Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6431 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10237454
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-12-2006 à 16:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu vires les adwares et autre conneries genre theme a la con, sons qui font chboing chboing, effet de style et tu leurs prouve qu'ils ont un pc plus rapide que le big boss ils seront encore capable de raler  :whistle:  

sinon dans le genre. j'en ai eu deux ou trois qui m'ont sorti le certificat medical...

Citation :

a cause pb de vue necessite un ecran plat

ouai mais bon un 19 pouces plats regles en 800*600 paskeu sinon strop pitit et bobo les yeux (ET LA TAILLE DE LA POLICE WINDOWS DIDIOU !!!!!) ca fait claquer les ecrans tous les 6 mois, et je passe sur le flou artistique de la chose, bref illisible et a te foutre mal au crane !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 16:42:34  profilanswer

n°10237921
TDS
Posté le 27-12-2006 à 18:09:28  profilanswer

Un écran plat n'a pas de problème de scintillement  ;)  
Nombre de CRT qui sont en 60hz  :sweat:

n°10237924
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-12-2006 à 18:10:28  profilanswer

TDS a écrit :

Souvent parce qu'il sont foutus en résolution max :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10237934
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 18:12:55  answer

TDS a écrit :

de luminosité mal réglé par contre.  :pt1cable:  

n°10237955
Dandu
Posté le 27-12-2006 à 18:18:50  profilanswer

parce que les gens savent pas qu'on sait changer, plutot :s

c'est comme les machines en 800*600, c'est la résolution de base de XP, et pleins de gens savent pas changer.

Et puis après, t'as les reproches :

c'est nul les écrans plats, c'est tout flous :s

Et faire comprendre que un LCD DOIT fonctionner en résolution native (c'est pas comme un CRT, quoi), c'est aussi assez compliqué. J'ai le cas de plusieurs connaissances qui savent changer de résolution (quand même) et qui sont un cran en dessous parce qu'ils ne savent pas lire en résolution native.

Mon oncle : 1280*800 sur un portable en 1680*1050 (flou)
mon père : 1024*768 sur un portable en 1400*1050 (avec un redimensionnement de merde en plus)

et Windows aide pas, la gestion des DPI est foireuse : il a tendance a redimensionner les images et autres trucs, et le rendu est dégueulasse. Plus bien sur les applis codés avec les pieds qui ont des fenêtres de taille fixe, donc avec le texte qui sort/apparait pas.

---------------
Le journal du lapin
n°10244803
sokaris
Posté le 28-12-2006 à 17:01:38  profilanswer

TDS a écrit :

heu j'ai jamais parle de pb de scintillement je dis juste que quand un crt est oblige d'extrapoler les resolutions ba c'est flou. et ca ruine l'electronique et la dalle ;)

n°10246066
TDS
Posté le 28-12-2006 à 20:10:40  profilanswer

Je répondais à la fausse justification de l'écran plat pour les problèmes de vu  ;)

n°10246883
sokaris
Posté le 28-12-2006 à 22:47:58  profilanswer

TDS a écrit :

Je répondais à la fausse justification de l'écran plat pour les problèmes de vu  ;)

je lisais en diagonale aussi ^^

non non pour les problemes de vue dans de nombreux cas c'est du pipo. ca arrive comme de par zazar la semaine apres que le collegue du meme bureau ai recu un nouvau pc avec ecran plat ;)

cela dit, que ca soit justifie ou non. je suis d'accord (que bien utilisé) un ecran plat c'est quand meme bien mieux pour les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 28-12-2006 à 22:48:16
n°10247104
DDT
Few understand
Posté le 28-12-2006 à 23:31:03  profilanswer

L'été dernier j'ai participé à la migration de plein de machines (passage de NT4 :sweat: à XP), en remplaçant le PC s'il était trop vieux, mais sans toucher l'écran :
- Les CRT, je les configurais à 85 Hz :o Par contre la résolution, tu penses bien faire en mettant les 17" en 1024x768, mais les utilisateurs (enfin quasiment que des utilisatrices dans mon cas [:cerveau lent]) gueulent ensuite parce que c'est trop petit :/
- Les LCD (tous des 17"...), c'était même pas la peine de tenter d'expliquer qu'il fallait les mettre en 1280x1024, et qu'on pouvait régler la taille des polices... :sweat:

Message édité par DDT le 28-12-2006 à 23:36:27
n°10248136
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 01:50:43  profilanswer

tiens, faudra que j'essaie de voir ça pour une des filles à l'accueil à qui j'ai filé un 17" LCD de réserve quand son 15" CRT s'est mis à cramer [:tinostar] ... pour le moment, elle est en 1024, et évidemment elle se plaint à demi-mot de l'affichage (attention, faudrait pas trop se plaindre des fois que je lui retire [:rhetorie du chaos])

Message édité par misato le 29-12-2006 à 01:50:48
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 01:50:43  profilanswer

n°10248505
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 29-12-2006 à 02:31:41  profilanswer

misato a écrit :

bons les gars, on est tous aigris, pas la peine d'en rajouter avec des rancoeurs perso sur ce topic, hein. peace SVP :D

hé bé ! aigri à 28 ans, qu'est-ce que ça va donner à 40 ...

n°10248525
charask8
Posté le 29-12-2006 à 02:33:44  profilanswer

dans le genre ecran et resolutions: j'ai vu un 19" en 800x600 :D( [:vomi] )et un 15" en 800x600 :lol: y'a la place pour 3 icones :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 29-12-2006 à 02:33:55
n°10249656
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-12-2006 à 09:50:49  profilanswer

zvince a écrit :

Je revendique le titre de grand champion à ce jeu, ultraaigri, 24 balais, yay !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10249909
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-12-2006 à 10:29:03  profilanswer

charask8 a écrit :

dans le genre ecran et resolutions: j'ai vu un 19" en 800x600 :D( [:vomi] )et un 15" en 800x600 :lol: y'a la place pour 3 icones :lol:

Mais heuuuu !!!

A l'époque de win3 et ms dos on était bien en 640*480 sur des 15 pouces.

Bon d'accord les icones c'était du bitmap bien grossier mais bon.

;)

Ca me rappelle que j'ai vu il y a quelques jours je ne sais plus où une vidéo de quelqu'un qui passait un aimant sur un écran crt et l'image et les couleurs se déformaient.

A l'époque des premiers pc multimédias les écrans n'étaient pas protégés.

Le nombre de fois que les gens m'appelaient parce que leurs écrans étaient déformés, mauves et qu'il me suffisait d'écarter les hauts parleurs et les enceintes de chaines hi fi posés à cotés des écran pour tout rétablir était impressionnant.

Je l'ai fait une fois dans une salle de cours de mon hopital, je suis rentré dans la salle, j'ai vu, j'ai écarté tous les hauts parleurs à 20 cm des écrans et suis parti.  
Tout le monde était affolé, ils voulaient faire remplacer tous les écrans et faire un procès au fournisseur.
Vini vidi vici parti sans un seul mot.
Et zou 20 écrans réparés en 30 secondes.
Z'étaient sciés.

Message édité par halman le 29-12-2006 à 10:35:26
n°10249917
Overseas
Posté le 29-12-2006 à 10:30:12  profilanswer

je ne me poserai donc qu'en challenger, bien qu'en en ayant une sacrée couche, "d'aigritude"... [:alldream]

n°10250257
charask8
Posté le 29-12-2006 à 11:12:35  profilanswer

Bon j'aurais besoin d'aide svp ( non c'est pas un probleme info :o ), je sais que ici c'est les aigris et justement je pourrais avoir plus feed back comme ca :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

merci :hello:

n°10250287
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:17:10  profilanswer

sokaris a écrit :

je lisais en diagonale aussi ^^

non non pour les problemes de vue dans de nombreux cas c'est du pipo. ca arrive comme de par zazar la semaine apres que le collegue du meme bureau ai recu un nouvau pc avec ecran plat ;)

cela dit, que ca soit justifie ou non. je suis d'accord (que bien utilisé) un ecran plat c'est quand meme bien mieux pour les yeux.

Oué puis faut éviter de créer des jalousies entre employés donc chez nous c'est ecran plat pour tout le monde.

Maintenant ils sont quand même un peu cons aussi, ils jugent des capacités d'un poste à son look. Genre il a un écran plat il est forcément plus puissant/rapide  [:kiki]  

n°10250310
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:20:06  profilanswer

Au fait grande nouvelle, on installe un proxy [:dawa]

En 2007, on va enfin avoir une matrise partielle des flux entrants/sortants.

Ma boite, toujours à la pointe de la technologie moderne [:dawa]

n°10250447
halman
Posté le 29-12-2006 à 11:36:47  profilanswer

Ah oui, les écrans qui font mal aux yeux.

Un jour au boulot c'est journée de commande de matériel de bureau, bureaux, tapis de souris, lampes, corbeilles, etc.

Je commande un filtre à écran.

Les gens se marrent et me disent que les écrans qui envoient des radiations c'est fini depuis longtemps...

?????

Je leur explique que ce n'est pas pour les radiations et que les écrans aux normes ça existe depuis longtemps mais que c'est pour les problèmes de reflets dans l'écran et pour reposer les yeux parce que ça limite d'être ébloui, etc.
Se sont marrés et n'ont pas commandé.
Mais un jour on en a retrouvé un vieux au font d'une armoire de débarras, je l'ai nettoyé, installé sur mon pc et je leur ai montré le résultat.
AAAAHHHHH OUUUUAIIIS c'est supeeerrrrr c'est vachement reposant pour les yeux ce truc.
Et ils en ont commandés...

Dans les bureaux les gens mettent tous leur écran face ou presque à la fenetre, comme ça avec les reflets on y voit rien, et lèvent l'écran à fond vers le plafond pour bien récupérer les tonnes de poussière et les reflets des néons.
J'ai beau leur expliquer qu'au contraire en baissant l'écran ils n'ont pas tout ces problèmes et qu'en plus ils ne se bousillent plus les cervicales et les nerfs optiques en essayent de regarder un écran levé vers le haut mais en prenant une pose naturelle les yeux baissés vers l'écran dans une position naturelle qui ne demande aucun effort au niveau du cou et des yeux, mais non.
Ils me disent "c'est n'importe quoi et puis c'est marqué dans le fascicule de la médecine du travail".
Donc je leur dis "bien sur la médecin du travail est une pro de l'informatique, on lui donne un truc bidon elle le répand dans l'hosto et comme ça vient de la médecine du travail, alors tout le monde fait la connerie et se bousille les yeux et le cou bien consciencieusement".

Sont pas content mais pourant c'est vrai.

Z'on tous mal au yeux et au cou.

Sauf moi.

Et se posent pas la question de pourquoi malgré que je leur explique tout ça pratiquement toutes les semaines à chaque fois que quelqu'un vient bosser sur mon poste et s'étonne de la position de mon écran vers le bas.

Sont étonnés, mais n'essayent pas pour vérifier.

J'en vois même, au contrôle de gestion, c'est devenu la mode, pour mieux voir sur l'écran ils y collent une lampe de bureau à quelques centimètres !

Moi avec des gens comme ça je renonce.

Et ça se la joue super pro avec les lunettes sur le bout du nez parce que ça a mit 2 jours à faire un tableau Excel avec trois formules et une liaison entre deux feuilles et que ça a réussi a ouvrir le fichier xls joint à un email hou là là mais quelle aventure je vais raconter ça dans ma famille  ça va les épater...

n°10250504
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-12-2006 à 11:44:09  profilanswer

aspegic il est dans le coin ? qu'il détaille son histoire de forfait neuf illimité là :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10250577
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 11:57:59  profilanswer

halman a écrit :

Ah oui, les écrans qui font mal aux yeux.

J'en vois même, au contrôle de gestion, c'est devenu la mode, pour mieux voir sur l'écran ils y collent une lampe de bureau à quelques centimètres !

Moi avec des gens comme ça je renonce.

Et ça se la joue super pro avec les lunettes sur le bout du nez parce que ça a mit 2 jours à faire un tableau Excel avec trois formules et une liaison entre deux feuilles et que ça a réussi a ouvrir le fichier xls joint à un email hou là là mais quelle aventure je vais raconter ça dans ma famille  ça va les épater...

Ce post sent l'aigritude, j'adore  :love:  

En plus chuis tout à fait d'accord :o

Moi je bosse avec un type dans mon bureau (et un autre plus occasionellement), c'est un vrai supplice. En plus d'être vieux garçon, incompétent, maniaque, super nerveux, il aime pas la lumière. Non seulement il a fait démonter les néons au dessus de son bureau (j'ai prévenu qu'il fallait pas que les miens disparaissent), mais même en pleine nuit il allume pas la lumière, il colle une éspèce de petite lampe de bureau merdique à son écran et tu le vois bosser le nez collé son poste, tout courbé, avec sa résolution 600x800 sur un LCD 17' ... je vous raconte pas les yeux qu'il a à la fin d'une journée de boulot, on dirait qu'il s'est fumé 10 bédos avec une conjonctivite.

Mais selon lui, la lumière "lui fait mal aux yeux" :D

n°10250605
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 12:02:11  answer

Halman > Ca fait quoi de passer pour le loup dans la bergerie ? (bergerie = moutons)

n°10250608
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2006 à 12:02:31  profilanswer

La reflection d'une lumiere forte sur un ecran CRT est mauvaise pour les yeux. Pour un LCD, je ne sais pas.
A+,

n°10250623
Brigitte_L​ahaie
Posté le 29-12-2006 à 12:04:41  profilanswer

Il me semble que ca a déja été posté mais c'est pas grave, ca fait toujours plaisir.
Je l'ai meme affiché dans mon bureau.  :)  

Objet : Consignes du Service Informatique...

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...    
3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème... On adore les énigmes.    
4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ca nous motive.    
5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.    
6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.    
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon bidule a foiré » ou « mon PC plante ».    
8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.    
9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous.Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20 kg de matériel informatique.    
10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne de miettes de gâteaux dedans.    
11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ». Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.    
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.    
13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.    
14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.  
15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.    
16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus, on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos scores au solitaire.    
17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt.    

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Bonne journée.  

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 29-12-2006 à 12:06:41
n°10250706
sokaris
Posté le 29-12-2006 à 12:18:20  profilanswer

facturer l'intervention au prix fort, avec rapport detaillé et signé.

tu le fais une fois, deux fois, et a la troisiemme crois moi que le type qui en a marre de se faire engueuler par son patron regarde bien et verifie bien les prises au lieu de t'appeler de la cafet !

(veridique)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 29-12-2006 à 12:18:45
n°10250715
charask8
Posté le 29-12-2006 à 12:19:27  profilanswer

halman a écrit :

Dans les bureaux les gens mettent tous leur écran face ou presque à la fenetre, comme ça avec les reflets on y voit rien, et lèvent l'écran à fond vers le plafond pour bien récupérer les tonnes de poussière et les reflets des néons.

Faut faire comme moi: prendre un ecran avec filtre anti-statique+ filtre anti reflets :love: ( et ca marche trop bien :love: )

enfin ca fait plus cher au bout du compte :D

n°10250762
charask8
Posté le 29-12-2006 à 12:27:00  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Il me semble que ca a déja été posté mais c'est pas grave, ca fait toujours plaisir.
Je l'ai meme affiché dans mon bureau.  :)

Objet : Consignes du Service Informatique...  

7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon bidule a foiré » ou « mon PC plante ».    

AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH, je crois que c'est le truc le plus enervant au monde :fou: :fou: "quand je lance le machin y marche pas" ou alors " le truc que tu m'as dit l'autre jour, ben quand je fais ce que t'as dit ca marche pas" (mais bien sur on se souvient de tout :) ).

Ils font partie des gens qui lisent pas les messages d'erreures :fou: :fou: :fou:

edit: ptin en bleu comme ca, ca fait mal aux yeux :/

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 29-12-2006 à 12:27:35
n°10250873
halman
Posté le 29-12-2006 à 12:48:30  profilanswer

charask8 a écrit :

Faut faire comme moi: prendre un ecran avec filtre anti-statique+ filtre anti reflets :love: ( et ca marche trop bien :love: )

enfin ca fait plus cher au bout du compte :D

C'est ce que j'ai fait.

Le gag c'est que dans la plupart des services, les gens baissent le store de la fenetre pour ne pas être ébloui par le soleil dans l'écran, alors que je leur ai montré qu'en baissant l'écran ça baigne même avec les stores ouverts.

Mais les bureaucrates, faut pas les contrarier.

Et non pas aigri

n°10250894
halman
Posté le 29-12-2006 à 12:51:27  profilanswer

charask8 a écrit :

AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH, je crois que c'est le truc le plus enervant au monde :fou: :fou: "quand je lance le machin y marche pas" ou alors " le truc que tu m'as dit l'autre jour, ben quand je fais ce que t'as dit ca marche pas" (mais bien sur on se souvient de tout :) ).

Ils font partie des gens qui lisent pas les messages d'erreures :fou: :fou: :fou:

edit: ptin en bleu comme ca, ca fait mal aux yeux :/

Ha là !

Et chaque administration, chaque boite a son verbiage info maison. La page écran pour certain, le cliché écran pour d'autres, la cracheuse ou la printeuse chez certains pour l'imprimante.

A chaque fois il faut ouvrir un dico patois informatique local à chaque fois qu'on dépanne.

Si il y en a qui lisent les messages d'erreur, mais de là à les comprendre. Les gens ne cherchent pas, au moindre problème, même s'il s'agit juste d'attendre un petit peu il y en a c'est soit un "faut rebooter ctrl+alt+sup" systématique sans réfléchir, d'autres "j'ai un virus ! j'ai un virus !".

Message édité par halman le 29-12-2006 à 12:54:07
n°10250914
Overseas
Posté le 29-12-2006 à 12:53:54  profilanswer

Répondre :
- ben c'est pareil pour moi : quand je réponds à 90km par téléphone, ça suffit pour que ça marche. :na:  

Sinon, dans le genre "N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique", je ne compte plus les :
- 'tain, j'm'y suis mis, maintenant je travaille sur des banques de données (on espère qu'il ne s'agit que de tables dans une base... :sweat: )
- ça marche plus... non, j'ai rien fait... enfin si, des touches, là... mais j'sais plus lesquelles. Faut faire quoi ? (c'est sûr, à 160km par téléphone, je vais deviner... :heink: )
- pour certaines personnes, l'Ing. de Dev, l'Administrateur de Bd ou le Resp. Tech, c'est toujours un "webmaster"... énervant :pfff: !
- les gens qui confondent adresse-mail (avec le @) et URL : c'est trop compliqué... :whistle:

n°10250950
halman
Posté le 29-12-2006 à 12:58:39  profilanswer

Et ils apprennent un mot nouveau et ils le répetent partout "j'ai mon token qu'a plus de piles, mon token est à plat, le webmaster y m'a tout chamboulé mes images de logs (comprendre les icones), ma clé modulo elle bloque, mes docs sont bloqués dans l'imprimante, mon fichier excel il est super long à charger faut que je le nettoie, faut que je sorte de l'ordinateur (????) pour acceder aux logs gestion temps, etc etc"

Message édité par halman le 29-12-2006 à 13:00:27
n°10250979
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 13:03:29  answer

(Fais lui une réputation d'enfer  [:rhetorie du chaos] )

n°10252299
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 15:12:03  profilanswer

zvince a écrit :

roh. pas si aigri que ça, j'ai la chance de ne pas travailler dans une boutique, mais dans une entreprise où l'ambiance est assez sympa. pour le moment, j'en suis plustot à rigoler de la connerie des gens.

Slyde a écrit :

Je revendique le titre de grand champion à ce jeu, ultraaigri, 24 balais, yay !

ah ça, niveau aigritude, si ça se vendait, slyde serait multi-milliardaire :D

Overseas a écrit :

je ne me poserai donc qu'en challenger, bien qu'en en ayant une sacrée couche, "d'aigritude"... [:alldream]

bah en meme temps, t'as l'air posé et tu as un ton jovial, on a du mal à t'imaginer aigri. à bout, oui, aigri, non, chais pas, quoi, tu manques d'agressivité [:spamafote]

FtY

Message édité par misato le 29-12-2006 à 15:13:10
n°10252349
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 15:16:53  profilanswer

L'aigritude c'est un style de vie, ça se mérite et ça se prouve au jour le jour  :fou:  

n°10252675
drouide
Posté le 29-12-2006 à 15:45:23  profilanswer

Petit combo du vendredi :

Une secrétaire vient me voir :
- J'ai un problème de mail  :(
Moi, poli et serviable : voyons voir ça
elle : ma fille m'a envoyé l'adresse de son blog, mais je sais pas comment faire pour y aller  :(
moi  alors
1/ tu viens me faire chier pour une histoire de mail perso pendant les heures de boulot
2/ tu essaye de me faire croire que tu ne sais pas cliquer sur un lien hypertexte alors que tu passes ta journée à glander sur le net
3/ [:degage]  :fou:

Une heure plus tard (la même) :
- l'imprimante marche plus, j'ai un message d'erreur  :(
- Ah oui c'est quoi le message?
- Ben je sais pas  :??:
- [:bbcmoi] Lisez-le moi  :sarcastic:
- ca dit "imprimante hors ligne", je fais quoi?
- (mes réserves de sang froid s'épuisent) elle est allumée?
- qu'est-ce que j'en sais moi, vous savez moi la technique, les "trucs informatiques" toussa j'y connais rien  :o
-  [:kaiser] Raaaah c'est trop compliqué pour vous de me dire si il y a des lumières vertes partout et si le petit écran fait de la lumière??  :fou:
- ...  ben non il n'y a pas de lumières, je fais quoi???
- heu essayez d'appuyer sur le bonton ON/OFF  :sweat:
- Ah oui tiens ca marche, mais pourquoi elle me sort plusieurs fois mon document?
- [:al bundy] Ca doit être un cadeau du père noël, au revoir *raccrochage à la geule*

T'ain mais cette mentalité d'assisté ça me tue...

Message cité 2 fois
Message édité par drouide le 29-12-2006 à 15:47:14
n°10252771
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-12-2006 à 15:56:09  profilanswer

drouide a écrit :

- Ah oui tiens ca marche, mais pourquoi elle me sort plusieurs fois mon document?

priceless  [:zytrahusathome]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°10252776
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 15:56:35  profilanswer

Y'a une heure un gus m'a appelé pour dire que son mot de passe ne marchait pas, alors que je ne voyais aucun de ses comptes verrouillés (et pourtant j'ai cherché).

En fait il entrait son identifiant réseau dans le mot de passe du BIOS (qui ne change jamais).

Enfin...

n°10252813
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 15:59:35  profilanswer

et il voulait aller bidouiller son bios suite à des conseils de www.conseilsdébilespourruinersonwindows.com ou il avait juste pas intellectualiser le fait que vous n'étiez pas repassé sous DOS dernièrement :heink: ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10252830
darren
bing blang blaow
Posté le 29-12-2006 à 16:01:47  profilanswer

Non non, c'est une "sécurité" (HAHAHA, scuse, je rigole à chaque fois que le mot est prononcé quand tu vois comment est gérée la sécu ici) de ma société, z'ont tous un mot de passe au démarrage (en fait pas le mot de passe du BIOS lui même, mais géré dans le BIOS).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)