Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6621 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10211733
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 22-12-2006 à 18:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Ca vaut pas Notes et ses bugs sortis de nulle part, quand même. Rien ne bat Notes sur ce domaine, rien.

+1 Lotus Notes sucks !  Et pour les pauvres hères comme moi qui ont le combo Lotus Notes + SAP, je devrais exiger la fourniture gratuite de prozac dans mon contrat.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 18:32:23  profilanswer

n°10211736
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 18:32:33  answer

cela en dit tout sur le genre de mec que tu est !.  bye

n°10211759
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-12-2006 à 18:35:21  profilanswer

Comme vous vous enflammez les gars :d

---------------
Aloha
n°10211786
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 18:39:36  answer

Sylver--- a écrit :

Comme vous vous enflammez les gars :d

ben quoi l'exploit c'est qu'il l'avoue mais qu'il n'y trouve pas de remords.

n°10211813
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-12-2006 à 18:41:50  profilanswer

je trouve ton anecdote excellente je me serais aussi marrer comme un goret, ne fait attention aux autres, ils ont l'air de mal le prendre, on se demande pq?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par JimmyBaby le 22-12-2006 à 18:42:15

---------------
...
n°10211822
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 18:42:27  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je trouve ton anecdote excellent je me serais aussi marrer comme un goret, ne fait attention aux autres, ils ont l'air de mal le prendre, on se demande pq?  :sarcastic:

Ah t'as les boules pour la dernière fois, pauv' cocotte ? :D

---------------
-
n°10211873
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 18:48:30  answer

JimmyBaby a écrit :

je trouve ton anecdote excellente je me serais aussi marrer comme un goret, ne fait attention aux autres, ils ont l'air de mal le prendre, on se demande pq?  :sarcastic:

j'ai des films de cul sur mon PC et j'assume.
mais fouiller dans le DD d'un autre?  :pfff:  

n°10211921
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2006 à 18:56:13  profilanswer

il a pas dis qu'il avais fouillé...

Citation :

je ne voyais pas l'icone d'IE alors j'ai cliqué sur le raccourci des favoris qui etait sur le bureau.

les sites c'etait du genre:
gaydard.com
clubnicegay.fr
etc (me rappelle plus de tous)

Franchement si ça m'arrive je pense que soit c'est le fou rire ou alors l'étonnement. Parce que c'est pas tout les jours que ça doit arriver.
Arrêtez donc de le jugé, on est pas la pour ça.

edit :  

gloubiboulga a écrit :

Ou fallait pas essayer de venir faire la morale à tour de bras sur les forums comme c'est devenu la mode.

Mais +1 quoi !!!

Message édité par Billy54 le 22-12-2006 à 19:16:51

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°10211922
Larry_Gola​de
Posté le 22-12-2006 à 18:56:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ta bouche le moraliste à deux balles, je parlais du fait de fouiller les fichiers des autres, pas des photos de vieux [:kiki]

Hé prend pas la mouche comme ça! Ton smiley était mal choisi (ou fallait gommer la phrase sur les vieux...)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10211998
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2006 à 19:08:56  profilanswer

Dans le genre vous pourrez jamais me battre : chez un des clients de mon ancienne boite, un directeur d'agence avait par erreur mis des photos on ne peut plus explicite de lui avec sa maitresse en plein dans le dossier commun de leur serveur, photos prises en grand partie dans les locaux memes de la boite, avec un petit tour dans (et sur...) tous les bureaux  [:bien]
Et en plus a cette meme periode il s'est avéré que le mec detournait un max de blé de la boite  [:bien]
Et par une coincidence extraordinaire dans la journée qui a suivi les disques durs du serveur et de son portable se sont spontanément formatés  [:bien]
Et quelques heures plus tard bibi qui se retrouve entre 2 avocats de la boite, l'avocat du directeur d'agence, le directeur d'agence (je n'ai jamais vu un mec plus rouge que lui, ça virait presque au noir  [:w3c compliant]) , le directeur national de la boite, le futur remplaçant du directeur d'agence, ce qui devait être un huissier, dans une ambiance qu'on imagine des plus tendues, a essayer de trouver la cause de cette mystérieuse panne et de récuperer les données, si possible comprométante [:chacal_one333]

Bilance des courses, licenciement pour faute lourde, mise en examen, divorce  :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 22-12-2006 à 19:09:34
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 19:08:56  profilanswer

n°10212001
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 19:09:59  answer

"How computers ruined my life" [:rofl]

n°10212011
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 19:11:34  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Hé prend pas la mouche comme ça! Ton smiley était mal choisi (ou fallait gommer la phrase sur les vieux...)

Ou fallait pas essayer de venir faire la morale à tour de bras sur les forums comme c'est devenu la mode.

---------------
-
n°10212019
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 19:14:20  answer

Cette p*tain d'interface chaise-clavier  !!  :fou:
Elle nous détruira tous !! (ou au moins nos vies de ptits geeks bien rangés)  :cry:

n°10212028
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 19:15:09  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Dans le genre vous pourrez jamais me battre : chez un des clients de mon ancienne boite, un directeur d'agence avait par erreur mis des photos on ne peut plus explicite de lui avec sa maitresse en plein dans le dossier commun de leur serveur, photos prises en grand partie dans les locaux memes de la boite, avec un petit tour dans (et sur...) tous les bureaux  [:bien]  
Et en plus a cette meme periode il s'est avéré que le mec detournait un max de blé de la boite  [:bien]  
Et par une coincidence extraordinaire dans la journée qui a suivi les disques durs du serveur et de son portable se sont spontanément formatés  [:bien]  
Et quelques heures plus tard bibi qui se retrouve entre 2 avocats de la boite, l'avocat du directeur d'agence, le directeur d'agence (je n'ai jamais vu un mec plus rouge que lui, ça virait presque au noir  [:w3c compliant]) , le directeur national de la boite, le futur remplaçant du directeur d'agence, ce qui devait être un huissier, dans une ambiance qu'on imagine des plus tendues, a essayer de trouver la cause de cette mystérieuse panne et de récuperer les données, si possible comprométante [:chacal_one333]  

Bilance des courses, licenciement pour faute lourde, mise en examen, divorce  :o

Sans aller jusque la, dans mon ex boite on faisait de la télé sauvegarde, et chez un client, ça ne marchait juste pas DU TOUT. (bon, ceci dit, chez les autres c'était pas la joie non plus). Un jour je me déplace, obtient un accord verbal pour fouiller un peu dans le répertoires qu'on uploadait ... Pour tomber sur environ 9 Go de films de boules dans le répertoire perso du fils (grand, hein, genre 35 balais) du patron, le tout dans un très gros cabinet de trucs boursiers très connu.  
Toute la finesse a été de réussir à expliquer qu'il y a des vidéos qui bouffent la BP sans dire quelles sont les vidéos ni à qui elles sont. Et j'ai réussi (à les exclure du BU, au passage, ce qui a solutionné le problème) !

---------------
-
n°10212047
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2006 à 19:18:58  profilanswer

pourquoi ça bouffer de la BP ? il était en train de les dl ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°10212073
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 19:23:42  profilanswer

Billy54 a écrit :

pourquoi ça bouffer de la BP ? il était en train de les dl ?

Non mais quand tu uploades sur un serveur distant 10 Go de vidéo (donc des fichiers que tu ne peux pas/peu compresser), en plus du reste des fichiers, tu utilises toute la BP et du coup ça allonge la fenêtre de sauvegarde, ce qui fait que les gens coupaient l'envoi le matin, qui reprenait à zéro le soir, et la boucle était bouclé. Sachant qu'à la base ils avaient en parallèle sur la même ligne une cnx VPN avec le siège qui prenait bcp de ressources.

---------------
-
n°10212102
angellus2
Posté le 22-12-2006 à 19:28:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

je m'en souviens, tu l'avais deja raconté  :lol:

n°10212124
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2006 à 19:32:47  profilanswer

ah ok, il uploadais les video de chez lui vers le serveur, c'est ça ?

"cnx VPN" C'est un control à distance ?

ps : dsl, le coté reseau de l'informatique, c'est pas du tout mon domaine.
Technicien de base (et volontaire, pour le taf), moi je m'occupe des pc qui merde niveau hardware/software, et de leur installation quand ils arrivent.

---------------
n°10212257
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-12-2006 à 20:00:47  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°10212265
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 20:02:46  answer

nan mais je le prend pas mal de toute facon on peut pas juger une personne sur un post (ou une erreur qu'il a fait dans sa vie), des remords?? pourquoi? quelqu'un a été blessé?

n°10212275
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-12-2006 à 20:06:17  profilanswer

Billy54 a écrit :

ah ok, il uploadais les video de chez lui vers le serveur, c'est ça ?

"cnx VPN" C'est un control à distance ?

ps : dsl, le coté reseau de l'informatique, c'est pas du tout mon domaine.
Technicien de base (et volontaire, pour le taf), moi je m'occupe des pc qui merde niveau hardware/software, et de leur installation quand ils arrivent.

V.P.N.

Virtual Private Network

en gros c'est une facon de se connecter a un reseau privé via un reseau public de maniere securisée/cryptee.

par exemple.

je suis chez moi sur ma connec wanadoo... merde le service de mail s'est arrete. pour le relancer c'est une ligne de commande du genre

/etc/init.d/mail start

voila paf 2 secondes.

plutot que de faire 30 bornes d'aller dans la salle blanche et de me ruiner mon samedi. je lance le VPN et paf je suis connecte sur le reseau de la boite, je me connecte sur le serveur et je relance la commande. tout le monde est content.

:)

Message édité par sokaris le 22-12-2006 à 20:07:05
n°10212448
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2006 à 20:40:52  profilanswer

merci , c'est donc bien ce que je pensais  :)  

ps : Le reseau n'est pas mon domaine mais je connais quand même un minimum. (de quoi mettre en reseau mes 2 pc perso avec un cable croisé ; avec 1 des pc qui a 2 cartes reseau relié au modem)  
Bon je sais, je suis obligé d'avoir le pc "maitre" de connecter pour avoir internet sur le 2iem, mais j'ai pas de routeur...

---------------
n°10212449
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-12-2006 à 20:41:12  profilanswer

C'est bien ce genre de truc, c'est comme les Black Berry que l'on essaye de nous mettre sur les bras au taff (je fais partie d'un service d'exploitation d'une salle de marché), par contre, avec cela on essaye de te faire faire des astreintes en 24/24 7/7, bien, sur astreintes fictive vu que pas déclaré et pas payé ! par contre faut pouvoir répondre, quand tu prend ton service à 6h du matin, on ne trouve pas cela normal que à 20H le vendredi soir, tu ne te connecte par sur le truc super important mais dont tout le monde sans branle, quand tu explique que tu n'est pas dans un service faisant du 24h/24h ont te regarde avec des grand yeux, en te disant, mais, tu dois pouvoir nous dépanner, tu as le VPN (que tu paye de ta poche), forcement, quand l'on sort du boulot pour rentrer chez soit, c'est normal vu que nous n'avons rien d'autre à faire que d'être connecter sur le LAN de sa boite et répondre à ses mails, surtout que sur les Black Berry, on peut faire de la télémaintenance sur certains de nos serveurs grâce à une interface de control en iweb, mais, bon, dans ce cas là, tu ne sort plus de ton boulot.

n°10212458
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:42:40  profilanswer

Roy*.* a écrit :

C'est bien ce genre de truc, c'est comme les Black Berry que l'on essaye de nous mettre sur les bras au taff (je fais partie d'un service d'exploitation d'une salle de marché), par contre, avec cela on essaye de te faire faire des astreintes en 24/24 7/7, bien, sur astreintes fictive vu que pas déclaré et pas payé ! par contre faut pouvoir répondre, quand tu prend ton service à 6h du matin, on ne trouve pas cela normal que à 20H le vendredi soir, tu ne te connecte par sur le truc super important mais dont tout le monde sans branle, quand tu explique que tu n'est pas dans un service faisant du 24h/24h ont te regarde avec des grand yeux, en te disant, mais, tu dois pouvoir nous dépanner, tu as le VPN (que tu paye de ta poche), forcement, quand l'on sort du boulot pour rentrer chez soit, c'est normal vu que nous n'avons rien d'autre à faire que d'être connecter sur le LAN de sa boite et répondre à ses mails, surtout que sur les Black Berry, on peut faire de la télémaintenance sur certains de nos serveurs grâce à une interface de control en iweb, mais, bon, dans ce cas là, tu ne sort plus de ton boulot.

Merci de me rappeler l'une des raisons qui font que je refuse totalement tout taf dans des banques lorsqu'ils me sont proposés.

---------------
-
n°10212461
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2006 à 20:43:47  profilanswer

Citation :

forcement, quand l'on sort du boulot pour rentrer chez soit, c'est normal vu que nous n'avons rien d'autre à faire que d'être connecter sur le LAN de sa boite et répondre à ses mails

clair ! on est bien mieux sur hfr  :D

---------------
n°10212504
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-12-2006 à 20:50:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Merci de me rappeler l'une des raisons qui font que je refuse totalement tout taf dans des banques lorsqu'ils me sont proposés.

Je te rassure tout de suite, je fais en sorte que l'on m'oublie avec le Black Berry, deux ans que j'esquive l'affaire pour ne pas en avoir et certains de mes collègues pareil (avec les emmerdes du travail qui te suive partout dans la poche non merci).

Par contre, ce qui est rigolo, c'est de voir des personnes avec des pseudo responsabilité en avoir, histoire de se la raconter devant la machine à café et en réunion.
Ce genre d'outils est à double tranchant, cela peux t'éviter certaine galère technique au travail, mais, par contre, si tu es prévenue pendant tes vacances ou le week end d'une merde sur ton Black Berry, et que tu ne t'ai pas occupé du dossier, on va te le reprocher !

n°10212508
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:51:40  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Je te rassure tout de suite, je fais en sorte que l'on m'oublie avec le Black Berry, deux ans que j'esquive l'affaire pour ne pas en avoir et certains de mes collègues pareil (avec les emmerdes du travail qui te suive partout dans la poche non merci).

Par contre, ce qui est rigolo, c'est de voir des personnes avec des pseudo responsabilité en avoir, histoire de se la raconter devant la machine à café et en réunion.
Ce genre d'outils est à double tranchant, cela peux t'éviter certaine galère technique au travail, mais, par contre, si tu es prévenue pendant tes vacances ou le week end d'une merde sur ton Black Berry, et que tu ne t'ai pas occupé du dossier, on va te le reprocher !

Bien sur !  
Si tu es rémunéré pour les actions hors heures de présence, OK, sinon, ils se le collent profond leur saloperie (qui en plus fait du mal à Exchange)

---------------
-
n°10212849
sokaris
Posté le 22-12-2006 à 21:31:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

merci , c'est donc bien ce que je pensais  :)  

ps : Le reseau n'est pas mon domaine mais je connais quand même un minimum. (de quoi mettre en reseau mes 2 pc perso avec un cable croisé ; avec 1 des pc qui a 2 cartes reseau relié au modem)  
Bon je sais, je suis obligé d'avoir le pc "maitre" de connecter pour avoir internet sur le 2iem, mais j'ai pas de routeur...

tiens regarde cette page.  

http://www.guill.net/

si tu veux aller un p'tit peu plus loin, le gars est tres bon je trouve et il arrive plutot pas mal a vulgariser des notions de base (voire meme plus ;) )

n°10213029
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2006 à 21:52:51  profilanswer

merci, je mets ça dans mes marques pages pour mes heures perdues.

---------------
n°10213713
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-12-2006 à 23:29:18  profilanswer

darren a écrit :

Ca y est, les Powerpoint über laids de 70Mo avec une animation "bonnes fêtes" bien naze commencent à blinder les messageries :o

Le pire c'est qu'on s'en farcit un par service (déjà qu'on a 5 sociétés dans le groupe, vous imaginez le nombre au total).

ah ça va, moi j'ai juste eu droit à un message en HTML avec un fond qui représentait une boule pour sapin de noel avec joyeux noel et bonnes fetes écrits en police 22 italique bleu et blanche. d'ailleurs blanc sur gris métalisé, c supair lisible. de meme que bleu marine sur fond gris foncé [:tinostar]

n°10214799
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-12-2006 à 01:46:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah t'as les boules pour la dernière fois, pauv' cocotte ? :D

:??: j'ai raté un episode? et evite de m'appeller cocote je ne suis pas de ton bord, ou de celui choper dans les films de boule gay de son pc ^^

---------------
...
n°10215787
Lalka
_
Posté le 23-12-2006 à 11:31:11  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

:??: j'ai raté un episode? et evite de m'appeller cocote je ne suis pas de ton bord, ou de celui choper dans les films de boule gay de son pc ^^

que tu trolles ou pas
tu es pathétique  [:spamafote]

n°10218596
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2006 à 22:36:37  profilanswer

bons les gars, on est tous aigris, pas la peine d'en rajouter avec des rancoeurs perso sur ce topic, hein. peace SVP :D

n°10229906
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2006 à 14:18:31  profilanswer

Dandu a écrit :

-Je veux que sur le monogramme on lise M, A, X, P, U, I, deux S...
-Monsieur, par définition un monogramme n’est composé que d’initiales !  
-Max Puissant s’abrège pas ! Chaque lettre est aussi importante que celle qui la précède. Peut-être plus encore... Non, aussi importante. !

Avec la chanson  :D  

n°10237315
Overseas
Posté le 27-12-2006 à 16:25:39  profilanswer

En deux mots, mes deux blondes sont l'une en Bourgogne avec les enfants, l'autre au Maroc itou... [:antp]
pour info : à partir du 1er janvier, l'une des deux devient gérante à ma place...
on sent donc une très "forte" motivation pour se mettre au courant dans les derniers jours restants... [:alisson] [:at war with emo]

Et là, je reçois un mail, où elles sont en copie :
----------------
Madame vous ne m'avez pas répondu alors que je n'ai aucune nouvelle de ma commande que vous avez reçue le 13 décembre.

Impossible donc de donner les cadeaux de noel que j'avais prévu pour 3 personnes.
Que faisons nous?
Ou en est la commande ou le colis?  
Qu'en est il de mon paiement?
----------------

[:grisemine1] Je crois que je vais attendre qu'elles répondent à leur retour... début janvier. [:petit larousse]

n°10237345
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-12-2006 à 16:29:22  profilanswer

Overseas a écrit :

En deux mots, mes deux blondes sont l'une en Bourgogne avec les enfants, l'autre au Maroc itou... [:antp]
pour info : à partir du 1er janvier, l'une des deux devient gérante à ma place...
on sent donc une très "forte" motivation pour se mettre au courant dans les derniers jours restants... [:alisson] [:at war with emo]

----------------
Madame vous ne m'avez pas répondu alors que je n'ai aucune nouvelle de ma commande que vous avez reçue le 13 décembre.

Impossible donc de donner les cadeaux de noel que j'avais prévu pour 3 personnes.
Que faisons nous?
----------------

[:grisemine1] Je crois que je vais attendre qu'elles répondent à leur retour... début janvier. [:petit larousse]

Parce que c'est payé, mais pas livré ???
Putain mais faut les tuer, les deux autres godiches, là.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10237371
sokaris
Posté le 27-12-2006 à 16:32:37  profilanswer

Overseas a écrit :

----------------

Que faisons nous?
----------------

ha mais +120001444 enfin, sauf si tu as encore une quelqconques responsabilite la dedans. car ca risque de te retomber dessus  :)

n°10237382
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 16:34:09  answer

Anteus a écrit :

Parce que c'est payé, mais pas livré ???
Putain mais faut les tuer, les deux autres godiches, là.

surtout pas , elles feraient les mêmes conneries dans l'autre monde.
qu'elles se démerdent pour prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année.  :whistle:  

n°10237404
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-12-2006 à 16:37:30  profilanswer

Le problème, c'est qu'il est probable qu'elles pensent qu'il s'agit de la fête nationale, et non de la nouvelle année et ses - "bonnes" - résolutions :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10237417
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 16:38:35  answer

caudacien a écrit :

Dans le genre anecdotes, vécus par un collegue:
Il va changer l'écran d'une nana, secrétaire d'un age certain.
Il se pointe pour remplacer un vieux écran tout gros tout vilain par un joli LCD :sol:
Je précise bien, il ne changeait QUE l'écran.
La secrétaire "avant de le changer, va falloir sauvegarder mon fond d'écran et mes icones"...
Sur le coup, le collegue à se demander comment ne pas rire.
Pi apres reflexion, en fait, :(

Un cas classique dans les entreprises "Bon c'est quand que vous me changez mon pc parcqu'il rame celui la ! Un avec un ecran plat hein"

Les gens tu peux leur mettre le meme pc pourri ... ils voient ecran palt, ils se disent "waaah super pc top" alors qu'en fait ces une vieille merde au rabais que la societé a commandé ...

n°10237454
sokaris
Posté le 27-12-2006 à 16:42:34  profilanswer

tu vires les adwares et autre conneries genre theme a la con, sons qui font chboing chboing, effet de style et tu leurs prouve qu'ils ont un pc plus rapide que le big boss ils seront encore capable de raler  :whistle:  

sinon dans le genre. j'en ai eu deux ou trois qui m'ont sorti le certificat medical...

Citation :

a cause pb de vue necessite un ecran plat

ouai mais bon un 19 pouces plats regles en 800*600 paskeu sinon strop pitit et bobo les yeux (ET LA TAILLE DE LA POLICE WINDOWS DIDIOU !!!!!) ca fait claquer les ecrans tous les 6 mois, et je passe sur le flou artistique de la chose, bref illisible et a te foutre mal au crane !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)