Roy*.* a écrit :
Qui travaille le 25 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
Bonjour, je devrais être amener par mon entreprise à travailler ces deux jours, je suis technicien dexploitation dans une banque daffaire et pour des raisons diverses et que personne ne sétais soucié avant, je devrais bosser ces deux jours là (seul dans toute lentreprise) à partir de 6h du matin pour sortir vers 10h, dur dur, sachant que je viens à linstant dêtre prévenue
Que faire, accepter de venir ou pas ? Combien dindemnité négocier ? car bon, dans lhistoire, jai pas trop envie de me faire entuber, déjà que je trouve cela limite légal car intervenir seul sur un site, si je fais un malaise ou que je mélectrocute en salle machine, il va y avoir personne pour appeler les pompiers (nous avons eu un mort dans notre service il y à déjà 5 ans de cela un technicien qui travaillait seul de nuit à fait une crise cardiaque, il à été retrouver le lendemain matin étalé dans un bureau par le ménage). Donc mes questions sont les suivantes, suis-je obligé de venir, sachant que je suis la seule personne à pouvoir faire le travail correctement et quil nest pas possible de faire tout le bouleau à distance, que jai un statue de cadre au forfait, et combien pouvoir leur gratter $$$$$ ??? 
|