Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10170962
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 01:34:20  answer

Reprise du message précédent :
(PUISSANT, ce post)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 01:34:20  profilanswer

n°10171596
kukron
Posté le 17-12-2006 à 09:46:15  profilanswer

Max Puissant ? [:cupra]

n°10171641
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-12-2006 à 10:22:39  profilanswer

La puissance du port du Havre  http://forum.altab.info/images/perso/alphonsebrown.gif

n°10171659
noxauror
Next.
Posté le 17-12-2006 à 10:32:24  profilanswer

on peut voir la chose du côté utilisateur aussi ^^

2 répertoires ont disparu un début de semaine, j'appelle le service info et je leur demande la restauration des 2 répertoires situés dans tel chemin d'accès. Le mec me dit qu'il peut pas le faire car il a pas les droits admin et qu'il va transférer ma demande.

3h plus tard l'admin appelle et me dit qu'il a restauré 1.5Go de données [:wam]
moi j'avais demandé 2 sous-repertoires qui devaient faire 10Mo à tout casser, mais visiblement le gars de l'informatique devait être... blond et à demandé la restauration du repertoire entier :D

Sinon pour le coup de la "disparition" des 2 répertoires, l'admin n'était pas étonné et m'a dit que ça arrivait assez régulièrement. Perso je veux bien le croire, vu le flot de données et la taille des disque qui font je-ne-sais-pas-combien de Tera mais comprenez que des gens vous prennent pour des branques lorsque vous leur sortez un truc pareil [:dawa]

n°10172197
Dandu
Posté le 17-12-2006 à 12:47:24  profilanswer

kukron a écrit :

Max Puissant ? [:cupra]

-Je veux que sur le monogramme on lise M, A, X, P, U, I, deux S...
-Monsieur, par définition un monogramme n’est composé que d’initiales !  
-Max Puissant s’abrège pas ! Chaque lettre est aussi importante que celle qui la précède. Peut-être plus encore... Non, aussi importante. !

---------------
Le journal du lapin
n°10173032
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-12-2006 à 15:37:43  profilanswer

noxauror a écrit :

Sinon pour le coup de la "disparition" des 2 répertoires, l'admin n'était pas étonné et m'a dit que ça arrivait assez régulièrement. Perso je veux bien le croire, vu le flot de données et la taille des disque qui font je-ne-sais-pas-combien de Tera mais comprenez que des gens vous prennent pour des branques lorsque vous leur sortez un truc pareil [:dawa]

En meme temps le mec en face n'en pensait sans doute pas moins a ton encontre, il sait tres bien que les fichiers ne vont pas disparaitre "comme ça" mais que derriere 9/10 t'as un utilisateur qui les a supprimes ou deplacer +- volontairement, mais dis ça comme ça et de toutes façons tout ce que ça donnera ce sera un "a mais moi je vous jure j'ai rien touché", donc bon :o

n°10173581
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-12-2006 à 17:05:53  profilanswer

kukron a écrit :

+1 bon sang !  :fou:
Je supporte plus au boulot les mecs (kikroientkissikonaissent) qui viennent en particulier le samedi matin au magasin quand je suis super pressé pour venir voir des bricoles pour passer le temps et qui me ventent les mérite de la dernière version de Photoshop/Word2012/3Dsmax et qui me demandent si moi aussi j'ai la toute dernière version alors que je m'en bat la raie.

- Client : J'ai installé Photoshop CS2 il est super vous l'utilisez pas vous ?
- Moi : Non j'utilise une ancienne version de Paint Shop Pro qui suffit largement pour la retouche photo que je fais.
- C : Ha oui Paint Shop Pro c'est pas mal (mon c*l oui tu savais pas que ça existait avant que j'en parle) mais Photoshop est quand même mieux.
- M : Oui c'est normal Photoshop est avant tout destiné à un usage professionel, un particulier qui veut faire un peu de retouche n'utilisera pas la plupart des fonctionnalités.
- C : Oui je découvre un peu les options (c'est ça tu l'as installé, tu l'as lancé, t'as regardé l'interface et tu as quitté direct), c'est vraiment très puissant comme logiciel (VOILA ! Le mot est laché à chaque fois c'est le même mot : c'est un logiciel très PUISSANT, quand un mec dit ça y'a 99% de chances pour que ce soit les roi des noobs qui se tappe une queue en regardant tous les boutons de Photoshop, pas fichu de tracer un trait mais qui se la pète car il a Photoshop un logiciel PUISSANT! Puissant haaaaaaaa PUISSANT :fou: :fou: :fou: )

[:rofl]²²²²

mais c trop ça en fait :sweat:

Message édité par misato le 17-12-2006 à 17:08:08
n°10177804
Brigitte_L​ahaie
Posté le 18-12-2006 à 08:43:53  profilanswer

noxauror a écrit :

on peut voir la chose du côté utilisateur aussi ^^

2 répertoires ont disparu un début de semaine, j'appelle le service info et je leur demande la restauration des 2 répertoires situés dans tel chemin d'accès. Le mec me dit qu'il peut pas le faire car il a pas les droits admin et qu'il va transférer ma demande.

3h plus tard l'admin appelle et me dit qu'il a restauré 1.5Go de données [:wam]
moi j'avais demandé 2 sous-repertoires qui devaient faire 10Mo à tout casser, mais visiblement le gars de l'informatique devait être... blond et à demandé la restauration du repertoire entier :D

La disparition/déplacement de répertoires, c'est un vrai fléau. Y'a vraiment des brèles qui ne font pas la difference entre leur disque dur et le serveur.
Bilan, je supprime tout et n'importe quoi et ca fait chier tout le monde.

Après, t'as le pauvre gars de l'informatique qui recoit un mail du genre " Mon tableau blabla.xls a disparu, tu peux le restaurer?".
- Bah, t'es gentilles ma fille mais y'a plus de 100 Go de données sur le serveurs avec un nombre incalculable de dossiers et sous dossiers donc va falloir etre plus précise dans ta demande.
- Bah, je sais pas ou il était; tu peux faire ca vite car je suis pressé.

Au début, je me sortais les doigts du c*l pour aller le plus vite possible, maintenant, si j'ai pas le chemins exact, walou, pas de réstauration.  
Et oh miracle, dans les 3/4 des cas, ils retrouvent le fichiers/dossiers en cherchant le chemin exacte. C'est pas la classe ca :sol:  

n°10178262
Overseas
Posté le 18-12-2006 à 10:44:31  profilanswer

Trop vrai ! :jap: +1 !

Et pour l'anecdote, j'utilise PaintShopPro... en v-5 copie libre perso en week-end (à la campagne, chez mon amie...), et en v-8 chez moi...
Comme quoi, PhotoShop, c'est "pas trop" indispensable, même si c'est "puissant" ! :D

n°10178287
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-12-2006 à 10:49:00  profilanswer

Dandu a écrit :

-Je veux que sur le monogramme on lise M, A, X, P, U, I, deux S...
-Monsieur, par définition un monogramme n’est composé que d’initiales !  
-Max Puissant s’abrège pas ! Chaque lettre est aussi importante que celle qui la précède. Peut-être plus encore... Non, aussi importante. !

http://www.simpsonspark.com/sound/ [...] issant.mp3

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 10:49:00  profilanswer

n°10181115
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-12-2006 à 17:14:25  profilanswer

y en a quand meme qui oublie que la nasa a envoye des gugus sur la lune alors que leurs supers calculateurs n'avaient pas le 1/10 de la puissance de la moindre station de travail de la plus petite stagiaire-secretaire-interrimaire

enfin j'dis ca j'dis rien... comme quoi c'est p'tetre l'interface clavier/fauteuil qui fait la difference  

^^

n°10181121
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:16:52  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

La disparition/déplacement de répertoires, c'est un vrai fléau. Y'a vraiment des brèles qui ne font pas la difference entre leur disque dur et le serveur.
Bilan, je supprime tout et n'importe quoi et ca fait chier tout le monde.

Après, t'as le pauvre gars de l'informatique qui recoit un mail du genre " Mon tableau blabla.xls a disparu, tu peux le restaurer?".
- Bah, t'es gentilles ma fille mais y'a plus de 100 Go de données sur le serveurs avec un nombre incalculable de dossiers et sous dossiers donc va falloir etre plus précise dans ta demande.
- Bah, je sais pas ou il était; tu peux faire ca vite car je suis pressé.

Au début, je me sortais les doigts du c*l pour aller le plus vite possible, maintenant, si j'ai pas le chemins exact, walou, pas de réstauration.  
Et oh miracle, dans les 3/4 des cas, ils retrouvent le fichiers/dossiers en cherchant le chemin exacte. C'est pas la classe ca :sol:

ouai et j'ajoute que la recherche d'un fichier (precisement nomme par la personne qui l'a "perdu" montruc excel la avec la paye de y a pas longtemps . xls) sur une bande dans un robot de sauvegarde  prend grosso merdo 50 fois plus de temps que de restaurer le repertoire complet  :whistle:

n°10181145
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:21:07  profilanswer

tiens... un mail

demande d'intervention

Citation :

Au lancement de l'application S....t msg :
"Inserer carte"

ouai ba insere la carte quoi  :cry:

n°10181282
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:40:26  profilanswer

je crois que je vais pleurer un bon coup la...

Citation :

L'utilisateur a acheter des CD Vierges Verbatim 700Mo qui ne sont pas reconnu par son graveur de CD.
Logiciel de gravure : Easy CD Creator

j'y peut quoi ?  :cry:

n°10181283
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 17:40:35  profilanswer

Ma collègue elle se fait pas chier avec les assistantes qui connaissent pas les outils bureautiques :D

Petit extrait de la base d'interventions :

http://img294.imageshack.us/img294/8509/intermy6.jpg

n°10181303
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 17:44:01  profilanswer

sokaris a écrit :

je crois que je vais pleurer un bon coup la...

Citation :

L'utilisateur a acheter des CD Vierges Verbatim 700Mo qui ne sont pas reconnu par son graveur de CD.
Logiciel de gravure : Easy CD Creator

j'y peut quoi ?  :cry:

Tiens, j'ai retrouvé celle ci aussi :

http://img296.imageshack.us/img296/4396/inter2xt2.jpg

Et une vieillerie mais MDR :D

http://img187.imageshack.us/img187/9990/inter3ao5.jpg

Je devrais me faire un best of de la base d'inter pour les moments de déprime :D

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 18-12-2006 à 17:52:20
n°10181369
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:52:06  profilanswer

:lol: un grand classique.  

j'en ai aussi dans le genre

lui : demande d'installationde power dvd...  

moi : non monsieur y a pas la licence et puis de toute facon ca marchera pas mieux avec...

l :ha si je l'avais et depuis qu'un de vos gars est intervenu ca marche plus !!! honte tout ca blabla bras long blablabla !

m : vous avez modifie le materiel depuis le temps ?  

l : non  

m : alors avec un lecteur de cd ca ne fonctionnera pas monsieur...

n°10181389
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:53:43  profilanswer

ca y est...

je craque !

Citation :

L'utilisatrice est à son domicile :
l'utilisatrice souhaite installer la 9box mais l'utilisatrice n'est pas admin du poste.

oui heu p'tetre en appelant la 9hotline ?

n°10181392
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 17:54:02  profilanswer

sokaris a écrit :

:lol: un grand classique.  

j'en ai aussi dans le genre

lui : demande d'installationde power dvd...  

moi : non monsieur y a pas la licence et puis de toute facon ca marchera pas mieux avec...

l :ha si je l'avais et depuis qu'un de vos gars est intervenu ca marche plus !!! honte tout ca blabla bras long blablabla !

m : vous avez modifie le materiel depuis le temps ?  

l : non  

m : alors avec un lecteur de cd ca ne fonctionnera pas monsieur...

:D

Regarde au dessus j'ai édité pour en rajouter une dans ce gout là :D

Je dois en avoir pas mal d'autres en stock, je vais me divertir un peu ce soir, tiens :o

n°10181401
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 17:54:35  profilanswer

sokaris a écrit :

ca y est...

je craque !

Citation :

l'utilisatrice souhaite installer la 9box mais l'utilisatrice n'est pas admin du poste.

Elle branche le câble ethernet et puis c'est marre   [:airforceone]

n°10181416
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:56:21  profilanswer

darren a écrit :

Elle branche le câble ethernet et puis c'est marre   [:airforceone]

ba sauf que je ne bosse pas chez le 9  :)  

allez les gars si vous avez des soucis chez vous j'vais vous filer le numero de la hotline de chez nous ^^

n°10181435
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 17:58:50  profilanswer

sokaris a écrit :

ba sauf que je ne bosse pas chez le 9  :)  

allez les gars si vous avez des soucis chez vous j'vais vous filer le numero de la hotline de chez nous ^^

Oui nous aussi ils nous appellent pour leur shitbox perso, on en a même un qui veut qu'on configure son imprimante et qui a été jusqu'à l'amener ici (en pétant la vitre du scan dans le train il était vert :D).

Bon il l'a ramenée chez lui depuis et un jour il m'appelle pour me dire qu'il a lancé des impressions mais qu'elle ne sortaient pas sur son imprimante perso. Il avait sa femme sur une autre ligne, chez lui, pour lui demander si rien ne sortait. Ce mec est le pire boulet de la boite. Une invitation au suicide permanente. Faut que je retrouve l'inter.

Tiens la v'là :

http://img528.imageshack.us/img528/3199/inter4hm2.jpg

Message édité par darren le 18-12-2006 à 18:00:53
n°10181438
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 17:59:16  profilanswer

non la je ne peux plus !!!!

Citation :

Pas de de prise en main via VNC : 127.0.0.1

puree j'avais pas tout lu !!!!

le type arrive quand meme a en deduire un conflit d'adresse IP alors qu'il teste avec UN AUTRE CABLE !!! et que le pc choppe une adresse sur le DHCP !!!!

....

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 18-12-2006 à 18:08:33
n°10181551
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 18:11:25  profilanswer

sokaris a écrit :

non la je ne peux plus !!!!

Citation :

Pas de de prise en main via VNC : 127.0.0.1

puree j'avais pas tout lu !!!!

le type arrive quand meme a en deduire un conflit d'adresse IP alors qu'il teste avec UN AUTRE CABLE !!! et que le pc choppe une adresse sur le DHCP !!!!

....

Bah s'il chope une adresse avec un autre câble il peut prendre la main, non? Donc il peut cloturer son inter de daube? :o

Ou j'ai pas bien lu?

n°10181577
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 18:14:41  profilanswer

ba d'apres ce que je comprends..

il teste un autre cable, ca fonctionne, le pc choppe une adresse qui est dans la plage du dhcp (en plus le ping repond)... il rebranche le cable pourri lance un ipconfig et tombe sur du 127.0.0.1... lance VNC et ca marche pas... il en deduit donc qu'il s'agit d'un conflit d'ip..  

et la moi je pleure...

n°10181593
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 18:16:05  profilanswer

sokaris a écrit :

il teste un autre cable, ca fonctionne, le pc choppe une adresse qui est dans la plage du dhcp (en plus le ping repond)... il rebranche le cable pourri lance un ipconfig et tombe sur du 127.0.0.1... lance VNC et ca marche pas... il en deduit donc qu'il s'agit d'un conflit d'ip..  

et la moi je pleure...

Oué donc son câble est pourri quoi. Enfin chais pas, ça parait logique non?

n°10181596
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2006 à 18:16:15  profilanswer

sokaris a écrit :

et la moi je pleure...

surtout que 127.0.0.1 ça ne correspond même pas à l'adresse IP par défaut que prend Windows quand il n'attrappe pas de DHCP [:dawa]

---------------
-
n°10181604
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2006 à 18:17:00  profilanswer

darren a écrit :

Oué donc son câble est pourri quoi. Enfin chais pas, ça parait logique non?

ben en fait tous les ordinateurs avec une couche réseau tcp/ip font un énorme conflit dans le monde si on suit ça:D  

d'ailleurs ça doit être ça le proche orient :o  

;)

---------------
-
n°10181613
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 18:17:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben en fait tous les ordinateurs avec une couche réseau tcp/ip font un énorme conflit dans le monde si on suit ça:D  

d'ailleurs ça doit être ça le proche orient :o  

;)

C'est l'instinct grégaire, ils se mettent tous en 127.0.0.1 :o

n°10181619
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 18:18:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

surtout que 127.0.0.1 ça ne correspond même pas à l'adresse IP par défaut que prend Windows quand il n'attrappe pas de DHCP [:dawa]

ouai d'ailleurs j'sais pas trop ou il la trouve ^^ a moins qu'il  choppe un eth0 sur un wiwi  :pt1cable:

bon cela dit... trop c'est trop operation return home !

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 18-12-2006 à 18:20:03
n°10181644
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2006 à 18:21:42  profilanswer

sokaris a écrit :

ouai d'ailleurs j'sais pas trop ou il la trouve ^^ a moins qu'il  choppe un eth0 sur un wiwi  :pt1cable:  

bon cela dit... trop c'est trop operation return home !

spa faux, ça, vu qu'un ipconfig /all ne l'affiche pas :gratgrat:

dans ces cas la, pars du principe que le mr de la hot line est plus fort que toi :jap:

---------------
-
n°10181686
darren
bing blang blaow
Posté le 18-12-2006 à 18:26:43  profilanswer

Sur, je rentre chez moi avec la sensation du devoir accompli :o

A demain pour de nouvelles aventures :o

n°10181897
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-12-2006 à 18:59:07  profilanswer

sokaris a écrit :

ca y est...

je craque !

Citation :

D'habitude, c'est à ce moment que pcompc debarque en disant d'appeller PC30.

(...)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10181912
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-12-2006 à 19:01:19  profilanswer

Bordel, je suis très très très aigri [:icon4]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10182011
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 19:15:33  answer

Je vois ce que c'est d'ici.
Cette foutue interface chaise-clavier qui déconne encore.

n°10182061
sokaris
Posté le 18-12-2006 à 19:24:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

spa faux, ça, vu qu'un ipconfig /all ne l'affiche pas :gratgrat:

dans ces cas la, pars du principe que le mr de la hot line est plus fort que toi :jap:

j'me souviens leur avoir envoye un mail leur expliquant (a l'epoque j'y croyais ^^) que de pinguer 127.0.0.1 leur permettait de voir si la cartr fonctionnait... mais j'leur ai po dit que ca ne permetait pas de lancer une connec VNC cela dit  :na:

n°10182105
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 18-12-2006 à 19:28:27  profilanswer

C'est normal que tout le monde puisse effacer les fichiers/dossiers dans les serveurs de vos boites?

n°10182169
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-12-2006 à 19:36:11  profilanswer

Les utilisateurs sont peut-etre betes et mechants, mais faut quand meme bien qu'ils bossent un minimum, et pour ça faut quand meme pouvoir ecrire/modifier/supprimer dans leurs dossiers/fichiers persos ou dans ceux de leur service/projet etc...  [:spamafote]

n°10182199
kukron
Posté le 18-12-2006 à 19:39:00  profilanswer

J'ai comme clients une petite administration à qui on avait installé un nouveau PC pour la secrétaire, poste sous XP home utilisé tout seul avec le logiciel Sage compta pouet pouet.
Ils nous ont contacté pour l'achat d'un PC portable à mettre en réseau avec celui de la secrétaire, on leur passe donc un devis avec une bécane toujours avec XP home.
Finalement y'a la personne qui s'occupe de gérer l'informatique (qui est sur un autre site) qui me recontacte pour avoir un devis avec le meme portable en XP pro et un passage en XP pro du PC de la secrétaire, je demande donc :

- Oui bien sur mais pourquoi vous voulez en XP pro au fait ?
- C'est parcequ'ils seront mis en réseau.
- :heink: mais on peut aussi les mettre en réseau avec XP home.
- Ha ? Heu... mais c'est notre logiciel de compta qui réclame d'être en XP pro pour marcher en réseau.

Quelqu'un pour me confirmer que Sage compta de fonctionne en multiposte que sur du XP pro et pas sur du Home ? Enfin bon c'est leur soucis d'avoir des frais supplémentaires, tant mieux pour nous, j'essaie juste d'être de bon conseil [:airforceone]

n°10182471
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-12-2006 à 20:11:08  profilanswer

Ils vont peut-être être relié en VPN ou autre au domaine de leur maison mere, ils se servent peut-être des stratégies de groupe locale, ou du RDP, ou ils veulent utiliser les fichiers hors connexion sur le portable, ou ils veulent pouvoir gérer leur utilisateurs et droit de maniere un peu fine, ou leurs prodedure sont validées uniquement pour XP Pro etcn et ils n'avaient pas envie de passer 15 ans a t'expliquer le pourquoi du comment. Et meme si techniquement ça ne change rien il me semble bien que Sage ne supporte leurs softs que sous XP Pro et pas XP Home, c'est bien dans le genre de ce genre de boite...

Et de maniere générale perso quand j'avais a donner ce genre de conseils pour de petits réseaux qui démarrent je partais quand meme sur du XP Pro, ca fait pas une différence de prix enorme et si au départ la boite pouvait s'en passer on arrive assez vite aux limites de XP Home dans un réseau pro, meme de petite taille, s'il faut expliquer au bout de 6 mois ou un an qu'il faut reinvestir en licence et main d'oeuvre pour upgrader leurs PC "tout neuf", pour un coup largement superieur a ce qu'aurait couté au départ la différence entre XP Home et XP Pro, c'est pas top et pas tres pro.

n°10182473
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 18-12-2006 à 20:11:16  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Les utilisateurs sont peut-etre betes et mechants, mais faut quand meme bien qu'ils bossent un minimum, et pour ça faut quand meme pouvoir ecrire/modifier/supprimer dans leurs dossiers/fichiers persos ou dans ceux de leur service/projet etc...  [:spamafote]

Sur leurs machines ok, quoique des fois on se demande, mais sur les serveurs normalement à chaque changement de fichier, celui qu'on écrase est renommé, juste au cas où. Enfin je n'ai travaillé que rarement avec des fichiers partagés mais c'était toujours comme ca, les admins pouvaient savoir qui a fait quoi et quand, même plusieurs mois après la modif.

kukron a écrit :

Quelqu'un pour me confirmer que Sage compta de fonctionne en multiposte que sur du XP pro et pas sur du Home ? Enfin bon c'est leur soucis d'avoir des frais supplémentaires, tant mieux pour nous, j'essaie juste d'être de bon conseil [:airforceone]

Ca n'est pas le même prix pour installer un windows? Je pensais que seul le prix de l'OS n'était pas le même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)