| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 08:18:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Plam Bear Metal |
wend Celtic insane live from asylum | Ca marche aussi avec Lotus... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nxb |
sap-arexemple ? edit: c'est le matin et j'suis déjà blasé Message édité par nxb le 13-06-2007 à 09:39:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 10:09:19 ![]()
|
madyodaseb |
Message cité 1 fois Message édité par madyodaseb le 13-06-2007 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:12:50 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Tout dépend de comment ont été fait les domaines x et y...
gloubiboulga - |
Suivons la voie (et la voix) de Microsoft Message édité par gloubiboulga le 13-06-2007 à 10:20:56 --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Les voies de Microsoft sont :
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais bah il va régler sa merde tout seul, j'vais foutre encore plus le bordel sinon... |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai trouvé un nouveau fournisseur de matos pour admins
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens au fait... Freeza, comme la société ? Tu bosses là bas ou aucun rapport ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oulà, monsieur fait dans le TP là...
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | A votre avis, ma démission je l'annonce comment ? RH puis DSI ? Ou DSI puis RH ? :x
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | DSI puis RH --------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Tu peux faire une remise en main propre, mais il faudra que tu la fasses signer (en deux exemplaires, toujours, comme la chaussette gauche de Zidane, toujours). L'avantage c'est que tu ne perds pas deux jours + queue à la poste, l'inconvénient, c'est que du coup tu ne peux pas te défiler pour fournir l'explication --------------- - |
gloubiboulga - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | RTC puis ADSL en ce qui me concerne. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |