| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:15:40 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 04-07-2007 à 23:07:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Ouesh enfin fini --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai failli pas sortir de chez mon client :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
charask8 |
gloubiboulga - | me manque le réseau full cisco par contre pour atteindre le niveau "giga geek". --------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:11:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | suffit de planter un arbre dans son jardin, et en english, tu auras ton spanning tree, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 05-07-2007 à 02:42:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wathou | Hello,
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wathou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 08:28:30 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | T'as vraiment du mal toi le matin... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 10:10:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 10:14:17 |
newbie_master Jack l'éventré | Je me permet d'intervenir dans ce magnifique topic pour signaler un grand film pour geek que vous devez surement connaître --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par magic-sim le 05-07-2007 à 10:44:47 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox |
ya bernie bonvoisin qui joue dedans Message édité par misato le 05-07-2007 à 10:57:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | On a pas à se plaindre, pour une fois qu'on parle de notre taf |
misato Clavicula Nox | tiens, à propos, j'ai vu la bande annonce de die hard, là ... c bon je sais que j'irai jamais le voir, quoi bon, je retourne sur les topics anime, moi Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-07-2007 à 11:15:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-07-2007 à 11:17:03 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |