| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:53:05 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
kao98 ... | Y'a deux posts à ce sujet, stout ! |
darren bing blang blaow |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Overseas | Je suis d'accord sur le principe du "my live is not yours".
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
charask8 | Pour ceux qui n'auraient pas suivi |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:03:38 ![]() ![]() |
gouiy@ume | ah ouais ça fait mal au final, tu vas pouvoir écrire une nouvelle overseas |
XX-Humanoid |
son histoire a tout pour faire sourire pourtant ! et tout le monde ici la suit depuis le début, et tout le monde attend le dénouement avec impatience ! alors stp, si toi tu n'as pas d'anecdotes à raconter, pas la peine de poster ici et si tu veux rire sur les informaticiens et les users débiles, va ici Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 21-12-2006 à 21:27:14 |
kukron |
+1 c'est le feuilleton du topic et chaque nouvelle histoire est sympa à lire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 22:58:40 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
T'inquietes, tu beneficie de ma protection moderatrice pour continuer ton roman feuilleton a suspense |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben heureusement, ça devrait remboursé par la sécu des feuilletons comme ça |
misato Clavicula Nox |
ben, pour ceux qui suivent le topic depuis le début, overseas et ses déboires, c devenu un peu une institution (et overseas, respect pour ton calme et ta gentillesse étant donné ta situation, + bonne chance pour la suite, manger ça peut servir Message édité par misato le 22-12-2006 à 02:20:12 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et puis le but du jeu c'est pas de trouver un trucs dans nos bases qui laisse overseas sur le carreau ? ha mince ^^ bon ba sinon j'ai un truc pas mal cet aprem. un de nos correspondants locaux (hemmmm... a qui j'ai envoye plusieurs fois les procedures de configuration faite par moi meme pour que ma moman novice des plus novices en info puisse mettre en domaine des postes en ne connaissant que le nom du serveur... blablabala comme d'hab tout ca) n'a rien trouve de mieux que de foutre le nom du pc... enfin quand je dis le nom du pc j'entends plus par la la reference... dans le nom d'expediteur des comptes mails a mon avis y en a qui ont du se moquer de voir arriver des mails de DELL confort D520 j'vous plante un screen demain tiens si j'y pense Message édité par sokaris le 22-12-2006 à 02:41:59 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ha j'oubliais, quand meme un fait IMPORTANT (voire plusieurs) je rale je rale, aigri tout ca par certains utilisateurs mais... pour recentrer l'histoire je suis presta chez un gros client. avant hier. on voit un collegue (qui est le client en gros) arriver et distribuer les "cadeaux de noel du CE" ba on a eu droit a notre petite valisette (alors qu'on a strictement rien a voir avec ce CE) contenant bouteille de champ avec un p'tit mot.
donc mine de rien...
responsable administratif d'un gros gros (enorme) chantier
alors un demenagement de serveur... c'est clairement chiant... mais d'une force niveau jedi... par contre sur ce coup la, on y va meme le dimanche s'il faut !!!! pareil mais en face a face par le directeur des "methodes" (un gradé ++)
avec grand plaisir. de quelques utilisateurs
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-12-2006 à 03:08:16 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gilou Modosaurus Rex |
Comme quoi apres avoir bu le champagne de la valisette, il y en a qui se rendent plus compte de ce qu'ils disent... |
darren bing blang blaow | Ca y est, les Powerpoint über laids de 70Mo avec une animation "bonnes fêtes" bien naze commencent à blinder les messageries |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça c'est un aigri |
Goon | Ouais, l'informatique au service du bonheur de l'utilisateur ! |
Overseas |
|
phosphoreloaded | On peut |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bien sur qu'il y a de l'interet dans tout ca. evidemment. ils ont tous bien compris qu'un remerciement est bien plus efficace que de gueuler. ils ont ete content de nous, ca fait plaisir d'avoir un retour positif. et c'est le meilleur moyen de nous voir debarquer de nouveau en cas de pepin. et puis on arrive quand meme a faire la differnce quand on s'fait inviter tous les midis par le boss au palace du coin pour deeuner c'est pas la meme que quand ils nous filent vaguement une carte de cantoche Message édité par sokaris le 22-12-2006 à 15:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:33:20 ![]() Petite anecdote quand je bossais dans un atelier informatique:
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:54:20 ![]() non qu'il soit gay ou hétero je m'en fout ce qui m'a fait rire c'est de voir que la tete du gars etait la meme que sur la vidéo. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:04:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:09:14 ![]() bah je m'attendais plutot a ce que ca soit une vidéo telechargée et pas a voir la tete du gars c'est tout, j'ai trouvé ca marrant (mais je suis fan de Borat aussi ceci explique cela) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 18:15:00 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:17:41 ![]()
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-12-2006 à 18:20:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:26:52 ![]() daron> ah bah pas specialement non, il n'y a pas de méchanceté et il ne l'a jamais su
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 18:29:47 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |