| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:11:16 ![]() ![]() |
kukron |
Non justement je connais un peu leur structure et là ou j'interviens ils sont complètement indépendant niveau réseau et autre, le poste actuel n'étant utilisé que pour un peu de compta et surfage sur le net de la secrétaire qui fait aussi l'accueil. De plus il y a moins d'un an ils utilisaient Sage sur un PC avec Windows 98, donc ça m'étonne aussi que Sage réclame du XP pro pour deux postes en réseau.
Sur le poste à passer en XP pro ça leur fera de la main d'oeuvre, et aussi pour le portable qui sera un peu plus cher. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-Obsidian- | Je ne comprends pas un truc au fait ... Plus haut, vous parliez des fichiers effacés par des collègues indélicats: un système NFS + NIS, un compte/dossier perso et des droits, ça ne règle pas le problème? Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 19-12-2006 à 21:34:36 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 23:28:22 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 09:43:58 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
guigui71 | http://pix.nofrag.com/bb/56/00ea4e [...] 58afet.jpg
|
freeza01 |
|
mais il regne comme un jmenbranlisme general qui fout la rage. (politique ou les utilisateurs sont admin local de leur poste... j'ai ca tiens aussi
j'sais pas moi y fait froid fous y un coup de starter ^^ Message édité par sokaris le 20-12-2006 à 11:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 11:15:32 ![]() - Vérifies la pression, mets un coup d'anti-gel, fais les vitres...
|
freeza01 | [semi-hs]comment fait-on pour verrouiller l'accès aux options internet dans IE et FF svp ?[/semi-hs] |
Brigitte_Lahaie |
|
Brigitte_Lahaie |
|
strategie de securite locale. et connexion de l'utilisateur en mode restreint. burned ^^ Message édité par sokaris le 20-12-2006 à 11:35:57 |
freeza01 | gpedit.msc rulezzzz . merci |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | demande de migration de compte outlook vers outlook express... hotline certifiee microsoft bureautique est il besoin de le rappeler...
c'est reparti pour un tour ^^
sniff.... Message édité par sokaris le 20-12-2006 à 14:46:50 |
freeza01 | dis donc, ça m'a bien fait marrer le sondage, car plus on descend, et plus grave, et quand on atteint le plancher, l'enfer...
|
Sikeur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Interesant cette discussion, moi j'aimerais bien avoir un outil clair pour bloquer des fonctions dans windows et dans les programmes, mais sur un poste uniquement, sans réseau autre que le net. Edit: il n'a pas l'air mal ce programme. Message édité par Priareos le 20-12-2006 à 16:54:57 |
guigui71 | Pour incredimail faut faire lire ca à la direction:
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 17:55:22 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |