| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
"Mourir en baie san", qu'on dit, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 09:30:19 ![]() ![]() |
caudacien |
darren bing blang blaow |
yk42b |
|
gloubiboulga - |
N3il |
|
yk42b | ah ok.
|
darren bing blang blaow |
gloubiboulga - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:45:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Au passage, vous voyez beaucoup de femmes voilées dans votre boulot ? Hier une formatrice (pas mal en plus Message édité par mimychatmiaou le 23-06-2007 à 13:58:04 |
misato Clavicula Nox |
plus 1,5 que 2. et avec la batterie + écran, et le fait que la config tienne vraiment peu de place, c pas si cher payé que ça. essaye de monter une config avec un shuttle ou autre, les prix vont sans doute rapidement s'envoler tomber en panne ... tomber tout court moi je dirai j'ai meme eu un DELL en P4 normal (pas P4M), réputé pour griller comme un petit pain qu'on oublierait au four toshiba j'en ai malheureusement que des récents. ceci dit, il me semble me souvenir que le HDD du celeron 1100 (omnibook xe3 HP) était de marque toshiba FtY Message édité par misato le 23-06-2007 à 14:15:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | Un raid 'pro' sur un Highpoint, huhuhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ca m'a sacrement tué cette semaine putain, presque mort sur place hier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:25:30 ![]() on peut espérer quel type de job avec un bac+2 en info ? |
Slyde Liznard of the Coast | Le miens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 17:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:38:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:39:08 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Ouesh, un gros branleur cuila. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Hop, encore un ptit grave 2002 en cadeau --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 23-06-2007 à 20:17:58 |
Slyde Liznard of the Coast | Les users c'est le mal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ptain les mails à cette heure ci, les réponses de --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
banditmagnia Profil : de fer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - | Ciel compta --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |