| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:42:34 ![]() ![]() |
TDS | Un écran plat n'a pas de problème de scintillement |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:12:55 ![]()
|
Dandu | parce que les gens savent pas qu'on sait changer, plutot :s
--------------- Le journal du lapin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
TDS |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
je lisais en diagonale aussi ^^ non non pour les problemes de vue dans de nombreux cas c'est du pipo. ca arrive comme de par zazar la semaine apres que le collegue du meme bureau ai recu un nouvau pc avec ecran plat cela dit, que ca soit justifie ou non. je suis d'accord (que bien utilisé) un ecran plat c'est quand meme bien mieux pour les yeux. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 28-12-2006 à 22:48:16 |
DDT Few understand | L'été dernier j'ai participé à la migration de plein de machines (passage de NT4 Message édité par DDT le 28-12-2006 à 23:36:27 |
misato Clavicula Nox | tiens, faudra que j'essaie de voir ça pour une des filles à l'accueil à qui j'ai filé un 17" LCD de réserve quand son 15" CRT s'est mis à cramer Message édité par misato le 29-12-2006 à 01:50:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 01:50:43 ![]() ![]() |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
charask8 | dans le genre ecran et resolutions: j'ai vu un 19" en 800x600 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 29-12-2006 à 02:33:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 29-12-2006 à 10:35:26 |
Overseas | je ne me poserai donc qu'en challenger, bien qu'en en ayant une sacrée couche, "d'aigritude"... |
charask8 | Bon j'aurais besoin d'aide svp ( non c'est pas un probleme info |
darren bing blang blaow |
|
darren bing blang blaow | Au fait grande nouvelle, on installe un proxy |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ah oui, les écrans qui font mal aux yeux.
|
Slyde Lizard of the Coast | aspegic il est dans le coin ? qu'il détaille son histoire de forfait neuf illimité là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 12:02:11 ![]() Halman > Ca fait quoi de passer pour le loup dans la bergerie ? (bergerie = moutons) |
gilou Modosaurus Rex | La reflection d'une lumiere forte sur un ecran CRT est mauvaise pour les yeux. Pour un LCD, je ne sais pas.
|
Brigitte_Lahaie | Il me semble que ca a déja été posté mais c'est pas grave, ca fait toujours plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 29-12-2006 à 12:06:41 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | facturer l'intervention au prix fort, avec rapport detaillé et signé. tu le fais une fois, deux fois, et a la troisiemme crois moi que le type qui en a marre de se faire engueuler par son patron regarde bien et verifie bien les prises au lieu de t'appeler de la cafet ! (veridique) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 29-12-2006 à 12:18:45 |
charask8 |
|
charask8 |
AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH, je crois que c'est le truc le plus enervant au monde Ils font partie des gens qui lisent pas les messages d'erreures edit: ptin en bleu comme ca, ca fait mal aux yeux Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 29-12-2006 à 12:27:35 |
|
Message édité par halman le 29-12-2006 à 12:54:07 |
Overseas |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et ils apprennent un mot nouveau et ils le répetent partout "j'ai mon token qu'a plus de piles, mon token est à plat, le webmaster y m'a tout chamboulé mes images de logs (comprendre les icones), ma clé modulo elle bloque, mes docs sont bloqués dans l'imprimante, mon fichier excel il est super long à charger faut que je le nettoie, faut que je sorte de l'ordinateur (????) pour acceder aux logs gestion temps, etc etc" Message édité par halman le 29-12-2006 à 13:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 13:03:29 ![]() (Fais lui une réputation d'enfer |
misato Clavicula Nox |
roh. pas si aigri que ça, j'ai la chance de ne pas travailler dans une boutique, mais dans une entreprise où l'ambiance est assez sympa. pour le moment, j'en suis plustot à rigoler de la connerie des gens.
ah ça, niveau aigritude, si ça se vendait, slyde serait multi-milliardaire
bah en meme temps, t'as l'air posé et tu as un ton jovial, on a du mal à t'imaginer aigri. à bout, oui, aigri, non, chais pas, quoi, tu manques d'agressivité FtY Message édité par misato le 29-12-2006 à 15:13:10 |
darren bing blang blaow | L'aigritude c'est un style de vie, ça se mérite et ça se prouve au jour le jour |
drouide | Petit combo du vendredi : Une secrétaire vient me voir : Une heure plus tard (la même) : T'ain mais cette mentalité d'assisté ça me tue... Message cité 2 fois Message édité par drouide le 29-12-2006 à 15:47:14 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
darren bing blang blaow | Y'a une heure un gus m'a appelé pour dire que son mot de passe ne marchait pas, alors que je ne voyais aucun de ses comptes verrouillés (et pourtant j'ai cherché).
|
misato Clavicula Nox | et il voulait aller bidouiller son bios suite à des conseils de www.conseilsdébilespourruinersonwindows.com ou il avait juste pas intellectualiser le fait que vous n'étiez pas repassé sous DOS dernièrement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow | Non non, c'est une "sécurité" (HAHAHA, scuse, je rigole à chaque fois que le mot est prononcé quand tu vois comment est gérée la sécu ici) de ma société, z'ont tous un mot de passe au démarrage (en fait pas le mot de passe du BIOS lui même, mais géré dans le BIOS). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |