| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:20:38 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Portnawak... c'est vrai que tous les problèmes de hack, de virus ou autres on les a avec l'open source, jamais avec du crosoft... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question comment tu peux voindre le domaine de ton entreprise avec un XP media Center ? il faut un Pro normalement non ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gloubiboulga - |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:09:09 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas d'histoire de domaine, juste un accès au VPN à une appli, "indépendante" du domaine (enfin j'espère, pcq sinon ça servira pas à grand chose). |
|
GozerX99 |
Et un conseil : fais l'install et la configuration du Cisco VPN Client toi même, car chez moi, à chaque fois que l'utilisateur/l'utilisatrice y touche, c'est foutu ! Message édité par GozerX99 le 13-06-2007 à 14:55:40 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
je parlais plus d'un apriori dans le sens, rarement, voir jamais utilisé autrement qu'en cours, y a 5, 6 ans
et encore j'etais a la bourre ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 13-06-2007 à 15:07:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
ToYonos Ready to code | Si tous les informaticiens étaient comme ça, on serait encore 15 en arrières Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-06-2007 à 15:18:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
|
darren bing blang blaow | Hier je parlais à une cliente de rajouter de la mémoire vive sur son poste, elle me demandait où en télécharger --------------- |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-06-2007 à 15:39:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | P'tain c'est d'un long aujourd'hui. Et puis ce soleil.... Envie de me cassosser...... |
soulmanto Chat Noir replica | apparemment c'est pareil pour beaucoup de monde: on est plus que 2 à être présents dans mon équipe (sur 15 personnes) |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | encore 30 min pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox | encore 2 PC pour demain matin à finir de mettre à jour ... officeupdate --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | bon dodo d'ici à 2h le temps d'boucler et lever 6h.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens y aura pas un malade mental (je vois que ça, continuez à lire) pour expliquer des lenteurs d'impression via port imprimante d'un PowerMac 6200 sous OS 8.6 avec une Laserwriter 320 (st'une Laserjet 4L version Mac). Ca rame à bloc à l'impression, quelque chose d'haffreux, genre port série qui mouline à 9600bps. Y a moyen de regler le taux quelque part là dessus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | GGRUUUUMBLEUUUHFABLABLEUH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Courage Slydie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |