| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:16:32 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce matin coupure de courant générale, toute l'usine s'arrête, c'était impressionnant. La majorité des serveurs étaient ondulés, donc pas de pb. Le courant est revenu au bout de 30 secondes, donc tout est reparti petit à petit, le temps de trouver les fusibles qui avaient disjoncté à droite à gauche et c'est reparti. Bilan de la coupure : deux vieux serveurs pas ondulés (peu utilisés) qui ont été chiants à faire repartir, et un poste dont le disque dur est mort. Ca aurait pu être pire Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 04-07-2007 à 16:41:46 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le_Magi61 ------------ | et elles sont facturées combien ces superbes boites mails ? Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 04-07-2007 à 17:09:58 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:09:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-07-2007 à 17:14:12 |
Le_Magi61 ------------ |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 04-07-2007 à 17:14:56 |
Le_Magi61 ------------ | pas dans mon quote... |
le meme prix qu'un abo livebox pour un particulier (oui oui par mois et par boite) Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 04-07-2007 à 17:42:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le_Magi61 ------------ |
|
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
freeza01 |
misato Clavicula Nox | quand je pense que le mec qui a pris la tete de l'info de la nouvelle société qu'on a constitué ne jure que par linux, lui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
caudacien |
|
freeza01 | au fait, qui va aller voir Die Hard IV ? Il paraît qu'il y'a des putains de clichés sur l'info, pire que les IP de 24 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Dr House It's NOT lupus |
kukron |
Je m'auto quote : ces connards sont même pas venus et bien sur sans prendre la peine d'appeler pour prévenir.
|
freeza01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dr House It's NOT lupus |
|
kukron |
Déjà quand j'ai eu la bonne femme au téléphone elle m'a sorti mot pour mot : "C'est vous la personne qui s'occupe du truc de l'informatique ?". J'aurais du lui raccrocher à la gueule à ce moment là, j'aurais pas perdu mon temps. |
caudacien |
|
mrbebert |
S'ils sont malins, ils donnent l'IP du serveur qui fais la promo de leur série |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |