en retards donc fait planter le reste.

Ca devrait aller mieux avec la VTL si on arrive un joru à la faire fonctionner pour de vrais (ça c'est pas gagné par contre).

1700 serveurs de tous types, au sein d'un réseau vraiment compliqué et multi site, se sauvegardent tous les jours avec data protector, dans ma dernière boite, et ça marche plutôt pas trop mal.
si ce n'est qu'on s'est fait déployer certains patchs, vu qu'on usait à fond toutes les fonctionnalités de dp :D

Message édité par gloubiboulga le 03-07-2007 à 12:14:59

---------------
-
n°12009807
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-07-2007 à 13:06:52  profilanswer

HELL AND ETERNAL DAMNATION BY BURNING IN FIREE §§§§§§§§§§  putain se faire réveiller le jour de son annif pour aider à installer office par téléphone à 9h30 après s'etre couché à 3h30 mais BORDEL §§§§

n°12009811
El Tyranno​s
Posté le 03-07-2007 à 13:07:15  profilanswer

Joyeux anniversaire :D

---------------
Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves".
n°12009962
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-07-2007 à 13:25:45  profilanswer

Merci :o PtainHeureusement que je suis bien payé quand je vais faire les inter dans cte boite :fou:

n°12009996
Adodonicoc​o
Posté le 03-07-2007 à 13:29:13  profilanswer

P'tin tu pouvais pas me le dire :o J'serais passé boire un coup avec toi :o

T'as fait quoi finallement jusqu'à pas d'heure ? :o

n°12010052
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-07-2007 à 13:34:28  profilanswer

Non mais j'étais pas sur toulouse hier soir [:joce] L'entreprise y est par contre. J'y reviens la semaine prochaine, on pourra se faire un bistrot après le taff stu veux :o :) Pub dans mon bled jusqu'à1h et mumuse avec mon nouvel opty jusqu'à 3h hier soir :o

Message édité par Iryngael le 03-07-2007 à 13:35:03
n°12010093
Adodonicoc​o
Posté le 03-07-2007 à 13:39:01  profilanswer

:jap: Avec plaisir [/HS]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 13:39:01  profilanswer

n°12010201
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-07-2007 à 13:49:16  profilanswer

DEATH.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12010272
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-07-2007 à 13:56:01  profilanswer

Ouais [:nico54]

n°12010295
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-07-2007 à 13:57:42  profilanswer

BILLING SPREE.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12011596
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 03-07-2007 à 16:19:00  profilanswer

Coucou les aigris :) Je peux faire partie du club ?

Ici on utilise du Netware, du SuSE (ca cay le bieng) mais surtout (roulement de tambour) ... eDirectory

C'est de la merde :( avec, pour les amateurs du genre, une consoleOne en java de toute beauté [:nico54] ca met au moins 3 minutes à démarrer cette bouse.

Ceci dit, je me suis bien démerdé, pas de luser à abattre à coup de pelle, je fais mon stage au level 3 donc pas des problèmes de paydays (du genre écran débranché...)

Message cité 2 fois
Message édité par vouzico le 03-07-2007 à 16:22:22
n°12011636
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-07-2007 à 16:23:38  profilanswer

vouzico a écrit :

une consoleOne en java

[:cerveau lent] [:nico54] [:cerveau lent]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°12012498
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-07-2007 à 17:46:27  profilanswer

vouzico a écrit :

je fais mon stage au level 3 donc pas des problèmes de paydays (du genre écran débranché...)

motif de licenciement pour faute grave de la bande des aigris ca  :kaola:  :kaola:  :kaola:

bon ba moi j'ai toujours pas reconstruit mon raid... puisque j'ai juste passe la journee a tenter de retrouver le bon de commande des ddur  :D  :D  :D

je suis passe level 12 avec baguette +5 contre la paperasse en "administratif"

PS : merci dell qui s'est bouge le cul de son cote pour retrouve la ref du BL

;)

ah sinon j'ai fait un inter niveau  -78333 en disant au monsieur que pour imprimer sur du A3 faut mettre la feuille dans l'autre sens

Message édité par sokaris le 03-07-2007 à 17:47:28

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12014482
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-07-2007 à 21:34:42  profilanswer

PUTAIN DE MERDE  :fou:

---------------
n°12014736
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-07-2007 à 22:06:20  profilanswer

j'en ai marre :(

---------------
n°12014767
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-07-2007 à 22:13:13  profilanswer

Courage Slyde......

Faut juste être bien armé :o

n°12015132
caudacien
Posté le 03-07-2007 à 22:44:21  profilanswer

J'aime les problemes fun:
Hier j'étais pas au taf, RTT toussa.
Coup de téléphone d'un collegue (tiens, je suis pas trop surpris, bref) et il me raconte un souci sous netware.
Ne comprenant pas tout, je lui dis de soit faire appel au support externe, soit il attend que je  revienne le lendemain.
Bon j'arrive ce matin, apparement simplement un disque HS sur un RAID 5, qui a été remplacé.
Ce matin on se rend compte que étrangement, malgré le changement du disque, y a plus la moindre data qui apparait, mais le systeme (stocké sur des disques en RAID 1) est toujours la. Et, miracle, la partition systeme est passé de 10 Go à.... 156Go environ [:docbabar]
Et biensur, on peut plus la réduire pour mettre une partition data.
On a toujours pas pigé comment la partition systeme à pu squatter de la place comme ca :gratgrat:  
Dans le doute, le prestataire venu constater le truc n'ayant rien pigé aussi a accusé un firmware poory de IBM.
Résultat, un OS à réinstaller, un grand moment de stress pour la restore de data (on sait pas encore si ca passera [:cerveau lent], et des users bien en colere).
Vive l'informatique.

n°12015366
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2007 à 23:04:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu dois etre sur une ancienne version, celle que j'ai installé au taff le mois dernier dispose d'une interface web via xampp (version windows je parle), par contre je peux ps dire ce qu'elle vaut je me sert aussi de glpi  :whistle:  

Ocs c'est bon mais glpi aussi, ca te gere les ticket d'intervention et les reservations du matos, si tes users joue le jeu ca peux beaucoup simplifier la gestion de ton taff.

Et en plus c'est libre alors...........

Ps: petit plus; glpi se synchronise sur ldap donc les users ont déja leur compte de crée, si t'a déjà un intranet avec des comptes et pas de ldap bin demerde toi  :p

Non je pense pas :D
J'ai la derniere version d'OCS (4100 pour l'interface web), en tout cas si c'est pas la derniere c'est pas loin.
Et je suis sur la beta 0.7 de glpi...

Franchement l'interface de glpi apporte un enorme plus quand meme par rapport a OCS. bien sur ce dernier est utilisable seul, mais amha pas pour une structure de plus de quelques dizaines de postes, et glpi apporte pas mal de trucs interessant en dehors du helpdesk (notion d'historique, gestion financiere etc...)
Et effectivement la synchro ldap est top.

PS: la 0,7 apporte encore quelques améliorations non négligeable

n°12015457
magic-sim
Posté le 03-07-2007 à 23:13:27  profilanswer

Bon, sinon, allez, hop, petit compte-rendu d'un GRAND moment de solitude.....

En fait, pour resituer l'affaire, la GF gèrait les immobilisations avant (inventaires, amortissement, etc). et puis, y'a 5-6 ans, ils ont voulu prendre un produit à part, notamment parce que les états étaient plus beaux. (ou autre raison du style)
En gros, ils ont dissocié cette gestion de la GF.

En plus du mandatement, y'avait saisie sur le logiciel de gestion de patrimoine. Tout allait très bien, le détail des inventaires était envoyé une fois l'an via Amofi et le protocole INDIGO Inventaire au trésorier.

Sauf que. Pour le premier janvier 2007, il fallait que le détail des inventaires soit rattachés aux mandats concernés à l'émission des fichiers INDIGO. Donc, ligne indigo mandat suivi des lignes indigo inventaire. Donc, hop, on remet en route la gestion des inventaires dans la GF (redéveloppé, car l'ancienne gestion était plus maintennue, forcément, 5-6 ans...). C'est bien, ça a permis de revoir complètement la gestion facture/engagements, et inventaires et une partie du mandatement/liquidation.

Là, où ça devient drôle, c'est que ça commence à régir, y'en a qui se rendent compte que y'a double saisie de certains trucs GF/patrimoine. (mandats, un peu, comme avant, mais surtout, inventaires).

Donc, on commence à s'intéresser à injecter les inventaires de la GF vers patrimoine, histoire d'éviter ça.
Donc, j'analyse (côté GF, no souci, je suis all powered, c'est l'avatage du dév interne).
En fait, patrimoine nous propose deux interfaces d'entrée pour les inventaires.

Indigo, et un import de factures en format propriétaire.
De l'aveux même des gars de la boîte qui édite patrimoine, la moulinette indigo d'amofi n'a jamais été développée complètement, pour tout dire, elle récupère même pas les trucs cruciaux comme le numéro d'inventaire (mais le libellé de l'inventaire, oui). Donc, comme elle est abandonnée question dév, c'est même pas la peine de s'y intéresser.

De l'autre, l'interface factures. Ben c'est simple, Autant Indigo est super bien documenté (standard minéfi, donc documentation officielle obligatoire, ministérielle, toussa), autant ça, c'est un vulgaire tableau récapitulant brièvement les données à injecter dans le fichier. Brièvement. Vulgairement, et sans plus de précisions que cela.

Donc, faut essayer d'écrire un fichier factures, mais, ça marche pas dis donc ! on obtient un message d'erreur vulgaire (erreur d'import, sans plus de précision), et rien dans le log, rien que dalle, nada. En gros, le black-out total sur ce qui se passe mal.

En téléphonnant à l'éditeur, et on se voit répondre "Ben c'était un module d'interface avec d'autres acteurs des progiciels de compta, donc, vous irez vous borsser pour l'assistance, de toute manière, on le maintient plus". Je simplifie abruptement mais en gros c'est ça.

Donc, d'un côté, Indigo qui pourrait marcher (en fait, on sort déjà de l'indigo tous les jours pour envoyer en trésorerie, donc ça aurait été idéal de réinjecter ça, dans un premier temps) si ils avaient développé le truc correctement, de l'autre une interface verrouillée abandonnée..... Abandonnées toutes les deux.

Je continue.
Là, ça devient encore plus drôle.
Il s'avère que l'éditeur de patrimoine a fait un produit d'interconnexion avec les gestions financières. Pas trop cher, finalement comparé à d'autres softs qu'on a et qui servent à 2-3 users.

communique en SQL avec les GF, ou via fichier texte (on prendra cette option, le MCP sera pas touché par cette bouse :o)

Bon, on demande la doc. On reçoit un joli propectus commercial détaillant les prérequis au transfert, et les possibilités de transfert......
Alors, plein d'infos sur la facture, le mandat..........
Mais le néant total sur les inventaires. Que dalle, nada.

Je discute donc de ça avec la directrice des finances.  
Si le petit wagon entre la GF et patrimoine ne prévoit rien pour transfèrer les infos d'inventaire, ben y'a double saisie quand même.
Non, y'a pas besoin de rajouter le numéro de pièce comptable (mandat/ligne) sur l'inventaire dans la GF, ça serait une saisie (ou un remplissage stocké automatiquement) inutile, la liaison est déjà faîte par l'intégrité de la base (ben vi, l'inventaire est sur une facture, facture liquidée en un mandat et un seul....).

Non, même en mettant un joli champs pièce comptable sur l'inventaire, patrimoine ne sera pas capable d'aller voir dans le MCP quels sont les inventaires du mandat.
Tout ça pour s'entendre dire "ah, on a toujours des problèmes avec les logiciels maison, à se demander si on devrait pas changer de gestion financière !"
Si ils nous collaient pas des logiciels boîteux à côté qu'il faut alimenter via des interfaces moisies, ça irait très bien.

En plus, c'est bête d'éclater les rôles d'un progiciel en plein de petits logiciels, ça fait des soucis de communication. sauf si c'est de l'intégré.
En tout cas, que je sâches, nous, on a aucun problème pour rentrer ou sortir ce QU'ON veut de la GF.

On est libres, on sait ce qu'on a en entrée, on sait ce qu'on veut en sortie, et on s'occupe d'écrire la moulinette.

Quand je pense qu'on fait la transition (et donc, réécriture de certains trucs, modifs de la base, etc) Indigo ==> Protocole d'Echange Standard (Hélios), protocole bien plus complexe et précis que ces foutus fichiers textes pour patrimoine. (Minéfi, toujours, bien documenté, même si la mise en oeuvre est difficile. Fichier XML de transfert trésorerie au passage).
Mais ce qui me tue le plus, et ce qui m'a valut ce grand moment de solitude, c'est de me retrouver à essayer d'expliquer un truc trivial. Soit ils ont jamais eu l'intention de faire de l'import d'inventaires, soit ils ont pas compris nos besoins en envoyant ler doc........

MUUUUUUUUUURDEEEEEEEER xD

Message édité par magic-sim le 04-07-2007 à 01:04:34
n°12017652
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-07-2007 à 08:11:01  profilanswer

Encore une journée d'merde en perspective [:manust]²²²

---------------
n°12017659
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-07-2007 à 08:13:42  profilanswer

Bon, je dois etre dans 45min à 45minutes de chez moi en scoot, et je suis toujours en calecon devant le PC ... et en plus pour faire installer des lignes FT dans un magasin, alors que FT m'a harcelé pendant 2 jours
"mais vous connaissez l'étage ?"  
"heu ... ca donne sur la rue directement"  
"et l'ancien proprio ?"
"tu veux que je fasse ton boulot ou quoi ?"
"nan mais sans ca pas de ligne"
"et sans lignes, votre colegue va mourrir sur place".

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12017681
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-07-2007 à 08:32:39  profilanswer

Rassures-toi, généralement ils sont top performants chez FT...
On leur a fait poser des lignes il y a un peu plus d'un mois pour l'ouverture d'une nouvelle agence.
Ladite agence se trouve dans un grand bâtiment que nous partageons avec les douanes et une plate forme de stockage.
Premier passage pour le lien info, pas de soucis, ils câblent la tête, la prise est au bon endroit, tout est ok.
Second passage pour les lignes standard et fax...
J'ai un rapport comme quoi tout est fait pas de souci (je ne pouvais pas être sur place, mais il y avait le proprio et l'électricien).
Deux semaine après,  notre prestataire vient pour installer le standard...
Pas de ligne, rien au niveau de la tête, pas plus dans l'endroit où doit être monté le PABX...
Après quelque heures d'enquête, pas moyen savoir où sont ces foutues lignes, et FT certifie que le nécessaire a bien été fait...
Trois jours pour réussir à mettre la main sur quelqu'un qui veut bien se préoccuper de notre problème et qui retrouve l'intervenant qui a monté les lignes...
Ils ont posé nos lignes aux douanes, sur leur tête, à l'autre bout du bâtiment...  :fou:  
Et bien entendu, la secrétaire des douanes a signé le PV de réception...  :pfff:  
Encore une longue pèriode de combat, pour qu'il reviennent cabler ça correctement à leur frais...
L'interlocuteur renvoie finalement quelqu'un sur place sans pouvoir nous certifier que ce sera gratuit.
Un intervenant vient avec seulement trois jours de retard sur le RDV fixé, fait son cablage, on valide et pour remplir son PV nous demande si il s'agit d'une intervention payante ou non... Devinez nontre réponse...  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°12017982
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 04-07-2007 à 09:51:22  profilanswer

wend a écrit :

Rassures-toi, généralement ils sont top performants chez FT...
On leur a fait poser des lignes il y a un peu plus d'un mois pour l'ouverture d'une nouvelle agence.
Ladite agence se trouve dans un grand bâtiment que nous partageons avec les douanes et une plate forme de stockage.
Premier passage pour le lien info, pas de soucis, ils câblent la tête, la prise est au bon endroit, tout est ok.
Second passage pour les lignes standard et fax...
J'ai un rapport comme quoi tout est fait pas de souci (je ne pouvais pas être sur place, mais il y avait le proprio et l'électricien).
Deux semaine après,  notre prestataire vient pour installer le standard...
Pas de ligne, rien au niveau de la tête, pas plus dans l'endroit où doit être monté le PABX...
Après quelque heures d'enquête, pas moyen savoir où sont ces foutues lignes, et FT certifie que le nécessaire a bien été fait...
Trois jours pour réussir à mettre la main sur quelqu'un qui veut bien se préoccuper de notre problème et qui retrouve l'intervenant qui a monté les lignes...
Ils ont posé nos lignes aux douanes, sur leur tête, à l'autre bout du bâtiment...  :fou:  
Et bien entendu, la secrétaire des douanes a signé le PV de réception...  :pfff:  
Encore une longue pèriode de combat, pour qu'il reviennent cabler ça correctement à leur frais...
L'interlocuteur renvoie finalement quelqu'un sur place sans pouvoir nous certifier que ce sera gratuit.
Un intervenant vient avec seulement trois jours de retard sur le RDV fixé, fait son cablage, on valide et pour remplir son PV nous demande si il s'agit d'une intervention payante ou non... Devinez nontre réponse...  :whistle:

non  qu'il faut répondre :D  
j'ai gagné quoi?

dans le 9_3 c'est pas mieux :D

Le commercial  > un vrai connard met 1/2 semaine à répondre au mail ou ne répond pas au tel sa secretaire dit qu'il est en reunion

le mec de la technique rien à dire parfait la derniere fois on devait rajouter une carte dans le PABX  + créer des nouvelles lignes à un endroit où il y avait jamais eut de prises il est passé directement nous voir ayant aucune nouvelle il s'est déplacé punaize pour une fois que je vois un mec de FT en costard et qui fait son taff  :D  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12018261
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-07-2007 à 10:33:32  profilanswer

ah mes copains de chez ft ^^

oblige de sequestrer le tech qui est sur place pour qu'il active la ligne (prevue contractuellement 5 jours plus tot...) lorsqu'il a eu le courage de me sortir... ah ba non je ferais bien pour vous, il y a 20 lignes a faire avant. des particuliers vous comprenez ils en ont besoin...  

haheuuumm ouai c'est sur c'est pas des grands comptes j'comprends... seulement la sur la papier y a marque ligne operationnelle y a 5 jours. donc mon p'tit monsieur tu te demerdes, mais tu sors pas d'ici avant que la ligne soit OK

et le coup du repartiteur fibre optique qui doit etre en spare, avec intervention H+4 contractuelle... 4 jours pour avoir la pieces !!!

non moi pour un peu je leur ferais des bisous !!!!!

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12018332
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 04-07-2007 à 10:43:41  profilanswer

sokaris a écrit :

ah mes copains de chez ft ^^

oblige de sequestrer le tech qui est sur place pour qu'il active la ligne (prevue contractuellement 5 jours plus tot...) lorsqu'il a eu le courage de me sortir... ah ba non je ferais bien pour vous, il y a 20 lignes a faire avant. des particuliers vous comprenez ils en ont besoin...  

haheuuumm ouai c'est sur c'est pas des grands comptes j'comprends... seulement la sur la papier y a marque ligne operationnelle y a 5 jours. donc mon p'tit monsieur tu te demerdes, mais tu sors pas d'ici avant que la ligne soit OK

et le coup du repartiteur fibre optique qui doit etre en spare, avec intervention H+4 contractuelle... 4 jours pour avoir la pieces !!!

non moi pour un peu je leur ferais des bisous !!!!!

si j'ai un probleme sur la ligne je leur fous un gros coup de pied au c** et je lui dit va au nra il est à 500metres tu veux que j'appel ton chef?

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12018336
caudacien
Posté le 04-07-2007 à 10:44:00  profilanswer

L'informatique, cay taboo, on en viendra tous à bout.
 [:super chinois]

n°12018339
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-07-2007 à 10:44:35  profilanswer

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...  :D  

I Love FT  :sol:  

Chez une copine qui a un commerce en zone touristique, ils font intervenir un prestataire dans la rue pour on ne sait pas trop quoi... résultat ligne du terminal de paiement HS...
Signalé immédiatement, et après moulte relances, délai de remise en service, 6 jours, en pleine saison...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°12018565
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 04-07-2007 à 11:15:37  profilanswer

Je tente de réparer un Windows crashé en faisant une réparation à partir du CD, mais ça me demande un mot de passe Administrateur, que bien sûr je n'ai pas. C'est un PC "Jujitsu", est-ce que le mot de passe Administrateur dans un tel cas est fixé  par Fujitsu ou bien est-ce que ça a été fixé après l'achat ? Y'a un moyen de le contourner ?

n°12018589
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 11:20:06  answer

Zboss a écrit :

Je tente de réparer un Windows crashé en faisant une réparation à partir du CD, mais ça me demande un mot de passe Administrateur, que bien sûr je n'ai pas. C'est un PC "Jujitsu", est-ce que le mot de passe Administrateur dans un tel cas est fixé  par Fujitsu ou bien est-ce que ça a été fixé après l'achat ? Y'a un moyen de le contourner ?

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html  [:cerveau klem]

n°12018605
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-07-2007 à 11:22:18  profilanswer

Bon, je reviens de la boutique, la tête n'est pas en boutique, on a une arrivée FT au premier étage .. au final faut que je trouve un presta pour me faire le cablage ... bref ... ca me gave ... Et qui va se faire engueuler ? CEST PAS MOI CAR LE PREMIER QUI MOUFTE JE LUI ENFONCE LE CRANE ENTRE LES OMOPLATES.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12018710
magic-sim
Posté le 04-07-2007 à 11:33:14  profilanswer

Zboss a écrit :

Lapsus révélateur :o

n°12018732
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 04-07-2007 à 11:35:31  profilanswer

magic-sim a écrit :

Lapsus révélateur :o

Ah merde, j'ai pas fait gaffe  :lol: .

n°12018883
caudacien
Posté le 04-07-2007 à 11:49:22  profilanswer

Je hais les restaurations de data. [:cerveau manust]

n°12018918
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-07-2007 à 11:53:30  profilanswer

n°12019002
caudacien
Posté le 04-07-2007 à 12:05:17  profilanswer

dfgfhy a écrit :

j'aime le paté

dfgfhy a écrit :

j'aime le paté

dfgfhy a écrit :

j'aime le paté

dfgfhy a écrit :

j'aime le paté

dfgfhy a écrit :

j'aime le paté

KICK BAN SODO PROFONDE GRAVIER POISSON QUI TE RENTRE DANS LA BITE COMME DANS GREY ANATOMY  :fou:

Message édité par caudacien le 04-07-2007 à 12:10:03
n°12019013
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-07-2007 à 12:06:42  profilanswer

bouzille les liens au moins :o

n°12019038
caudacien
Posté le 04-07-2007 à 12:10:11  profilanswer

Atropos a écrit :

bouzille les liens au moins :o

Fais :d

n°12021190
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2007 à 16:16:32  profilanswer

bon, mon nlite doit etre un peu trop customisé, ça fait 3 fois que je teste des paramètres différents, 3 fois que le portable sur lequel je veux installer un XP à la place de vista redémarre en boucle :whistle: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)