| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 01:34:20 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:34:20 ![]() ![]() |
kukron |
FLo14 Gouranga ! | La puissance du port du Havre |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-12-2006 à 17:08:08 |
Brigitte_Lahaie |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
http://www.simpsonspark.com/sound/ [...] issant.mp3
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:49:00 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens... un mail
|
darren bing blang blaow | Ma collègue elle se fait pas chier avec les assistantes qui connaissent pas les outils bureautiques |
darren bing blang blaow |
Message cité 1 fois Message édité par darren le 18-12-2006 à 17:52:20 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ca y est...
|
|
|
|
Message édité par darren le 18-12-2006 à 18:00:53 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | non la je ne peux plus !!!!
puree j'avais pas tout lu !!!! le type arrive quand meme a en deduire un conflit d'adresse IP alors qu'il teste avec UN AUTRE CABLE !!! et que le pc choppe une adresse sur le DHCP !!!! .... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-12-2006 à 18:08:33 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba d'apres ce que je comprends..
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
ouai d'ailleurs j'sais pas trop ou il la trouve ^^ a moins qu'il choppe un eth0 sur un wiwi
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-12-2006 à 18:20:03 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Sur, je rentre chez moi avec la sensation du devoir accompli |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bordel, je suis très très très aigri --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:15:33 ![]() Je vois ce que c'est d'ici.
|
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est normal que tout le monde puisse effacer les fichiers/dossiers dans les serveurs de vos boites? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les utilisateurs sont peut-etre betes et mechants, mais faut quand meme bien qu'ils bossent un minimum, et pour ça faut quand meme pouvoir ecrire/modifier/supprimer dans leurs dossiers/fichiers persos ou dans ceux de leur service/projet etc... |
kukron | J'ai comme clients une petite administration à qui on avait installé un nouveau PC pour la secrétaire, poste sous XP home utilisé tout seul avec le logiciel Sage compta pouet pouet.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils vont peut-être être relié en VPN ou autre au domaine de leur maison mere, ils se servent peut-être des stratégies de groupe locale, ou du RDP, ou ils veulent utiliser les fichiers hors connexion sur le portable, ou ils veulent pouvoir gérer leur utilisateurs et droit de maniere un peu fine, ou leurs prodedure sont validées uniquement pour XP Pro etcn et ils n'avaient pas envie de passer 15 ans a t'expliquer le pourquoi du comment. Et meme si techniquement ça ne change rien il me semble bien que Sage ne supporte leurs softs que sous XP Pro et pas XP Home, c'est bien dans le genre de ce genre de boite...
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |