| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:36:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon, rien à voir... je cherche un presta qui serait capable d'héberger un truc style "site FTP", sauf qu'on puisse y rentrer avec un bete browser, pas un client FTP (les clients FTP, c bien mais ça manque de convivialité, et surtout tu sais jamais avec qui tu communiques, certains de nos correspondants peuvent meme pas installer un acrobat reader suffisament récent pour pouvoir lire les PDF qu'on leur envoie avec le writer version 7 en mode compatibilité yaurait en gros un site dont on aurait le controle pour créer les comptes, et on donne ces comptes à des fournisseurs et des clients pour qu'ils puissent télécharger nos dossiers depuis notre espace public, les modifier, les réuploader sur leur espace public, et que nous puissions faire la meme chose (télécharger depuis leur espace public, mais que seuls eux aient accès en écriture sur cet espace). bref, un site d'échange, dont la bande passante ne soit pas prise sur une de nos lignes existantes, mais qu'on continue à gérer. meme si c un truc style "nomdelaboite.presta.com" ou un truc dans le style ... vous auriez quelqu'un qui sache faire ça ? bien et si possible pas cher Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2007 à 02:24:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Beuuuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Beuwarr aussi |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 14-06-2007 à 08:12:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 08:25:49 ![]() ![]() |
freeza01 | Au fait, LDLC m'a envoyé ça:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-06-2007 à 08:35:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcoluni RAS |
|
wend Celtic insane live from asylum | La bête arrive en fin de matinée... on va voir...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcoluni RAS |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je regarde ça en début d'AM et je te redit...
caudacien | Nan mais spa humain d'etre entouré de burnasse pareil |
freeza01 | je crois qu'il y'a une image dans ton post, mais bloquée par le proxy, du coup je peux pas me régaler de ton histoire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Maginifique mail reçu ce matin au taf :
|
ory |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Et "de tres bon boitier" faut le dire vite, j'ai un taux de panne assez enorme sur ces trucs. Message édité par El Pollo Diablo le 14-06-2007 à 10:37:41 |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais eu de problème sur du LaCie... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 14-06-2007 à 10:42:10 |
freeza01 | tu serais pas payé pareil quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai lu le MP, je vais agir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:52:01 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | YESSSSSSSS mon conlegue a flingue un ddur... ho merde plus de droits sur les partitions ho merde plus d'os... ba merde il a reinstalle xp par dessus lui meme oh merde ca pas marche encore plus resultat : demoiselle depitee. tout perdu. seule et abadonnee.. etude du probleme : super mega mimie solution envisagee... lui faire decouvrir les joies d'ubuntu en live cd en lui demandant de fermer la porte a cle ^^ comment ca j'ai pas le droit ??? merde dommage super bloc error ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-06-2007 à 11:41:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la matinée de merde.
Walk_Man To live is to die. | Ca t'apprendra à boursicoter Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 14-06-2007 à 11:48:06 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |