| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:56:06 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Salut les IT, ben, moi alors, j'ai une petite question dans ce topic :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
misato Clavicula Nox |
bon ... je vais ptet pas envoyer http://assiste.free.fr/p/logitheque/incredimail.html en lien au gars qui l'utilise ... par contre, ya des chances que je fasse pointer tous les domaines recommandés par assiste.com vers 127.0.0.1 assez rapidement dans mon DNS FtY Message édité par misato le 21-12-2006 à 00:05:26 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
misato Clavicula Nox |
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:43:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | en meme temps, virer incredimail pour mettre exchange tiens sinon, suite à completel qui me jette gentiment et sans prévenir de leur SMTP (sans message d'erreur, la bonne blague, on est resté une semaine avec des email qui partaient ou qui partaient pas, suivant l'humeur du serveur SMTP j'l'ai d'abord installé sur mon serveur principal en win2K3 avec des xeon 3 GHz, et il m'a fait une erreur d'execution de tampon de données quelques heures après l'install. j'l'ai depuis mis sur un win2K qui était destiné à la casse Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-12-2006 à 14:13:48 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par sokaris le 21-12-2006 à 14:13:37 |
misato Clavicula Nox |
j'ai rien dit, j'ai suggéré ceci dit, exchange on y pense aussi ... pas dans ma boite, mais plus dans le groupe dont on dépend Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-12-2006 à 14:27:12 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 21-12-2006 à 14:36:00 --------------- - |
kao98 ... | Exchange, sbien une fois que c'est configuré et installé, et toussa. Le truc à ne pas faire, c'est une erreur, même infime, pendant l'install et la config. Sinon, tu peux commencer à prévoir de passer quelques nuits supplémentaire dessus Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-12-2006 à 15:00:18 |
zoidberg92 |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts! | bon je sais si je fais partis de cette categorie, mais je suis formateur info dans les fnac parisienne, je forme à peu près 1000-1200pers par an, sur les syst d'exploit, net, photo et video num puis bureautique, et je dois dire que mon taf ressemble beaucoup à celui de ma mere (auxiliaire puericultrice en creche) j'ai l'impression de former des petits enfants de 6-10ans, avec la motivation en moins et l'aigreur en plus. Je connais maintenant trés bien la tranche d'age des 40-99 ans (qui est la moyenne dans mes formations) mais c'est fou comme la tranche des 40-60 ans est d'une complexité abonimable. Il se paie des formations sans savoir pourquoi, ou sans motivation particulière, en chipotant sur tout sauf sur le contenu de la formation, j'ai l'impression (avec mes collegues) que c'est la generation des enternels insatisfaits, autant les jeunes que je rencontre on une motivation eclatante, autant les personnes du 3eme ages 60-99ans sont d'un gentillesse et d'un patience deroutante, mais entre deux c'est hallucinant. Mais bon c'est la vie Message édité par JimmyBaby le 21-12-2006 à 15:32:33 |
Overseas | Planifiée à partir de 11:00, aujourd'hui, discussion très sérieuse entre nous trois (mes deux blondes et moi) sur l'avenir ou non de la Société à partir du 1er Janvier.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et donc alors ? Vous avez réussi à discuter de l'avenir de votre société un peu --------------- Aloha |
freeza01 | No future |
darren bing blang blaow |
|
Overseas | Je n'ai pas à en débattre ici, mais... on a une soluce pour ne pas tout perdre sans que j'y sois impliqué à l'avenir.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Putain mais vendez le site avant que tout soit mort...
--------------- Autonomie, Excellence, But |
darren bing blang blaow | Je pense qu'il a une connaissance suffisante du dossier (en tout cas supérieure à la notre) pour qu'il se passe de conseils donnés sur un forum |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah les deux pouffs, ça ferait longtemps que je leur aurais collé un procès sur le dos, hein --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
|
|
|
Overseas | Aux dernières nouvelles (il ya 10 minutes), la grosse-chanceuse qui doit reprendre la gérance "n'a pas pris en compte" que ça coûte 161 euros d'enregistrement au Greffe et ça la panique |
mrbebert |
C'est ta remplacante |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
kao98 ... | On suit son histoire depuis le début ! Donc on veut savoir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |