| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:08:03 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bof, parfois c'est simple oubli d'une copie de sauvegarde un peu trop grosse, d'autres fois, c'est les users qui te pondent 5Go de photos en peu de temps......
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 25-06-2007 à 19:52:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 25-06-2007 à 21:03:07 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ou trouver 150m de coax BNC 50 ohm (du thin ethernet 10 mbps quoi) pas cher et viiiiiiiite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | dans ton cul |
ginie |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:41:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-06-2007 à 21:49:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | (jcomprend rien, je sais que je suis amoché par le taf, mais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Moa_ | gloubi et Slyde > je pourrais avoir votre avis concernant mon post de la page précédente svp ? Message cité 2 fois Message édité par Moa_ le 25-06-2007 à 22:03:29 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Slyde le 25-06-2007 à 22:18:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Bon allez réinstall sous XP --------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Liznard of the Coast | beuwaaaah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
marcoluni RAS | Allez, une nouvelle journée !
|
wend Celtic insane live from asylum | Super, passé ma matinée en formation EMPS (incendie)... Et viens de me faire remonter parceque je n'ai pas préparé mes planing de déploiement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stefaninho | Une salle a préparer pour une réunion de 15 personnes, avec switch, portable, video projecteur.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-06-2007 à 12:04:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais enfin c'est super caca quand même --------------- Aloha |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 26-06-2007 à 12:27:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 26-06-2007 à 12:59:43 |
gloubiboulga - | En fait j'ai joué l'auto-boolay, c'est beau --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |