| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:32:33 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:39:36 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 22-12-2006 à 18:42:15 --------------- ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:48:30 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | il a pas dis qu'il avais fouillé...
Message édité par Billy54 le 22-12-2006 à 19:16:51 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Larry_Golade |
Hé prend pas la mouche comme ça! Ton smiley était mal choisi (ou fallait gommer la phrase sur les vieux...)
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans le genre vous pourrez jamais me battre : chez un des clients de mon ancienne boite, un directeur d'agence avait par erreur mis des photos on ne peut plus explicite de lui avec sa maitresse en plein dans le dossier commun de leur serveur, photos prises en grand partie dans les locaux memes de la boite, avec un petit tour dans (et sur...) tous les bureaux Bilance des courses, licenciement pour faute lourde, mise en examen, divorce Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-12-2006 à 19:09:34 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 19:09:59 ![]() "How computers ruined my life" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 19:14:20 ![]() Cette p*tain d'interface chaise-clavier !! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
angellus2 |
|
cyd125 Teflon Don |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
V.P.N. Virtual Private Network en gros c'est une facon de se connecter a un reseau privé via un reseau public de maniere securisée/cryptee. par exemple. je suis chez moi sur ma connec wanadoo... merde le service de mail s'est arrete. pour le relancer c'est une ligne de commande du genre /etc/init.d/mail start voila paf 2 secondes. plutot que de faire 30 bornes d'aller dans la salle blanche et de me ruiner mon samedi. je lance le VPN et paf je suis connecte sur le reseau de la boite, je me connecte sur le serveur et je relance la commande. tout le monde est content. Message édité par sokaris le 22-12-2006 à 20:07:05 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Billy54 Carpe diem | merci, je mets ça dans mes marques pages pour mes heures perdues. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Lalka _ |
|
misato Clavicula Nox | bons les gars, on est tous aigris, pas la peine d'en rajouter avec des rancoeurs perso sur ce topic, hein. peace SVP |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Overseas | En deux mots, mes deux blondes sont l'une en Bourgogne avec les enfants, l'autre au Maroc itou... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:34:09 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:38:35 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |